Jdc #1 / indoor / lowrider ii + skunk


Invité WeezzZ

Messages recommandés

Invité WeezzZ

Salut les cannaweedeurs,

 

Pfiou, trop de boulot en ce moment, j'en oublie presque de mettre à jour mon JDC :D.

 

Alors l'odeur de l'autre jour annoncait bien une flo... Elle arrive un peu plus tard que prevu, j'ai du me gourré dans les jours de croissance, ce qui expliquerait leur retard par moment...

 

Voci une vue d'ensemble, les low 2 ont des taches, mais pas la skunk... C'est assez etonnant... Sinon, ca tige pas mal, je pensais pas qu'à ce stade ca puisse encore tiger autant...

 

af4ec8.jpg

 

Ici, une fleurs, y'en a d'autres petites en dessous, j'espere qu'elles vont grossir :).

 

0618b.jpg

 

 

Et quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien des femelles ? (je peux remettre des photos si necessaire...).

 

Merci à tous et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Et quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien des femelles ?

Sur la photo du "bud" c'est un gros :D pas beau et

pas bon pour ta culture si une fleur est ouverte.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

'tain j'en étais sur !!! Fais chier. La fleur n'est visiblement pas ouverte. J'avais pris des graines feminisées pourtant. Faut dire qu'elle avait de belles paires de couilles :) !

 

Jsuis deg... On verra les suivantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

En regardant bien les deux autres plants qui sont derrière (je les voyais pas trop avant !), il y a effectivement une grosse difference. J'ai des especes de mini feuilles blanche, et duveteures... Donc plus de doute possible. Le mal à giclé. Je sais pas trop ce que je vais en faire, mais ca va surement être coupé ce soir tout ca ! En esperant ne pas l'avoir enlevé trop tard !

 

EDIT : mon chat a un nouvel arbre chats :). Il se regale. (je l'ai coupé qd même).

 

Merci pour tes conseils, ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Et je rajouterai aussi pour ceux que ca interesse que l'histoire des males qui grandissent bcp plus vite que les femelles se verifie bien dans mon cas. Le male avait pris 15 centimètres de plus sur les femelles à date de flo equivalente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeezzZ

Salut les gens,

 

Voici une ptite MAJ de mon JDC avec une demande de conseil assez urgent :davb:.

 

Voici les photos. Elles sont en flo. Elles montrent clairement un surarrosage. Comme j'avais des mouches et qu'elles étaient jamais vraiment parties, j'ai décider d'employer la manière forte conseillée par le produit que j'utilise (Tiger neem), c'est à dire arrosage abondant (avec le produit dilué bien sûr). Donc :

* Bonne nouvelle, plus une seule mouche

* Mauvaise nouvelle surarrosage

 

Vue d'ensemble :

624b8.jpg

Les têtes :

0d091a.jpg

Les dégâts (dsl pour la netteté...)

661a74.jpg

 

 

J'ai pas arrosé depuis 1 semaine, les feuilles ne tombent pas. J'arroserai en fin de WE pour quand même qu'elle ait un peu d'eau (mais très peu).

 

 

 

Sinon, voici 2 boutures, d'une semaine, faite a partir de Madame Skunk. J'ai suis le tuto super bien fait du site avec hormone en poudre + tourbe. J'sais pas trop quand les enlever par contre...

 

Les boutures :

8d2453.jpg

 

Pour résumer mes interrogations :

 

que fait pour l'arrosage ?

que faire avec mes boutures ?

 

Merci à tous et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeeZz !!

 

Je vois que tu gères rapidement et comme il le faut, cool, tu vas y arriver !

 

Je te souhaite une bonne culture ! :davb:

 

Et n'hésites pas si tu as un souci quelconque !

 

 

The dupe...:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Thedupe : sympa tes conseils d'hier :culture:. Bien cool tout ce que tu m'as appris. Et chance ou hasard, en rentrant ce soir, j'ai pu voir que les plants commençaient à faire des trichomes bien blanc! Et mes feuilles ont l'air résineuses aussi, jsuis content ! enfin !

 

Cactus69 : t'es toujours le bienvenue sur ce JDC :music: ! Oublie pas de te mettre dans le CCPC :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeezzZ

Hello tt le monde,

 

un petit tour pour vous tenir au courant. Mon pied mère skunk va super bien. J'ai coupé deux trois branche et il est d'un vert superbe :).

 

Pour mes boutures, une a l'air d'avoir bien pris, l'autre semble être en train de crever... On verra !

 

Enfin les lowrider 2 sont toujours en flo. Le rendement ne semble pas terrible, mais ça fait une première expérience de flo. Je pense que les problèmes de feuilles jaunes sont en fait plus dû à une senescence qu'à un sur-arrosage. Je les laisse donc pour que la plante puise dedans. D'autant plus que j'arrive vers la fin de la flo. Ça s'oxyde et je surveille les trichomes...

 

PS : l'huile de nem marche terriblement bien. Depuis mon petit traitement, pas une seule mouche n'est revenue. De plus, la skunk à l'air d'avoir apprécié au point de ne plus laisser apparaitre la moindre tache / feuille jaune. Parfait donc comme insecticide / préventif naturel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut wezz j'arrive un peu tard ou pas, je ne sais pas si on te l'a dis mais le plant sur ce message sur la 2eme tof c'est un gros mal bien couillu...! si je peux me permettre!

 

Je suis au début de ma session mais n'hésite pas à passer

 

schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut a tous j'ai essayé de lire un peu partout mais sa fait deja 3/4 d'heures et j'ai du mal à trouver ma réponse en fait j'ai un placard 120x120x180 avec une hps 600w intracteur/extracteur et je viens de mettre tout met plan en floraison, il poussait a la fenetre certains était en debut de floraison d'autres était largement assez grand pour les faire passez en floraison en raison de plan entre 90 et 1.10m et vu que je suis en 12/12 pour toutes je voulais savoir si la lowrider supporterais de commencer et de finir de vivre en 12/12 je n'ai pas encore les graines justement parce que je m'interroge si la plante etant déjà speciale de base supporterais une luminosité réduite a 12h, pour une plante autoflorressante qui d'après ce que j'ai vu a besoin d'un bon taux de luminosité donc es-ce que quelqu'un à un avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour te répondre, les auto-flo ne répondent pas au cycle de lumière ! Néanmoins, pour une question de meilleur rendement je te conseillèrai de la laissé en 20/4, mais en 12/12 elle surviverait ne te tracasse pas ^^.

 

ps: justement, j'ai cultivé de l'auto flo (easy bud) et je la cut se soir :-D

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien pour le rendement je me doute que c'est mieux mais j'ai déjà 8 plans en début de flo dans le placard la place y est réduite et le cycle lumineux je dois le laisser en place donc tu crois que la croissance pourra se faire en fait je compter prendre de la ak 47 ak 48 ou lowrider qui sont réputé d'autofloraison et si on se comprend bien meme la croissance ne sera pas géner et sinon bon cut bon sechage et bon smoke... peace a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.