1e jdc intérieur..1 000w box de 144' carré


Messages recommandés

Salut c'est mon premier jdc.. je commence sur le site alors je commence a comprendre les termes et le fonctionnements..

 

Pour ma culture je ne sais pas la génétique de mais plant mais bon.. on fera avec jai déja faite pousser dehors avec les memes graine et les plants étais très beau..

 

Je suis chanceux j'ai un espace de culture de 12x12.. fermer et isoler.. je ne compte pas utiliser 100% de la surface. Je vais prendre environ 30 a 40 pied carré qui vont comprendre environ 30 plants..

 

J'ai actuelement 51 graine de germer mais une erreur de lumière les a fait tiger donc je suis un peu moin fier de moi.Il sont actuelement en 18-6 avec un néon MH

 

Équipement

 

Lampe 1 000w HPS ou 2 lampe 600HPS ( je sais pas encore )

Extracteur

Fitre a charbon fait maison

Ventilateur

Humidificateur

 

Les photos vont suivre et vos nombreux conseille vont pouvoir mettre très utiles.. N'ésiter pas a me donner des lien video pour la culture intérieur qui pourais m'aider..

 

préparation du box.. fin de la construction qui a pris 2 jour

 

probleme avec mais photo.. ma tenter des poster bientot..

 

a suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

il semblerait que les exposer (de près) à un ventilo, ralenti la croissance et les forcé a se densifier. Mais ca reste qu'une déduction de ce que j'ai lu/vu sur les JDC des experts.

 

a bientôt et good luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.5 mettre = 16 pied carré

1 mettre = 10 pied..

 

jai 144 pied carré donc.. 13 mettre carré

 

mais jai seulement 30 pied carré a utiliser ou 2.78m carré

 

donc sa prendrais 2 lampe comme je penssais..

 

ya des calcules de trops pour résoudre le probleme mais si sa peu vous aider a convertire .. jai est toute marquer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL mais la c obligé :

aller, je vais en rajouter un peu plus :up:

 

Le pied est une unité de longueur d’approximativement 30 centimètres, correspondant à la longueur d’un pied humain d’une pointure 45 environ.

 

Dans l’Antiquité, le pied était régulièrement divisé en seize doigts ou quatre paumes. Le pied romain était de 29,64 cm.

 

Depuis le Moyen Âge, on commença à diviser le pied aussi par douze, ce qui donna le pouce. Le pied du Roy de France était de 32,48 cm (pointure 48¾) et le pied anglo-saxon est de 30,48 cm.

Sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pied_(unit%…

donc pour moi 30p par 30p sa donne 30.30 qui est egale a 9 metre :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'essaye de lire ce que tu ecrit pas ce que tu pense alors je reprent te ecriture et moi je lis pied pas pouce mais si sa t"arrange!!!!!:

Je suis chanceux j'ai un espace de culture de 12x12.. fermer et isoler.. je ne compte pas utiliser 100% de la surface. Je vais prendre environ 30 a 40 pied carré qui vont comprendre environ 30 plants..

tu parles de pied a tous tes post mais bon je sens qu'on vas bien rire.

pour ton info 1 pouce = 2,54 centimètres donc c pas c pas la bonne valeur encore(mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.