engraissage


Messages recommandés

pulveriser les feuilles d'une solution d'engrais et d'eau. Les feuilles absorbent l'eau et l'engrais : Je connais les doses mais je ne sais pas si continuer l' engrais ds la terre, le diminuer ou l'arreter completement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut !!

 

Ca repond pas a la question du topic,mais ca peut eclairé Flynn ;-)

 

Mais je pense ,que tu peut apporté un complément pour les racinnes,assez leger et tu look ,si ya des trace de brulure sur la feuilles,genre tache de rouilles !

 

Mais en flo,oublie ce system de fertilisation,t'es bud vont moissir !!

 

 

"L'engraissage par le feuillage (vaporiser les feuilles avec une solution d'engrais) est une bonne manière d'engraisser vos plantes sans développer des concentrations excessives de sels dans la terre. L'engrais foliaire avec presque n'importe quel engrais est hautement recommandé tant que les concentrations n'excèdent pas les instructions sur le paquet. Chaque fois que vous n'êtes pas sûr s'il faut engraisser ou non, fertilisez par les feuilles pour la sécurité. Diluez votre engrais en fonction des instructions sur le paquet. Utilisez un vaporisateur à fine brume (par exemple un vaporisateur de liquide pour les vitres) pour humidifier entièrement les surfaces de dessous et de dessus des feuilles. Le jour d'après, vaporisez les deux surfaces des feuilles avec de l'eau pure pour dissoudre les nutritifs non-absorbés. La vaporisation foliaire aide aussi à corriger les déficiences en nutritifs, puisque les plantes les absorbent directement, ce qui contourne tout problème avec le blocage de la terre et autres problèmes relatifs à la terre."

 

Source: Guide du cultivateur de marijuana en intérieur

 

https://www.ForEverLovingJah.fr.st

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je rajouterais que si tu pulverise sur tes feuilles, il faut le faire juste avant l'extiction de la lampe, car sinon l'eau va faire effet loupe sur tes feuilles et les bruler a cause de ta lampe :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour les réponses tyti et THCV : Pour les lampes, je suis en extérieur et le spray aura lieu le soir mais toujours et encore , dois je continuer les engrais dans la terre? Je serais d'avis de le couper ou de le réduire trés fortement .

Avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse thcv, je crois que je n'avais pas lu la réponse jusqu'au bout, ( les trous en face des yeux n'etait pas a la bonne place ;-)

bon ok pour les conseils, je commence le foliaire ds une semaine tout en laissant l'humus de lombric( pour les racines et la bonne santé generale de la terre )

Un gros bravo à Mazar pour son topic que je vais essayer de finir ( avec le 56k cést long )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.