ajja69 1 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 (modifié) bonsoir bonsoir,alors, j'ai une question pour vous je lis pas mal sur cw et je vois souvent que pour recolter faut une loupe ou un microscope x30et mon probleme dans l'histoire c'est que j'ai une loupe mais il est marqué dessus "dioptries +6" et je ne comprends pas cette mesurequelqu'un sait si une loupe de la sorte est suffisante ?merci a vous Modifié juin 13, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut Ajja69 Si je ne dit pas de bêtise , c'est insuffisant , je crois que ca correspond a un X4 . Cordialement . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 re merci pour la mauvaise nouvelle mais je ne me laisse pas abatre je vais donc allez chercher dans mon grenier un microscope pour enfants a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut, quelqu'un sait si une loupe de la sorte est suffisante ? Ben si tu es Hypermetrope comme moi ça peut servir à lire un bon bouquin sans tes lunettes ou lentilles...... Sinon' date=' file chez "Dature & Necouvert" microscope à 20 [s']balles[/s]....oups c'est vrai : €uros ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 20euro c'est deja de trop surtout quand on peux faire de la recupe mais j'avoue qu'un microscope ne sera jamais aussi pratique que les mini loupes a trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 [co salut a tous la meilleur thec c est ton oeuil et ton nez prend le temps de comprendre l évolutions et l aspect des trycomes et tu verra ...bonne pousse a tous lor=#0088FF][/color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés