Jdc indoor wss skunk feminized


matt504

Messages recommandés

Coucou tout le monde je debute juste dans la plantation indoor :

Alors au début j'avais 5 graines , j'en ai mis 2 sur le chauffage comme ma conseiller un site ... elles n'ont pas survecu... puis j'ai mis les 3 autres dans un tuperware dans le noir , en 2 jours javais des germes immense ... puis aprés sur ces 3 graines seulement 2 sont sorties de terre donc voila ..

Engrais : plagron bat-mix

Lampe hps 250 w SUPERPLANT Croi +Flo

Ventilo...

Placard : 55*55*180 (cm)

C'est touut !!!

Alors place aux photo de la germination a maintenant :)

La petite Cro +5

photo2r.jpg

Cro +10

photo2kj.jpg

La grandeCro +5

photoxx.jpg

Cro +10

photo3ju.jpg

Voila pour l'instant , Au faite j'avais tout reglé pour laisser mes plantes seul pendant 3 jours minuteur lumiere et tout .. sauf que ma mere a tout debrancher ... , encore aujourd'hui elle ma debranché les plantes la journée ... bon la elle ma dit que si je trouvais du taff elle arretait donc voila .. je fais des efforts mais bon est-ce que c'est grave??

Ps: je trouve que les extremités des feuille se bombe...regarder sur la photo

Merccii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Le fait de couper le cycle lumineux est déconseillé, c'est pas terrible pour tes plantes mais bon, c'est encore le début. Ca nous est arrivé au début de croissance à cause d'un mauvais réglage de notre minuteur et ça n'a pas eu d'impact. Par contre il faut pas que ça continue donc vas pointer vite fait pour trouver du taf' ! :up:

 

Cordialement ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula pas commode la mama ...

 

J'ai eu a peu près le même soucis a cause des minuteurs !

Une fois ... deux fois et comme dis Tonk, faudrais pas que ca dure.

J'espère pour toi que avant la récolte, taf et appart tu aura !

 

Bon courage :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cultive la même variété que toi, donc je passe un peu voir les choses chez toi.

Je suis en one bud et je viens de passer en flo mais hésite pas a passer faire un ptit coucou.

 

Tes plantes sont bien jolies, meme si elles ont eu de longues nuits par moment, mais bon, c'est que le début alors sa va, j'espère pour toi que tu trouvera du boulo avant la flo !

 

Pour tes feuilles qui se courbent, j'ai eu exactement le même problèmes, mais t'inquiète pas, rien de grave, c'est juste ton hygro qui est trop basse, une fois passé en flo sa devrais être mieux.

 

Bon grow, et met des pièges devant ta box, les prédateurs ne sont pas toujours ceux auxquelles on pense ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrait attendre d'etre chez toi pour faire pousser^^

quand j'etais chez mes parents j'y ai meme pas penser un instant

enfin moi je trouve le fait que ta mere eteigne tout sa craint

et c'est que le debut la

imagine quand il y aura l'odeur et tout et quand il faudra tout faire secher^^

bon courage a toi et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

cool tes petites plantes je suis a quelque jour pret au meme niveau avec ma skunk red hair mais pas féminisée .

moi aussi mes feuilles se courbe a cause du taux d'humidité trop bas mais j'ai arranger sa pour le moment avec une serviette mouiller derrière le ventilo et sa ma augmenter de plus de 10 % sa le fait pour l'instant.

je suivrai ton jdc

 

peace mec et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.