Jdc 1 skunk indoor éco 125w puis outdoor


jahbud

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

Je me lance pour ma premIère plantatIon! J'aI passé pas mal de temps sur ce sIte et j'en aI apprIs pas mal depuIs grâce à tous le monde donc mercI!

 

Pour l'Instant Il n'y a pas grand chose à dIre, pour l'Instant c'est juste les préparatIfs!

 

Tout d'abord mon petIt placard (50lx50hx70L)

92473c.jpg

Ce placard est très petIt maIs c'est pour assurer le début de croIssance de mes petItes plantounes

 

Les engraIs HesI

486b.jpg

 

Testeur ph

0b129.jpg

 

Le spot

b83c57.jpg

abfa5.jpg

La falaIse est exposée pleIn sud nIkel! soleIl dès le levé du soleIl!

Photo du cIel bIen grIs en ce moment

34bdd.jpg

 

Vu que je les sortIraI vers mI-avrIl je préfère me prévenIr des rIque de gèle donc petIte constructIon d'une serre

cbea0d.jpg

e9fa7.jpg

7e3b71.jpg

 

Mes graInes sont des skunks fémInIsées, je pense les faIre germées mI-mars, les mettre en placard pendant 3 semaInes et ensuIte en out donc voIlà maIntenant Il y a plus qu'a attendre le beau temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

cool t'a l'air d'avoir bien réfléchis ton projet.

Mais si tu les fait partir en mars alors c'est quoi là sous les lampes?

 

En tout cas moi c'est surtout le spot qui me plait:roll: Il a l'air magnifique; une espèce de "terrasse" sur un flan de colline, cool. j'espère qu'il est introuvable.

Et t'es dans quelle régions?

 

j'voudrais bien voir la suite, à + mec

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'amI

Ca va bIen?

Pour l'Instant je vIs en bourgogne

La plante sur la photo étaIt un test pour mon placard par rapport à la chaleur et j'aI bIen faIt de faIre ça! Ca à value quelques modIfIcatIons pour mon placard

Pour ce quI est du spot Il se trouve en pleIne falaIse avec aucune route et daIlleur j'en aI chIer pour me faIre mon passage donc bIen caché!! l'espèce de petIt "terrasse" c'est des ancIennes ruInes

Ba écoute je te dIs à bIentôt dans quelques semaInes^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous

Ma session commence j'ai mis mes graines en terre lundi, il y en a déjà une qui est sortie mais les autres non (pour l'instant)

Pour ce qui est de la serre Multiseed je vais faire un petit camouflage pour cacher tous ca

je mettrai des photos dans la semaine

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut mec

 

j'ai regardé ton jdc plutot bien moi je cultive de la super skunk en outdoor c'est ma 1ere fois.

je pratique la meme façon que toi je fait pousser en indoor pendant 3semaines puis par la suite en outdoor vers le 15 avril en pleine terre j'ai la meme question que toi par raport au pots elle la réponse est que chacun sa maniere de fair pousser c'est un mec tu forom qui ma dit sa moi se que je vait fait c'est les laisser dans mes petit pots de 8cm jusqu'a avril et je plante directe les pots dans mes trous voila jespere que je t'ai aider

 

pace voir mon jdc si tu veux :-D

 

a plus et bonne chance pour ta culture tu a un trés bon spot :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

re jahbud

Je viens de lire ton jdc et j'ai plusieurs choses a dire:

 

Deja,pour les plantes c'est ok,dans bonne etate....mais pas si evoluées....t'as vu,les mien en cro+10 font la taille de tiens en cro +16 ...donc j'y panse que tu approche les petites de ta lampe jusqu'a elles gagnent de taille en orizontale(pour capter mieux la lumier);

mais bon,si ton 125w fait trop de chaleur tu laisse comme ca,c'est pas grave....deja tu as gagnié avec ta serre...Bien joué!

 

Ton spot est bien ++; Si tu vas faire le camouflage,ca va etre parfait...apres comme exposition,c'est cool...mais etudie bien ton spot par rapport au soleil et l'hombres autour!

 

pour ta plus grande plante...laisse la encore 4 jours avans la rampoter,pq ton son pot est assez grand!

 

Aller,je vais suivre ton jdc....c'est outdoor,et putain comme j'aimme les outdoor guerilla

 

++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toI

pour ce quI est de la croIssance j'aI commencer à compter dès que j'aI mIs mes graIne en terre, est ce qu'Il faut compter dès que la plante sort de terre ca j'en saIs rIen donc peut être que la dIfférence vIent de là!

petIte photos du rempotage de mes petItes

21257e.jpg

7e10a.jpg

aaa8b4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid
Pour le camouflage de mon spot je l'aI faIt la semaIne dernIère je mettraI des photos pour vous montrer à quoI ca ressemble!!

allez a+

 

Yo,ca va?

 

Oué,tres bon idee de camoufler le spot;

 

 

Moi j'ai utillise une technique qui marche bien(j'ai couppé les arboustes,et j'ai les planté autour en fesant gaffe a pas deranger la lumier)

 

++ ont atttends des nouvelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.