[terre] [250w] journal n°1


nicode

Messages recommandés

Bonjour a tous , cela fait pas mal de temps que je sui inscrit,

vous m'avez beaucoup inspirer, j'ai donc fait pareil cher moi.

 

J'ai commencer par acheter des graine 100% gold avec une ampoule bio 250W et des engrais GHE, je sui en terre je divise donc les dose de l'engrais par 2 et voila mes première photo , j'ai pas encore récolter ^^

 

Première photo prise le 18/12/09.

 

9a21a.jpg

0cd55b.jpg

95aed.jpg

e9de9.jpg

90d5c.jpg

b1053a.jpg

a045d.jpg

79e8ca.jpg

337ec6.jpg

32343f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi Corium !

 

Quelques explications ..

 

Et bien pour dire la vérité je ne c'est quoi dire , je vais raconter ce que j'ai fait.

 

Tous a commencer il y a un ans un peu près , j'ai fait un voyage a Amsterdam et j'ai acheter des graines 5 gold 5 kaya et 5 ppp.

 

Je me suis entrainer sur des graines locale mais a l'époque javais beaucoup de mal car c'était une HPS 600W et ... la grosse misère sa chauffait beaucoup trop :/ je les donc remplacé par une lampe bio de 250 basse consommation , j'ai 2 ampoule différente 1 pour la croissance et l'autre pour la floraison et cela me va ni quel chrome ! même plu besoin de mon extracteur d'air !!

j'aère quant même la pièce 1 fois par semaine environ.

 

Au niveau de mes engrais j'ai 3 bouteille différente elles sont destinée pour l'hydroponie mais le vendeur ma dit de diviser les doses par 2,je les utilisent toute les 3 durent 3 mois environ , c'est le temps qu'il faut , j'ai aussi une 4ém bouteille (ripen) pour les 10 dernier jours.

 

Mes graines je les ai faites germer dans des petites motte de terre , et ensuite op dans le gros pot ^^

 

J'ai pris de la terre très pauvre car les pieds n'ont pas besoin d'autre éléments que celle des engrais.

 

Voila , et pour les golds qui son en train de pousser elles sont actuellement avec l'ampoule de floraison depuis 1 semaine environ , ce son des 100% femelle et cela c'est bien révéler elle on toutes des filaments , je pense que dans 1 mois/1 mois et demi ce sera fleuri :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

c'est joli tout ça, tes plantes ont l'air belles et ça a pas l'air de trop les gêner d'être toutes dans le même pot

 

Par contre je suis pas un pro mais tu devrais renouveler l'air plus souvent qu'une fois par semaine dans ta pièce

 

bon courage et bonne pousse l'ami

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour XstaZ oui je pense que tu a raison je renouvèlerai l'air plu souvent.

 

Et non justement mes plante soufre un peu mon placard est trop petit :s les branches on du mal a tous voir de la lumière.

 

photo prise aujourd'hui :

 

vu de face

584583.jpg

 

vu de haut

885746.jpg

 

les branche touche sur les côtés :s j'aurai du en maitre que 2 a la place que 4 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicode,

 

Bienvenue à toi pour ton premier journal.

 

Comme dit précédemment tu devrais palisser un peu mais je pense que c'est un peu tard.

 

Si tu n'est pas en flo, je te conseil une bonne taille, car vu comme elles sont "garnies" en bas, la lumière ne passeras pas au pied des plantes.

Donc, tu peut couper les branches les plus basses pour que celles du haut ailles plus de pêche.

 

Enfin, ce n'est que mon avis à toi de voire.

 

Tu aurais du peu êtres mettre moins de plantes et dans des pots différent, car là tu va êtres vite envahit vu la taille de ton placo.

 

Sinon dans l'ensemble, elles ont l'aire en forme, elles ont un beau vert, cool.;-)

 

 

Bonne culture a toi.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, moi j'avais un vieux rouleau de fil electrique rigide, j'utilise ça et ça va super bien.

Tu peux aussi leur suspendre des p'tits poids, j'ai quelques photos sur mon jdc si ça peux t'inspirer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le regrée de vous dire que je n'est pas palisser car elle son entrain de fleurir.

 

Sur les conseils de Diferentdureste j'ai couper les branches les plus basses qui ne m'aurai de toute façon rien donner.

 

pour ma prochaine récolte je les materait dans des pots séparer et je les palisserai des le début.

 

bien que je suis débutent pour palisser (car je n'est jamais fait) je vérait sa quand j'aurai mi d'autre graines a germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour j'ai retirer pas mal de feuille sur les branches ce qui permet maintenant a la lumière de passé au pied.

 

Sinon rien de nouveau sa fleuri tranquilement.

 

9e242f.jpg

9064b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.