Jdc skunk# 1 de a a z pas cher et économique indoor-outdour


Messages recommandés

salut et:welcome: a tous sur mon jdc .

je suis nouveau sur le forum et j'adore se site il et très bien rien a dire :up:

 

voila je me suis bien renseigner comment faire pousser cette superbe plante j'ai lue je ne c'est combien de jdc (le jdc d'émile ma vraiment plus ) mort de rire ...

ce jdc va tourner avec aucune chose a acheter a part les graine

bon en tout qu'a j'ai commencer a me faire mon terreau

→ terre de la foret - ecorce - purin de cheval - perlite←

 

pour la lumière éco 30 watts et en suite hop ! dehors avec dame nature (le 15 mai)

pour l'eau de la flote du robinet

pour le vent un ventilo énorme ! ! !

pour l'extracteur d'air bas j'en ai pas

pour l'engrais , aucun

pour le ph de l'eau , c'est au piff

 

j'ai commander 10 graine de skunk#1 chez seedsman (reçu en 5 jours)

 

pour commencer comme c'est mon premier jdc j'ai mis a germer une seule graine

(prions pour que ce soit une :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunky !

 

Qu'entends-tu par 'dehors avec dame nature' ?

Parce que je vois pas comment tu pourrais éclairer avec une 30w dehors. De plus (à moins que ton climat soit très clément) c'est pas vraiment la saison de l'out'. :-?

 

Pour la 30w ça va peut-etre suffisant (si elle est adaptée) pour quelques jours de croissance mais tu devras changer après.

 

En tout cas je te souhaite un bon grow ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonk

je compte la garder chez moi au chaud et en mai (après les st glasse) dans la nature au soleil par ce que on peux pas dire que le climat soit au top en ce moment avec cette @@@@ de neige mais tinkiete pas je c'est très bien que c'est pas la période de l'outdoor :wink:

 

sur ce ...

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question toute conne vous s'avez quand la plante et toute jeune,

sur les deux 1err feuille sa brille légérement c'est des minuscule trychomes?

je crois que c'est sa mais je ne suis pas sure alors je demande...

si non merci du passage a vous deux titaneskia et quebecgold

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un petit :bigspliff: juste pour vous montrez le type de lampe utiliser d'abord une ch'tite photos

20b080.jpg

 

voilas c'est des éco osram dulux 12 watts.

pour l'instant j'en utilise une seule vue la taille de la plante mais par la suite je vais en rajouter 4 ou 5.

 

pour l'instant sa va sa pousse les feuille denteler sont en train de se développer.

aller une ch'tite photos pour le plaisir ↓

71ea8d.jpg

(j+6)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas mais depuis le début je la met a 5 cmm et il y a pas de problème

mais merci quand même du conseil MaStErPiCk

et si non si je la met toujours a 5cmm il y a pas de rique quelle brûle par ce que sa chauffe quand même (d'ailleurs c'est grace a sa que la temperature reste a 24°-29°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo skunky-king!

 

Je pense aussi comme MaStErPiCk, avec les lampes eco il y a tres peu de penetration lumineuse et c'est ce qui est le plus important pour une bonne croissance, pas la chaleur degagee, meme si elle aide pour la temperature ambiante.

Je compare avec mon ebourriffee au meme age (j+6-8), elle avait deja developpe son 1er etage et les feuilles etaient plus grandes que les tiennes, meme si elle avait une sale gueule! (elle a eu bp de souci la pauvrette au debut...)

a15ceb.jpg

 

Tu y gagneras en descendant ta, tes lampes, je mets les miennes a 1-1,5cms au dessus de l'apex :-) ca ne brule pas (les feuilles abimees sur la photo ne sont pas dues a la proximite des lampes je precise) et c'est bien tout l'avantage des lampes eco en dehors du fait que ca consomme beaucoup moins que les autres hps et consoeurs! :bigspliff:

 

@bientot pour une maj!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.