Outdoor 2010 ak-48 , misty , white shark , inconnue


nikita17

Messages recommandés

coucou a tous cannaweedeurs , cannaweedeuses

 

 

voila je fait mon 1ere jdc indoor / 1ér outdoor 2010 avec vous .

 

Pour le matos j'ai une : home made 60*60*140 , l'espace pour la croissance sa serra 60*60*100 et pour la flo 60*60*130 .

 

 

1 kit plasma light 200w croissance

1 ventillo a pince 21cm

1 thermometre/hydrometre

1 extracteur EG 120,125mm je les eu aujourd'hui je vais l'installe dans ma home demain ^^ .

2 pots carré 13*13*13cm

2 pots carré de 3 L

2 pots 6,5 L

1 pot 11 L

f13c.jpg

 

 

Pour les engrais , terreau :

 

terreau all mix bio-bizz

1 bouteille bio-grow

1 bouteille joot ruice

1 bouteille fish-Mix bio-bizz

1 bouteille LeafCoat bio-bizz

 

78ac81.jpg

 

 

Pour l'eau :

 

j'ai 2 testeurs de ph dont un qui est waterproof et 2 bouteilles de 1L hesi une pour la croissance ph moin et une autre pour la flo :).

 

58747b.jpg

 

0bf8b1.jpg

 

je met mon ph a 6 .

 

 

Pour le mode de culture sa serra en terre , pour se 1er jdc indoor j'ai 3 graines de AK-47 autoflo et 20 graines de varieté inconnue .Période de lumière pour mes petites 18/6 h . Ah se que je me suis renseigné les autoflo se font en 2mois si je dit pas de bétisses ?

 

 

Le climat de la home :

 

jour 20 / 22 ° humidité 38 %

nuit 26 / 28 ° humidité 45 % ( cycle de lumière la nuit )

 

 

L'AK-47 est une variété hybride de cannabis à forte teneur en THC développée et brevetée par des Néerlandais. Elle est assez populaire auprès des consommateurs de cannabis mais de production limitée du fait d'une faible densité et de la difficulté d'une production commerciale.L'hybridation est à dominante indica, les clones poussent en 5 à 10 jours en intérieur. La floraison dure de 53 à 63 jours et donne un rendement de 350 à 500g/m². En culture d'extérieur, la récolte a lieu dans la deuxième moitié d'octobre.

 

C'est une variété réputée pour avoir remporté de nombreux prix dont la seconde place à la Cannabis cup 2003, catégorie indica cup.Elle présente un très forte odeur et un goût à fumer très fort. Elle est de taille moyenne et possède une période de floraison plutôt courte pour l'espèce.

 

Elle est parfois appelée Special K bien que le nom soit déjà utilisé pour désigner la kétamine. Son nom serait une référence à la force de son effet et au fusil d'assaut éponyme. Une autre explication est que c'est l'abréviation de Afghani Kush et 47 pour la période de floraison.

 

 

 

Ah cette heure ci j'ai une graine de ak-47 qui vien de sortir de terre , y en a deux autres qui germes depuis hier je les met en terre demain et 4 de variete inconnue que j'ai mit en terre hier ^^ .

Je vais faire l'achat cette semaine d'un humidificateur a ébulition :) .

 

 

Voila , je pense avoir fait le point pour aujourd'hui , tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu as l'air d'avoir une installation très correcte, mais je me posais la question du placement de tes plantes.

Tu aurais donc 3 plants d'AK47 et 4 inconnus, tu as déjà réfléchi un petit peu sur le mode de culture ?

 

Je ne sais pas si la question se pose absolument dès maintenant, mais je suis un peu curieux et j'aimerais donc savoir ce que tu envisages de faire pour la suite :)

 

Je suivrais ton JDC, j'espère que ça va donner ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cannaweedeurs , cannawedeuses

 

 

voila hier j'ai fait le branchement et l'installation de mon extracteur :-).

 

806826.jpg

 

( sorry la couleur du scotch est pas trop esthétique ) trou en haut de la home ou j'ai placer l'extracteur .

 

95ea27.jpg

 

 

Warchris : J'ai était sur le topic SCROG et quelques jdc ou il l'utilise . Cette technique me plait bien :-) .

 

 

 

Voila , je pense avoir fait le point pour aujourd'hui

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!

 

 

Sympa par chez toi!!!

 

Tu as l'air d'avoir tout le matos qu'il faut!!

 

Bien que ma culture soit en free style, j'aime bien la technique du scrog, je passerais donc de temps en temps, jeter un œil

 

Bon grow man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En matière de scrog, le JDC de Benoit XVI est une référence pour moi.

Des petits trucs tout le long de la culture, une grande maitrise du cultivateur, des petits tutos pour faire la meme chose, une vraie mine d'or pour quelqu'un qui aime le scrog.

 

En espérant bientôt voir de jolies petites plantes.

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cannaweedeurs , cannaweedeuses

 

 

Petite MAJ : voila j'ai 3 plantes de variété inconnues qui sont sortie de terre dont une aujourd'hui. le 12.02.2010 l'AK -47 est totalement sortie de terre et deux inconnues sont sortie de terre le même jour :-) .

Je les arroses tous les 3jours avec 5ml d'eau ph 6 .

 

Photo prise hier

 

l'AK -47

 

64a932.jpg

 

 

Inconnue N°1

6a0046.jpg

 

Inconnue N°2

63adff.jpg

 

voila pour les photos :-)

 

Jamming1 : merci d'etre passer sur mon jdc , pour les encouragement et le com :-).

 

Warchris : merci pour le lien du jdc de Benoit XVI :) , il est bien sympa comme celui de âne-pâté ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

une idée j'en ai une, c'est ce que je fais moi, tu ne mets pas ton chauffage ! Tu le laisses sur 0. La nuit tu le remontes si tu veux, mais moi je fais sans :lol:

Sans chauffage t'auras un peu d'humidité et pas de chaleur étouffante pour les bébés :lol:

 

C'est tout ! Peeeace :up:

 

 

1er jdc , 2eme session , 600 w hydro blueberry ( Buisson)

 

IL FAUT LEGALISER LA MABA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir weedeurs et weedeuses!!!

 

 

 

 

Dam_en_personne : merci pour ton conseille , sa fait une heure que lancer le teste , sa a l'air de fonctionner :-) pour l'instant c'est a 23 ° et 46 % d'humidité ,je tien au courant ;-) .

 

 

XstaZ : merci pour l'astuce de la bouteille , euh oui je les trouvé fort sympa :-) SORRY je vient de remarqué que tu l'avait personnalisé , sinon j'aurait pas aussez , pas d'intéré a te le prendre :s. Elle a de la classe ;-).:P

 

je mets quelque photo des 3 plus grande prise aujourd'hui

 

68b339.jpg

Inconnue 1 qui es a C+4

 

ded6de.jpg

l'AK-47 qui es a C+7

 

ef74dd.jpg

Inconnue 2 qui es aussi a C+4

 

823e6e.jpg

 

Le protecteur de ces Demoiselle xD 3mois 7kg

 

j'ai encore une de variété inconnue a C+2 , dans les deux jours qui vienne j'ai une AK-47 qui doit sortir de terre par contre j'ai une graine de AK qui a pourrie :-s .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

 

Je mets la petite serie de :lol: que j'avais dit

 

2e6f0.jpg

La dernier des inconnues qui es a C+ 3

 

a9a32a.jpg

Les 3 inconnues ensembles ( un peut voir la différence avec la dernier ) les deux grande sont a C+ 5 ( elle forme leurs 2éme étages de feuilles ).

 

 

4b75d6.jpg

La dernier du coté AK-47 qui es a C+ 2

 

a7a86.jpg

Les 2 AK-47 la plus grande es a C+ 8 elle forme aussi sont 2éme étages de feuilles :-D

 

Les inconnues 1 et 2 font 4cm de haut la plus grande AK-47 es cassiment a la même hauteur.C'est Petites on aller de toutes bien se porté :-)

 

Au fond de chaque pots j'ai mit un peut de billes d'argilles .Je leurs mets pas encore d'engrais je commencerait l'engraissage (Fish-Mix) dans une semaine pour la plus grande AK-47 , dans 2 jours je vais metre du joot ruice (stimulant pour racines ) 2ml de joot ruice dans un litre d'eau pour les 2 grande inconnues tous sa en ph 6 .

 

Température 24° humidité 44% pas super niveau humidité si tous va bien se week end je vais avoir un Humidificateur d'air Bionaire pour mes Petites :-) .

 

tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita17,

 

 

L'humidificateur d'air va faire du bien à tes plantes.

Une hygrométrie élevée diminue le phénomène d'évapotranspiration ce qui permettra à tes pousses de mieux développer leur système racinaire :)

Veille à n'arroser que quand il faut pour les obliger à puiser l'eau qui reste au fond et ça va aller impec :)

 

Rien d'autres à dire, peut-être même que tu savais déjà ça.

Dur de conseiller à ce stade de la culture où les choix sont relativement restreints.

 

Même si on ne poste pas, on te suit et on sera là s'il y a des pépins, don't worry ;)

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

 

 

Up de bonne continuation man!!!

 

Moi aussi au début et encore maintenant :-P, j'attends des conseils mais la culture de cette plante nous apprend aussi à cultiver notre patience!! Merci d'être passé chez moi

 

 

Bonne culture ;)

 

POUSSE POUSSE POUSSE

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

 

Nouvelle MAJ de mes Petites avant le début de la semaine

 

 

27602b.jpg

L'inconnue n°1 qui es a C+ 6

 

 

7c20f2.jpg

L'inconnue n° 2 qui es aussi a C+ 6, elle a une mini malformation sur une des feuilles du 1ér étages .

 

 

89c055.jpg

La petite dernier des inconnues elle est a C+ 4

 

6e66e.jpg

Les 3 inconnues tous a l'air daller bien pour ces petites :-) .

 

Passons aux AK-47 :-)

 

45759.jpg

La plus grande qui es a C+9

 

0b88e.jpg

La 2éme qui es C+3

 

59dcc1.jpg

Les 2 demoiselles AK-47 :-D

 

Pas grand chose a dire a propos de toutes ces demoiselles.

 

Bonne culture a tous :kana_smyle: , a bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita17,

 

Ca à l'air d'aller pour tes petites.

Serait-il possible d'avoir quelques images de l'intérieur de l'installation ? :)

 

Sinon, concernant tes arrosages, utilises-tu ton root juice et ton fish-mix ? Ils sont adaptés à ce stade de la culture.

 

Et pour finir, tu voulais faire un scrog, c'est pas un peu risqué avec des plantes dont tu ne connais pas le sexe ? Si un mâle (plusieurs ? :/) se déclare en pleine flo, ça peut devenir embettant.

Un palissage agressif pourrait sans doute être plus simple à manoeuvrer.

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Warchris

 

 

merci de suivre mon jdc :-)

 

bé la j'en est une ou deux que javait prise dans la soirée , j'en referait demain dans la journée on verra mieux le tous ;-)

 

 

fe97ca.jpg

 

le bas de ma home made au quel j'ai mit une planche en attendent de trouvé une place au mettre les engrais et tous.Leurs protecteur est toujours dans les environs :-) .

 

 

86012a.jpg

Voila toute la troupe .j'ai mit une des plus grande des inconnues dans un pots plus grand .

 

Je met du root juice aux 3 inconnues 2ml de root juice dans un litre d'eau , pour les AK-47 je leurs met rien on ma conseillé de rien mettre avec le Fish-mix pour l'instant les 2 AK sont a l'eau ph 6.Je vais testé avec une des inconnue mettre du root juice 2ml avec du fish-mix 2ml quand elle serra a C+ 15 voir si les deux ensemble c'est trop fort .Je vais commencer l'engraissage fin de la semaine pour la plus grande des AK. :-)

 

 

Je me suis dit la même ;-) ya un peut trop de risque avec le scrog sachant qu'elle sont pas toute :cool2:

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.