Outdoor 2010 ak-48 , misty , white shark , inconnue


nikita17

Messages recommandés

salut a tous

donc voila un peu plus d'explication sur ma culture outdoor sur les 6 pieds inconnues j'ai mit 4 pieds sur un terrain 3 sont en terre , un est rester en pot ( il a un retard comparer au autres ) et j'ai garder 2 pieds dans mon jardin mit en terre .

 

les spots de 5 pieds sur 6 sont situé sud ouest et le 6eme est dans une serre situé au nord . ( pas super super le dernier spots mais bon ) .

 

 

a09ea4.jpg

 

b51757.jpg

 

(photo prise le 29/07 c+ 20)

Les 5 pieds été identique a celui la quand il sont était mit en terre . ( celui la a finit dans mon jardin :-) ) . a cette heure elle sont toute a peut prés grandi de 8cm , cette semaine je les es arroser une fois avec du purin d'ortis 50cl pour chaque pieds ( vue le temps pourri qu'on a eu ces dernier jours c'est pas la soif qui vont leurs manquer )celle de la photo a été mit en terre le 29/07 et les autres le 31/07 .

 

Les news des fifilles :-D

 

32f036.jpg

 

photos prise le 30/07

 

La AK-48

 

c5aee3.jpg

 

Hauteur 48 CM

 

 

La White shark

 

517d33.jpg

 

e225e8.jpg

 

5b1ee.jpg

 

c13ec.jpg

 

 

Hauteur 28 CM

 

A se que j'ai vue la flo vien de commencer pour la White shark et l'AK-48 ;-)

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nikita,je vois que tes petites se portent à merveille.

Ta White Shark et vraiment jolie et d'une couleur bien verte,j'attend de voir ce quelle va donner car c'est une variété qui me tente bien.

C'est vrai que le temps et pas top ces derniers jours mais ca devrait s'arrangé un peu dans la semaine avenir.

A bientot peace bby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nours086

 

merci pour les fifilles , moi aussi je trouve qu'elle sont une belle couleurs :-D

 

Par contre je trouve que les feuilles de l'AK-48 ne sont pas super large et elle sont un peut plus de mal a évoluer :s mais sinon elle a aussi a une jolie couleurs ;-)

 

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ferez une ptite maj des que je peu jai une panne d'apn dc jdoi mdébrouillé autrement

 

pas cool pour l'apne , j'attend ta maj a l'aize bonne continuation ;-)

 

 

petite news pour mes inconnues j'en est perdu une qui est sur le terrain , j'attend d'étre sur des sexe des inconnues ( 10jours ) de la je viré les ;);-) de la je pense qu'il ya des grande chances pour que l'ak-48 se retrouve dans mon jardin .

 

 

voila voili

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

donc voila hier soir j'ai déplacer l'inconnue qui été dans la serre a la place j'ai mit ma ak-48 .

 

la serre

 

b84480.jpg

 

ma ak-48 (prise lundi )

 

37d2d.jpg

 

8b7125.jpg

 

Je mettrait des photo de l'ak-48 dans son nouvelle emplacement d'ici la semaine prochaine .

 

Je me suis mise a la pratique des boutures j'ai décidé de test , j'ai commencer y'a 2 jours avec une bouture de ak-48 que j'ai humidifié avant de lui mettre de l'hormone de bouture , se soir j'en est fait 2autres de la white shark ( celle du fond ces l'ak-48 )

 

voila le resultat

 

6ae511.jpg

 

tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

skunkblaster

 

Bon grow man !!

 

je suis une fille ;-)

 

 

 

842f72.jpg

( photo prise le 14/08 )

l'ak qui a l'air de se sentir bien dans son nouveau spot :-) mais avec toute la pluie et tomber depuis hier je ces pas encore si elle a bien supporté je vais aller lui rendre une visite tanto .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou poto

 

oui elle se développe plutot bien :-) dommage qu'on a pas plus de beau jours :s . oui d'office vien faire un coucou ;-)

 

( MAJ pour debut septembre )

 

 

a bientot

 

bon grow a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la compagnie

 

je vous met quelques photo prise aujourd'hui des fifilles en attendent la MAJ ;-)

 

 

 

 

White shark

 

 

68d0b9.jpg

 

580e9.jpg

 

 

AK-48

 

e94627.jpg

 

61f75.jpg

 

eb0610.jpg

 

 

Misty

 

f4e761.jpg

 

18b9c.jpg

 

32e558.jpg

 

:-D

 

 

bon grow a tous

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour cannaweedeurs , cannaweedeuses

 

 

voila la MAJ pour ma culture outdoor 2010 :-)

 

MOIS AOUT

 

 

Après quelque jours de reflexion je suis dit que pour les inconnues sa serrait bien quelle soit toute dans le terrain ( 5 inconnues) le 14/08 elle sont toute ratérie dans le terrain y'en a toujours 2 en pots . Le 16/08 je m'apresoit que l'inconnues 1 a eu l'apex couper casser ?? humain , animal ?? . 5 jours après je vois quelle commence a avoir une double tête , 29/08 les feuilles secondaire se sont bien developé :-) je leurs mets de l'engrais une fois par semaine purin d'ortis + bio-grow 1L du melange pour celle qui sont en terre ( 3 inconnues en terre ) . Une fois vue l'in 1 bien se developé après cette fait couper l'apex j'ai couper les apex des autres inconnues en terre le 24/08 .

 

 

J'ai effectuer un palissage pour L'AK-48 et la White Shark commencement des palissages pour les 2 plants le 12/08 ( la white shark et toujours sur le rebord de ma fenetre ) , le 23/08 j'ai arreter le palissage pour la White shark . Pour le palissage de ma ak il ces terminé le 29/08 j'aimerait remplir le plus possible la surface de la serre avec les branches de ma fifilles :-) , elle mesure 70cm .

 

Mise en terre de la Misty le 23/08 engraissage directe 1L ( purin + bio-grow) j'ai rajouté en plus du marre de café autour du pied . le 28/08 je lui est couper l'apex .

 

En moyenne je mets du marre de café autour de tous mes plants tous les 15jours .

 

 

J'ai mit la white shark dans le pot de 11 L le 30/08 .

 

je mettrait les photos dans la semaine ;-)

 

Bon grow a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cannabiculteur.

Je voit que tes fifilles vont pour le mieux. Impatient de connaitre la suite pour ce qui concerne la plante en outdoor. J'avais une petite question. Je cultive depuis peu de temps. C'est ma première session en outdoor cette année. J'ai planter de la honey moon. Elle est passe en floraison depuis une semaine maintenant. Pense-tu que le fait de lengraisser augmenterais considerablement la récolte ? Jattend ta reponse avec impatience.

A plus taaaaard.

 

Peaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Aseek

 

sympa que tu soit venue sur mon jdc ;-) . La flo a commencer depuis une semaine pour la White shark :-) je pourrait pas vraiment te répondre a ta question c'est ma 1er culture serieuse en outdoor perso je leurs mets de l'engrais une fois par semaine mais pour les inconnues je leurs en mets rarement ( je pense que pour l'engrais d'office sa les aides a évolué )

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

ola !

 

sympas tout ca, pour l'engrais c'est sur que c'est mieux d'en mettre (pas trop...) mais c'est pas ca qui va te declencher la flo....

 

peut-etre de la lumiere parasite la nuit, ca chamboule la photoperiode.

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.