Outdoor 2010 ak-48 , misty , white shark , inconnue


nikita17

Messages recommandés

Salut la miss ca fait un petit moment que j'etais pas passer par chez toi bet c'est cool que toutes soit passées en flo,pour l'engrais en out ca aide c'est sur mais comme dit ca ne déclenche en rien la flo.

Ca aide aussi pour la prodution mais pas besoin d'un engraissage de ouf pour avoir un bon résultat.

A pluch big bisous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo la compagnie :lol:

 

 

sorry pour le retard des photos de mes fifilles en flo , elle sont arrivée :-)

 

 

White shark F+ 21

 

 

36932a.jpg

 

Le dessus

 

a4f175.jpg

 

eeb30d.jpg

 

............AK-48 F+10 .............

 

 

6f1d7c.jpg

 

7d8aa5.jpg

 

a8e8f9.jpg

 

f2031d.jpg

 

sorry la qualité des photos :s .

 

1 arrosage sur 2 je leurs mais de l'engrais ( topmax et bio-bloom avec bio-grow 3ml chacun dans un litre d'eau )

 

la fin de flo se ferra dèbut novembre pour ces dames .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir weedeurs et weedeuses!!!

 

 

voila le bulletin du mois de septembre :-)

 

 

01/09 déclaration de sexe ( qui est un male :s ) pour une des inconnues .

 

02/09 debut de floraison pour la White shark , 1ére engraissage pour la flo 2ml de bio-bloom 2ml top max et 2ml de bio grow dans 1L d'eau de pluie .

 

 

04/09 j'ai arraché le pieds IN N° 2 qui été un male .

 

06/09 déclaration de la 3éme inconnues qui est aussi un male

:s .

 

13/09 Pour préparer la flo de l'ak-48 j'ai rajouté du marre de café avec un banane écrassé dans le marre j'ai rajouté le mélange autour du pied .

 

18/09 debut de flo pour la AK-48 .

 

20/09 changement de pot pour la misty N° 2 , N° 3 engraissage fish-mix et rajout de marre de café mélangé avec une banane écrassé pour la white shark F + 13 .3 éme pieds males inconnues que j'ai arraché .

 

 

23/09 engraissage( purin) pour L'AK-48 et WHITE SHARK .découverte d'un pied :smile: inconnues en flo :-) .

 

26/09 engraissage pour la WHITE SHARK .

 

28/09 engraissage de la WHITE SHARK et AK-48 1L par pied .

 

29/09 mise de cendre de bois au dessus de la terre pour les 3 fifilles en flo :-) .

 

 

 

Sur les 5 INCONNUES au depart une seul :supair: au final .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir a tous

 

je vien de perdre ma maj de octobre mauvaise manipulation sur les touches grrrrrrrrrrr :-(

 

 

Je vous mets comme meme quelques photos des fifilles :-):respect:

 

 

0d3b4c.jpg

 

3de713.jpg

 

090cd2.jpg

 

00d4c6.jpg

 

050b1b.jpg

 

eaa986.jpg

 

f3184b.jpg

 

 

sorry pour le manque de précision sur cette maj je vous en donnerait plus sur la prochaine ;-) .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

sa fait chaud au coeur qu'il ya du monde qui repasse par ici:-) .

 

MaxouuLOULOU

 

merci sa fait grave plez, c'est avec un bon bédo :fumette:que je t'accueil ici installe avec ;-) l'odeur est super agréable je pense laisser grossir les tétes jusqu'a a la fin du mois pour la white shark .

 

 

J'ai rentrée les fifilles au chaud depuis hier la fraicheur commence a se faire sentir .

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les potos

 

Je vous mets des photos que j'ai prise hier , aujourd'hui de mes 3 fifilles qui font leurs flo lentement .

 

 

 

d3b1a4.jpg

 

 

45238e.jpg

 

 

dfcda3.jpg

 

 

892b3d.jpg

 

 

cec209.jpg

 

 

c5a455.jpg

 

 

d7422b.jpg

 

 

0b370f.jpg

 

 

3e695d.jpg

 

 

Petites news : Sur mes deux dernieres Misty y'en a une qui est passer du coté :yepah: y'a une 10éne de jours , je les mit a l'écart des autres et je vais recup quelques graines avec :-)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey la compagnie

 

 

je vous mets une maj avant le debut de la semaine :bigspliff:.

 

 

Le 03/11 j'ai arrossé les 3 fifilles 50cl eau simple .

 

Le 06/11 j'ai fait un petit engraissage 20cl autour du tronc pour la white shark.

 

 

Le 09/11 la white shark a eu le droit pour la derniere fois a du Leaf coat :-) .

 

hier au soir j'ai vue que la Misty (F+ 44)commencer a reprend du poil de la bete :-).

 

Aujourd'hui j'ai fait le dernier engraissage 50 cl ,je pense faire un rincage de 10jours pour la white shark a partir de demain " un peu peur d'avoir une mauvaise surprise en la fumant "

 

F+ 56 AK-48

 

F+ 70 White shark

 

F+ 45 Plus grande Misty

 

C+ 62 , F+ 14 pour la dernier Misty

 

 

Tout suggestions, questions, propositions, sont les bienvenue.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello hello

 

j'ai eu un coup d'urgence la semaine derniere , j'ai du couper la white shark :s juste eu le temps de lui faire un rinçage .

 

Ah cette heure elle est en séchage depuis 5 jours .

 

J'aurait voulu avoir un ou des avis : sa le ferait de mettre a secher de la weed dans un lave vaiselle vide hors service ??

 

 

Maj debut de la semaine

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement d'endroit pour le sechage , j'ai prit un carton percé des trous de dans et j'ai accroché les branches avec du fil les têtes en bas :-).

 

Apres 2 démagement a la suite j'ai pas pu prendre des photos du séchage , quantité . La white shark était tres BONNE :kana_smyle: , je pense que je reprendrait cette variété pour ma prochaine culture de + qu'elle est bien adapté au climat d'ici :-D .

 

Sorry cela serra pour le prochain jdc ( JDC N°2 ) qui commencera pour mars ;-) .

 

JDC Terminé

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.