Outdoor 2010 ak-48 , misty , white shark , inconnue


nikita17

Messages recommandés

Salut Niki,

 

tout suggestions' date=' questions, propositions, sont les bienvenue. [/quote']

 

Dans ce cas, je me permets une petite suggestion: tu ne précises pas la distance lampe-plantes mais j'ai l'impression que tu laisses trop de distance; les mg ont une faible pénétration lumineuse.

 

Une question également: ta 2ème ak ne s'est déclaré qu'au bout de quasi deux mois de 18/6, c'est bien ça? étonnant pour une auto flo.

 

 

bon grow, à+

 

 

[edit: le papier alu sur les pots, ça parait superflu, voir même génant]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie

 

 

MrSiwann : ça fait chaud au cœur que tu suives mon jdc :-) , j'ai été voir ton jdc hier pas cool les puces que tu as eu avec ton terreau ca me fait un peu peur pour mes petites car j'ai le même terreau que toi .

 

 

girlsweed : sympa à toi que tu sois passé ici , je t'en prie installe toi avec un :pro: xD je vais suivre ton jdc . Tes ak sont très belles , tu vas les laisser combien de temps en flo ??

 

 

 

Manzana : au niveau de la lampe , oui en effet ,elle est un peut haute car ma 2éme ak est bien plus grande que les autres , c'est sur ça aurait été mieux que mes petites soient toutes à peu près à la même hauteur .

 

Oui la 2éme ak c'est déclaré tard pour la flo entre les 2 ak elles ont presque un mois de différence pour la flo mais je dois dire que je me plains pas car je pense que ça me donnera bien plus de beuhh que la 1er .

 

J'ai enlevé les feuilles d'alu a toutes les petites plantes , j'ai remarqué que les feuilles du bas de mes petites plantes devenaient marrons et je pense que les feuilles d'alu ne sont pas pour rien dans ces petits dégâts .

 

A bientôt les amies :-)

 

Bonne grow a tous et toutes

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girlsweed : sympa à toi que tu sois passé ici , je t'en prie installe toi avec un je vais suivre ton jdc . Tes ak sont très belles , tu vas les laisser combien de temps en flo ??

 

J'aimerai bien m'installer avec un pete mais... rien que dalle enfin je me consolle en me disant que dans deux semaines je serais a dam entrain de me mettre ca et comme il faut :-P puis que d'ici quelques semaines j'aurai de l'ak made in home^^

Pour la flo je verrais en fonction des trichomes... à priori entre 45 et 55 jours de flo les ak on verra bien :-P

Merci pour les petites ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Niki,

 

Pour les bestioles eh ben elles ont toutes cramées et c pas plus mal. Tkt pour le terreau, ça doit etre la presence des salades et des tomates qui m'ont amené ces petites merd**.

 

J'espere que tout va bien par chez toi et continue comme ça pour une novice tu t'en sors trés bien.

 

Pour ta lampe tu peux essayer de relever un coté plus que l'autre et comme t sous éco ça va pas les bruler.

 

Au fait Jack herer nous a quitté paix a son ame. Maintenant vas y pour trouver le bouquin.

 

Keep grow et a trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

sympa que tu soit passer girlsweed .

 

Chris : oui j'ai apprit sa le l'endemain de sa mort j'aurait pas beaucoup eu de temps dans savoir sur lui quand il été encore avec nous :-( effectivement sa va etre la galere pour trouver son livre .

 

LES NEWS

 

le 17.04 J'ai reçue mes engrais de chez bio-bizz pour la flo , le soir même je leurs est mit un peut de mélange TOPMAX 5ml , BIO-BLOOM 5ml et ALG-A-MIC 5ml dans 1L d'eau ph 6 20ml du melange pour les 2 ak-47 .

 

 

le 23.04 Palissage pour la 2eme AK-47 C+ 64 F+ 17.

La 1er AK-47 C+ 70 F+ 43 .

L'engrais pour la flo eµau soir 20ml pour L'In N° 1 C+ 44 F+ 3 , engraissage des 3 plants tous les 3jours 20ml .

 

T 25 ° H 60%

 

Je revient dans une heure , j'arrive pas a mettre les photos sur mon jdc se soir :s .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le temps aujourd'hui d'aller chercher l'engrais pour la flo je le prend demain sen faute .

 

 

Peace

 

quel humour tu as :b1:

 

Sinon belle petite plante que nous avons là ^^

 

Continue ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

 

depuis une 15ene de jours j'ai 3 pieds d'une nouvelles variete les graines viennnes de Shayana Shop .

 

10 Graines Ak-48

 

Depuis le milieu des années 90, les variétés AK-48 deviennent de plus en plus populaires. L’AK-48 est une des plus puissantes variétés se terminant tôt qu’on puisse trouver. L’AK-48 produit des têtes rigides avec un arôme exceptionnel. C’est une variété issue du croisement entre une indica et une sativa qui dans son high conserve toutefois la plupart de ses caractéristiques de sativa. L’AK-48 se termine aussitôt qu’àpres 48 jours pourvue que les conditions de culture soient parfaites.

 

Type : se prête surtout à la culture intérieure

Génotype : variétés AK

Effet : stoned avec un buzz indica

Floraison : 7/9 semaines avec une récolte de 400/500

Mois de récolte : octobre

Taille : courte – plutôt Indica

THC : fort 15-20%

Difficulté : moyenne

 

par contre j'ai un petit probleme j'ai 2 pieds sur 3 qui tige beaucoup et les tiges sont tres fines :s je vais surement les rempoté dans 15jours dans des pots de 4.5 L , pour l'instant elle sont dans des pots un peut plus petit que des 15*15*20 cm .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Petites MAJ des 3 ak-48 : la 1er est sortie de terre le 24.03 elle forme sont 4éme étages .

 

la deuxieme 27.03 elle forme sont 3éme étages

et la 3éme qui est sortie de terre le 26.03 forme aussi sont 3éme étages de feuilles mais par contre sa tige est bien plus petites que les autres ( elle est dans un pot un peut plus petit que les 2 autres ) .

 

 

voila voila le debut des ak-48 :-)

 

Peace

 

Bon grow a tous , :lire::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila enfin les photos que je voulait mettre :-):lol:

 

 

Les engrais pour la flo est croissance

 

d4418.jpg

 

La troupe ^^

 

bbe36c.jpg

9a2bd5.jpg

 

Le pied male de variete inconnue que j'ai mit dehors

 

30da.jpg

 

Petite photo prise la semaine derniere de l'AK-47 N° 2

 

03bd72.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut girlsweed

 

je suis passer sur ton jdc , tes ak se porte bien a se que j'ai vue :-) :kana_smyle: .

 

De mon cote ma 1er ak est a C+ 76 F + 49 , la 2eme ak est a C+ 70 F+ 23 , la 1er ne grandie pas beaucoup heuresement que la 2eme est dans le normes niveau taille :-P:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

roulage de :lol: pour cette petit maj :

 

j'ai un pote qui ma donner 3 graines :lol: MERCI F ;-) elle viennes de grenn housse seeds ^^ j'en est mis 2 graines a germer germination 48h je les laisser 36h dans le noir demain je conte la mettre devant la fenetre , la 2eme est sortie de terre dans l'apres-midi elle reste aussi 36h dans le noir est devant la fenetre comme la grande soeur :-) la 3eme graines serra mise a germer pendant la semaine prochaine .

 

Une petite photo pour donner une idée ;-)

 

b8c51.jpg

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit oublie de la fiche de la WHITE SHARK ^^

 

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: SET 16 a 30

 

Prix : Premier poste Bio High Times Cannabis Cup 1997

 

Pedigree : Super Skunk, Brasil, Sud indienne

 

THC : 14.0% CBD : 1.7% CBN : 0.6% Temps de floraison Intérieur : 50 jours - Culture en extérieur : Dans l'Hémisphère Nord fin septembre. Dans l'Hémisphère Sud entre mars et avril.

 

 

quelques photos prise cette apres-midi des AK_47 :-)

 

a65e3e.jpg

d90.jpg

7cabb8.jpg

 

le swaater qui est a c'est 5mois et demi xD

 

aaa481.jpg

 

L'ak-47 N° 1

 

b5f641.jpg

95a347.jpg

3763f.jpg tous petite ^^

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita17,

merci d'être passer sur mon JDC,

tes plantes sont vraiment jolie,

que c'est t-il passer avec la AK n°1 :ptdr:

Bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.