Outdoor 2010 ak-48 , misty , white shark , inconnue


nikita17

Messages recommandés

yep

 

 

merci pour ces compliments les gars :-)

 

 

archiweed

 

à bientôt.

 

si si d'office je vais repasser chez toi ^^

 

 

SETH36

 

que c'est t-il passer avec la AK n°1

 

:ptdr: tres bonne question , debut de la semaine prochaine les 2 ak-47 vont dans des pots de 11 L en esperant qu'elle fasse le double de ca taille a la fin :-D

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

je vien de regardé la terre de mon ak-47 N° 1 est j'ai remarqué qu'il y avait blinder de petits verre blanc ( trop mini pour prendre en photo :s ) quelqu'un aurait une idée ,un avis sur c'est mini verre blanc ?? j'ai remarqué qu'il ce trouver pres de racines , est que ma petite avait vraiment pas beaucoup de racines :s y'a surment des possibilité que ca a rapport avec les racines :-? :-? j'ai enlever toute la terre ou y'avait des verres blanc est j'ai remit de la nouvelle terre all-mixt .

 

Je retourne faire des recherche sur c'est mini verre blanc qui maintrique ;-)

 

Bon grow , ;) a tous et toutes

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey MrSiwann

 

 

si si j'ai était voir sur le tien ;-) j'ai l'impression que c'est saloperie mange les racines de mon ak-47 N° 1 :-( la je vais au brico chercher ce qu'il faut :-) .

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedeurs et weedeuses!!!

 

Alors voila hier je suis arrivée au BRICO le plus pres de chez moi juste avant qu'il ferme , niveau jardinerie il on pas blinder pour les insecticide il sont 6 produit qu'il se batte en duelle donc j'ai du faire avec se qu'il y avait :s J'ai pris des bâtonnets (qui resemble fort a des medocs ^^) insecticide COMPO , dans la meme occas j'ai pris de l'hormone de bouturage COMPO je pense teste le mois prochain avec une des ak-48 . En arrivant J'ai mis 2 bâtonnets dans le pot de l'AK-47 N° 1 et 1 bâtonnets coupée en 2 dans le pot de l'AK-47 N°2 ,cette aprem j'ai mis du LeatCoat ( 1 fois par semaine ) a mes petites ;-) . Je passerait dans une jardinerie ce week end voir demain soir .

 

Je vous mettrais des photos du tous demain :-)

 

 

:plusun:

 

Bon continuation ;) a tous et toutes

 

touS conseilles ,suggestion ,avis ,critique sont les bienvenues

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

petite nouvelle de la journée j'ai un 2eme plants inconnues qui c'est déclaré ;) je les foutu dans le jardin avec le 1er ^^ . Ah ce que je peut voir la je vais avoir 3 :lol: sur 4 des inconnues .

 

 

Un peut dec j'attend toujours mes pots :-(

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie

 

 

^^ les photos du matos prit hier

 

9f3e5.jpg

 

les bâtonnets insecticide , on verra si sa a fonctionner quand je ferrait le rempotage qui serra j'espere la semaine prochaine .

 

d42fa0.jpg

 

Hormone de bouture

 

 

les feuilles secondaires de mon AK-47 N° 2 qui es a C+ 77 F+ 30

 

ffb24.jpg

 

ad8c9e.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

je vous met une photos de ma WHITE SHARK qui es a C+ 12

 

c01a12.jpg

 

Pour l'instant elle est que a l'eau avec stimulant de racines je lui commence l'engraissage la semaine prochaine ;-) .

 

je vous fait voir aussi pour la meme occas un autre pied C+ 14 qui a blinder de feuilles , l'année dernier de javait une 10ene de graine de Holland's hope de chez Sensi seeds je croix qui ya une graine qui c'était perdu avec d'autre qui sont inconnue quand pensée vous ????

 

7dbb4.jpg

ff7f8.jpg

e7ed69.jpg

2a2ded.jpg

e373.jpg

 

 

A vos avis ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita17,

je vois que ça avance bien ici ;-)

elle est encore mini la gws, mais si ça fait comme avec les mienne d'ici pas longtemp, elle va avoir de belle grosse feuilles :-D

sinon les autres plantes je les trouve bizard :s

Bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou seth36

 

cool que tu soit venue par ici ;-) , je vien de passer sur ton jdc effectivement elle sont des belles grosses feuilles ^^ .

 

oui je la trouve aussi bizzare , je la trouve stylé j'ai hate de voir se qu'elle va donner dans 2 semaines :lol::-).

 

Bon grow a tous et a toutes , :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

coucou cultimateur

 

sorry j'ai un peut stopper mon jdc car j'ai ma plus grande ak-47 qui est morte :s sniff , a cette heure si j'ai une ak-48 en outdoor de 3 mois que j'ai mit dans un pot de 11 L sur le rebord de ma fenetre et une white shark aussi en outdoor qui es dans un pot de 6,5 L , une misty de chez WSS elle est a C+15 et une 10ene d'inconnue qui sont aussi environ a C + 15 .

 

Hier j'ai mit a germé ma derniere graines de ak-47 auto et une misty . je metterait quelque photos de la troupe cette semaine .

 

 

Bon grow a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

comme promit voila les photos ;-)

 

1196f9.jpg

 

 

4 inconnues qui sont bientot a C+20 , mise en terre demain commencement de l'engraissage la semaine prochaine ( purin d'ortie ) , celle ou y'a la pierre rose est une misty qui elle es a C+ 15 .

 

L'AK-48 qui a 3mois

 

fe7ce.jpg

 

5d8db.jpg

 

je lui es fait un palissage pendant 10jours , arret du palissage se matin .

 

je ferrait une maj plus approfondi fin de la semaine sans oublier la White shark ;-) .

 

Toute question , sugestion proposition sont les bienvenues

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nikita17 pas mal ton jdc et ton staff est super beau,si j'ai bien lu tu a laissé tes mals en exté pour quel raison,tu compte faire des graines??

Tu devrais leurs coupé la gue.. enfin c'est tout je repasserai voir l'évolution de tout ca.Peace à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nours86

 

merci le jdc et pour le loulou :-)sympa que tu soit passer par la ;-)

pas exactement sa pour les inconnues je c'est pas encore leurs sexes et pour la ak-48 , White shark , Misty c'est des :femelle: . Cette semaine j'ai séparé les 6 inconnues des autres , j'ai mit les inconnues en terre dont un pied qui est en serre .Y 'a plus que mes 3 fifilles devant mes yeux ;-) .

 

Je fait une maj fin de la semaine prochaine .

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss nikita17 de rien j'adore les staffy et il ressemble un peu à mon p'tit dernier,(pour les inconnues)c'est plus clair ainsi. C'est cool au moin la ak-48,White shark,Misty sont des femelles c'est déjà ca.

J'attend ta majoration alors,à tanto peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.