[clos]Première culture indoor ! one bud


Messages recommandés

Bonjour, C'est parti ! Je me lance dans ma première culture indoor. Tout d'abord je vais vous décrire mes conditions ;

J'utilise une commode comme placard ( 50cm de Large / 95cm de haut / et 75cm de long )

Je souhaite faire une petite culture de One Bud avec mes graines Inconnues d'environs une dizaine de plants en terre.

 

Je vais d'abord poser quelques question dont je n'ai pas trouvé les réponses sur ce site . Je voudrais savoir si l'engrais de floraison est vraiment nécessaire ? Car je vais passer directement en 12/12

A quelle distance devrais je mettre ma lampe (de 250W) de mes graines a peine germées ?

J'aimerais aussi avoir l'avis d'une personne expérimentée sur les One Bud, pour savoir quels pots dois-je prendre ( de quelle taille ? et quelle contenance ?)

 

Tout cela en sachant que je n'ai pas encore commencé ma culture . Je posterai des photos dès que ma culture débutera :)

Je vous remercie d'avance pour vos prochaines réponses :)

Amicalement L'asperge31 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Un certain pré-requis est nécessaire avant de poster, et accessoirement de se lancer dans la culture.

 

Il n'y a pas que les guides, regardes les JDC de gens en one bud.

 

 

et quand tu auras quelques chose qui ressemble a un jdc, tu pouras reposter dans cette section.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.