1er jdc culture de nother light sous 250w hps


js974

Messages recommandés

[/i]

 

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de plein de conseille pour ma culture norther light.

Lampe de 250w avec extracteur d'aire

température avec lampe 25° et éteint 20°

J'utilise comme engrais bio bizz

J'ai deja cultiver cette plante mais qu'en je l'ai récolté et fumer aucun effet. C'était du foin... Peut etre que je l'ai récolté trop tot... 11 semaine a 12h....

bref...je vais mettre des photos de mes plante laisser vos avis et s'il vous plait aider moi...

 

3fab4b.jpg

7fdbf.jpg

9a39f6.jpg

f713a.jpg

6cc87.jpg

Je vais faire en sorte que chaque semaine, mettre des photos et mes commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours

 

Pour la culture il n'y a qu'un mot : La patience!!!!

 

Si t'a première culture de Northern Light n'a rien donnée c'est en effet parce que tu n'a pas assez attendus !!!

Je connais très bien Junkielove (un mec sur le forum) qui a une northern light, et la floraison est très lente. Il en est presque à 3 mois de flo et elle n'est pas encore prête!!

 

Alors soit patient!!!

 

Balade toi un peu sur le site pour vois quand il faut récolté !! Laisse à ta plante le temps de fabriquer ses trichomes!!! (qui sont très abondants sur la NL)et surtout laisse les mûrir!!

Moi, je récolte lorsqu'il y a environ 10% de trichome brun!! (bon il faut un microscope) mais en tout cas c'est le moment où je récolte et c'est pour moi le bon moment!!!

 

Sinon t'a l'air d'être sur un bon départ!! alors continu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.