Choppé avec du stock...


Messages recommandés

Si je reste chez moi, c'est qu'il y a personne et qu'ils ont dit qu'ils reviendraient. Je préfère éviter un cassage de porte par dessus le marché, on sait jamais.

 

Fumer le reste ça va être compliqué, là je vais me faire une grosse pause, au moins chez moi lol. On est jamais trop prudents dans ces cas là. Mais ce qui est clair, c'est que pour le moment, à part le "police" dit en entrant, j'ai eu aucune indication qu'ils étaient de la police. En même temps ça me semble super gros et étrange...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut radiodread.

 

Alors sa c'est de la storie de ouf encore... Mais cela prouve une fois de plus que la volaille est devenu herbivore!!!

un bon point dans ta galére c'est que tu n'aura certainement aucune poursuite judiciére et donc aucun casier. :bigspliff: Sa peut etre bien en sortant d'une grande école;

 

Par contre que dire des agents assermentés qui outrepasse leur droit mais en plus contre la loi qu'ils font respecter. :-? :-?

A quand cette réforme???

 

Bon courrage

@plushe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Radiodread !

 

J'ai un peu survolé tout les com et donc désolé si le sujet à déja était traité mais j'ai vu que tu avais reçu leur visite a 1h du mat ..

 

Je me plante certainement mais il me semblait que les perquisitions de ce genre ne peuvent pas etre faite entre 22h et 6h du mat .

 

Désolé si je flood ou si je dis une betise .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa c'est de la storie de ouf encore... Mais cela prouve une fois de plus que la volaille est devenu herbivore!!!

un bon point dans ta galére c'est que tu n'aura certainement aucune poursuite judiciére et donc aucun casier. Sa peut etre bien en sortant d'une grande école;

 

Perso sans TOUS les éléments il est difficile de juger si c'est le cas ou pas.

Avec un regard "lointain" comme le notre je te conseille quand même Radiodread de prévenir plutôt que guérir !

Même si c'est fort probable de notre point de vue; dans tous les cas ils risquent de revenir.

Se servir, ou t'arrêter ... au choix

 

j't'envoie un PM :bigspliff:

 

tiens nous au jus en tous cas

que l'on sache ce qu'il en est ^^

 

et Good luck quoi qu'il arrive o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec, je rode encore en fait xD

 

Non, tu floode pas et tu dis pas de betises, les perquisitions ne sont autorisées normalement qu'entre 6h et 21h, cependant les legislateurs, dans leur folie repressive (j'ai pas pu m'empecher xD), ont prevu un arsenal pour pouvoir constater des infractions et commencer les investigations, meme de nuit, j'ai expliqué tout ca dans un post avant, le premier que j'ai post je crois.

 

bonne continuation, j'vais militer en allant ouvrir mon 2eme jdc de ce pas, tiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud :supair:

 

Ca fait fliper cette histoire, je vais être parano moi maintenant :-D

J'ai trop flipé quand j'ai fait mes débuts, la plus du tout, mais quand t'entends des hitoires de ce genre ! Flic ou pas flic, des intrus qui entrent tu leur mets des grands coups de savates maintenant !

 

Et ces P***NS d'enfoirés de voisins, ils ont appelé pour l'odeur ou le bruit ?

A quand la tolérance ou la légalisation du cannabis bordel.

 

Marre de cette repression et des médias qui montrent cette image négative de la ganja. Ils ne parlent que de trafic, ils devraient faire des reportages sur des cultivateurs comme nous plutot.. Il faut changer l'état

 

Et si ce ne sont pas des flics qui sont entré chez toi .. Ben déménage mon pote, ils reviendront, c'est la MAFIIIIA .. Hé cono ! Mi reconoce, so no toniiiii

 

Non mais flipe pas, tu t'en branle, tu dois vivre comme bon te semble. C'est quoi qui vont te reprocher au tribunal si il y a lieu ?? Tu fais pousser des plantes, tu fais sécher leurs fleurs pour les mettre dans tes cigarettes et les fumer ?? Et alors ?? Sors de chez toi, fume, et flipe pas pour ces flics formatisés et robotisés.

 

Peace mon gros, et courage :bigspliff: :kana_smyle:

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-1311383_116142_30_0.html#1311383

 

IL FAUT LEGALISER LA MABA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Plusieurs points sont assez bizarres dans ton témoignage, notamment:

 

- l'heure de la perquisition. En cas d'enquête de flagrance, les perquisitions ne peuvent se dérouler en pleine nuit. S'ils ont perquisitionné à 1h00 du matin, il s'agit d'une enquête dans le cadre d'une enquête préliminaire sur un lieu de production de stupéfiants (ce qui leur permets dans ce cas de faire une perquisition à n'importe quelle heure). Cependant dans ce cas, il est obligatoire de présenter une commission rogatoire, est-ce le cas ?

 

- Le procès verbal, il est obligatoire en cas de constatation d'une infraction et de confiscation de dresser un procès verbal par un officier de justice et de le remettre à la personne incriminé et tu n'en parles pas. As-tu eu un PV ?

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites