[Terre/Coco]Trichome déja sortit, mais en croissance.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai 7 plan de rock bud qui n'ont pas eux la vie facile. Avant de vous espliquer mon problème, je vais vous espliquer leur petite histoire :-) .
Ppour commencer, un gars que je connais avais les 7 plans. Il les avait partit en indoor. Quand il fut rendu a 5-7 centimètre, il les a mis en outdoor.Mais cette été là, au québec, la température était de la merde. Les plan n'ont pas vraiment grossis, mais des tchricome blanc se sont former. Finalement a la fin de l'été, il les a remis en indoor. A cause d'une histoire de propriétaire, il devait me donner ses plant. J'ai trouver un endroit en indoor ou les mettres, mais le mec leur a donner, pour une raison quelconque seulement 16 heurs de lumières pendant 2 mois.

Depuis 3 semaines, il ont 18 heurs de lumières et un engraissage de croissance. Par contre les trichomes qui c'était former sont devenus orange. De plus au bas de chaque plan, 2 tètes, sont en train de se former.

La question c'est est ce que je devrait les mettre en floraison ou les laisser en croissance pour essayer ''d'exploiter'' les têtes qui sont en train de se former?

Je vais essayer de vous donner une image des plants dans pas long.

Modifié par phyldafghan
???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

o_O°

 

C'est absolument in-com-pré-hen-si-ble. Je pense qu'à priori tu confonds pistil et trichome (parce que voir la couleur des trichome à l'oeil nu me parais difficile).

 

 

Donc des photos puisque une image vaut un long discours.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Les trichomes peuvent se voir en croissance car ce n'est pas exclusif à la floraison.

 

Je rappelle que les trichomes sont des glandes présentes chez d'autres végétaux autre que le cannabis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.