Vos avis m'interresse !


Messages recommandés

bonjour pouvez vous deposer vous avis sur la tete que tire mes 4 petites,

 

8ec9a1.jpg

 

 

 

 

a206da.jpg

b16d74.jpg

91db8e.jpg

celle ci m'inquiete le plus sa feuille embryonaire de recroqueville vers le bas

 

 

je pense a un sur arrosage. et vous ? que pensez vous que je doivent faire merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt beny,

 

Difficile à dire, la qualité de tes photos est pas top.

 

Les feuilles vers le bas indiquent une plante en mauvaise forme, mais pour t'aider un peu plus, il faudrait que tu nous donne un peu plus d'infos sur le matos utilisés et sur le climat de ton espace ( température et hygro)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds

salut

test photo ne sont pas très nette,mais tout a l aire de se passé comme il faut,rassure toi.

si non effectivement tu peu laisser léger ment le cube secher un peu JUSTE UN PEU avent de ré arroser sa force les racine a s allonger pour allé voir plus loin si il y a un peu d eau :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES,

 

donc hygro a 40 % mais je j'y remedie depuis quelque min avec un humidificateur donc sa devrait monter

 

5.5 le PH

jsui dan une home box Xs 60 60 140

 

eco 200 w duo / reflec sun mate

 

lorsque leur taille le permettron je les mettrai dan grow flow 500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

1/ Ce sont des semis qui viennent de sortir, alors c'est bon laisse les vivre un peu. Il n'est pas nécessaire d'encombrer le forum avec la moindre feuille qui va de travers

 

2/ Ce sujet n'a rien à faire ici. Reposte en diagnostic si nécessaire (bien que je n'en vois pas l'utilité) en respectant la fiche de diagnostic.

 

 

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.