2 eme jdc femelle super skunk sous mh + hps 150 w flo


Invité edens

Messages recommandés

Salut,

 

 

Jolie plantes, le stretch va pas tarder a se lancer !

 

Pour la distance lampe/apex, comme dit plus haut, baisse a 15cm au moins.

En 400w actuellement, je suis a 35cm, et j'ai juste un ventilo pour rafraichir un peu le dessus ( je suis a 25°).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité edens

salut tek

je vais monter un ptit peux de 5 cm mes plantes je te remercie t etre passé sur mon jdc . moi qui aller remonter l'armoir de 20 cm parsque les plantes je l'es trouver deja trop pres de la lampe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut edens,

 

 

Je rejoint l'avis de ceux qui m'ont précédé sur le sujet.

 

HPS 150W:15000 lumens((23cm de profondeur)placé à 15cm de la cime des plants(réelles 8cm de profondeur sur 0,3m²)
cf la FAQ distance lampe-plantes

 

Tu peux augmenter cette distance tu juges la chaleur au niveau de la canopée trop importante, mais ça ne me semble pas être un réel problème, non ?

 

Enfin bref, en divisant la distance lampe-plantes par 2 (passer de 40cm à 20cm), tes plantes capteront recevront 4 fois plus de puissance lumineuse, c'est un point à considérer :)

 

Les lecteurs conseillent, le cultivateur choisit !

Tchou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité edens

salut Warchris

je suis le cultivateur tu ma l ere de bien dis connaitre c pour ça que je suis t'es conseils la je viens de remonter les plantes je suis a 30 cm apres plus haut je sens une chaleur un peux forte a mon cout apres le but du jeu c de se mettre a la place de la plante pas vrai ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

bon je pense que la solution est treees simple...(THERMO) tu le met a 20 et 15 cm si ça dépasse 30 dans ce cas la tu evite de les remonter jusqu'a cette hauteur... si non t'es entrain de gaspiller des lumens pour ton propre réconfort et n'on pas pour la santé des plantes....

si non elles poussent superbien sous 35 degré au soleil...cet été je vais essayer de les faire pousser sous une température entre 30 degré la nuit et 45 le jour (climat local^^)

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité edens

flo + 10

salut a tous pistils en vue je suis contend je commencer a me pauser des questions la :)

je suis passer a 3 ml de bio-bloom j'ai mis la plante a 20 cm de la hps tout se passe nickel

photo pour normalement jeudi :)

 

je vous fait partager un son que je kiffe

 

 

a+++:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité edens

salut a tous

FLO+11

voila tout pousse nickel premier photo avec le cercle rouge 2 pistils bon faut les voirs :)))

la je viens d arroser avec 3 ml de bio-crow prochainne arrosage en 4 ml

 

0ce578.jpg

 

993f7b.jpg

 

sur celle la j ai mis un ptit fil pour faire tenir une tete sur le pique mais je pense qu elle ne sera pas top . les piques a barbecue serve a diriger les tetes comme il faut

 

c9809b.jpg

 

voila passer une bonne soirée a tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut edens,

 

Sa faisait un petit moment que j'étais pas passé sur ton JDC. Et bien on peut dire que tes plantounes sont très belles. Elles prennent bien toutes la place dans le placo, une belle structure. Sa promets de la grosse bud tout sa :-P

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité edens

salut a tous voila j ai recuperer un filtre a charbon actif d une hotte a votre avis ça peux le faire pour l odeur ??

 

a5748b.jpg

 

a5a838.jpg

 

merci de vos reponses ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.