2 eme jdc femelle super skunk sous mh + hps 150 w flo


Invité edens

Messages recommandés

salut a tous me revoila avec une nouvelle plantation suite a ma defaite :) de mon premier jdc vue que j avais deux male je me suis lancé dans deux graine femmelle deux graine parsque je suis limité au niveaux place

mon armoir fait 1 metres de haut largeur 40 cm profondeur 40 cm

je suis sous mh 150 w avec reflecteur

2 ventilo de pc pour soufflé

1 ventilo pour l extraction

terreaux et engrais

pour la temperture je ne la calcule toujour pas

 

b19d5a.jpg

 

Pour la ventilation

 

f59c9f.jpg

 

2ee307.jpg

 

Pour l extraction

 

4d510d.jpg

 

6da505.jpg

 

41d1ac.jpg

 

voila pour l'installation :)

 

les deux graines mise sous deux morceaux de coton

le 01/02/2010

 

b6f472.jpg

 

 

aujourd hui le 13/02/2010

 

tout se passe bien ça pousse gentiment

 

76a29a.jpg

 

8a4a1.jpg

 

5f77f8.jpg

 

ad2817.jpg

 

47f4be.jpg

 

je vous envoie le reste t es que ça pousse bonne soirée a +

 

je voulais vous possé une question je peux resté en mh pour la cro et la flo ou je suis obligé de changé en hps pour la flo ? merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Avec une MH 150W, la température devrait aller. Cependant, je m'occuperais un peu plus de l'hygrométrie à ta place.

C'est pas diablement important, mais c'est toujours un petit plus.

 

Concernant ta question sur la MH en flo, j'ai trouvé ce topic qui en parlait.

 

En bref, il y aura un vrai plus à passer en HPS mais c'est à toi de voir :)

 

Tes plantes ont déjà de belles bouilles et ton petit placard est pas mal conçu du tout, dommage qu'il manque de hauteur, tu vas devoir gérer ça comme un chef si tu veux pas que ça dépasse.

150W -> 15 cm de la canopée sans cooltube.

 

Tu peux te renseigner pour créer un cooltube home made qui te permettrait de rapprocher encore un peu ta lampe si tu le désires, mais je te laisse retrouver le lien, il doit pas être compliqué à dénicher :)

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de verifier je monte a 32 degres ça fait beaucoup arf je vais baisser le chauffage pour voir se que ça donne j ai mis un bole d'eau pour humitifier je pense que ça peux le faire peu etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Plutôt que de mettre un chauffage (j'en ai jamais utilisé, sauf de nuit parfois), rapproche ta lampe, tu auras le même effet chauffant avec le power up de lumière en plus :bigspliff:

 

Pour les systèmes D côté humidité, les récipients remplis d'eau fonctionnent (5-10%). Tu peux également pulveriser les parois de ton placo ou braquer un ventilo sur un tissu humide.

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Beau petit placard ^^

Moi aussi je fait poussez comme toi avec même engrais ^^ ( enfin j'ai juste un autre engrais de flo =D )

 

Je vais suivre ton JDC avec attention, il m'a l'air sympas

 

Bon Grow à toi

 

Et au pire si tu veux passez sur le mien ne te gène pas =D

 

CliiiiK iiciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Edens,

 

Sympa ta petite culture, ca m'intéresse beaucoup, puisque j'ai la même variété que toi (en one bud 12/12 direct).

 

Mes plants ressemble au tien, du coup je me dit qu'on est pas trop mal parti. Ca confirme aussi que ma 400w est sur dimensionnée pour la croissance.

 

Tu pense engraisser dans combien de temps, avec quel engrais et quelle quantité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man, tu peux attendre bien 2 semaines pour le bio grow par contre pour ton humidité tu devrais prendre un humidificateur ultra son ( vapeur froide ) qui te permettrait de baisser ta temperature et de reguler ton hygro ....

Bon grow man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut edens,

 

 

Concernant la tenue de ton JDC, je te conseille, à chaque fois que tu fais une MAJ, de préciser en gros au début de ton message à quelle période tu es, combien de jours etc, du genre :

 

CRO + 10

 

Ca permet de ne pas avoir à retourner en arrière pour voir à quel moment tu en es et de mieux voir l'évolution avec les dates en gros :)

 

Sinon, température acceptable (baisser un petit peu serait le must, mais ça tourne bien à 28°), qu'en est-il de l'humidité ?

Tu la gères à la one again ou tu as fait quelques arrangements ?

 

Belles jeunes plantes, bonne pousse :)

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Warchris

pour l'humidité je n ais rien fait mise apars les boles d'eau

la temperature je suis au minimum sinon c moi qui me les gel :) mon 1 er jdc tout c'etait bien passer malheureusement c etait des males alors je pense que avec les fifilles ça vas le faire aussi :)

 

ps: merci encore pour tes conseils a++ :)

 

mon 1er jdc:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-115479_30-jdc.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut edens,

 

 

Elles des bonnes bouilles tes deux plantes :)

Concernant le rempotage, j'aurais attendu encore une petite semaine.

Je trouve le tronc bien fin pour risquer une rempotage.

 

Cependant, j'aimerais bien entendre l'avis d'autres personnes sur le sujet car je ne suis pas rempoteur professionnel :P

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.