1er jdc de boomweeder


Messages recommandés

Matériaux utilisé:

Balastre 400/430W HPS 120V

Ampoule LU 430W Sun Agro

un Réflecteur de 18''

Papier Mylar un rouleau 25'

2 Fan 4'' 100 CFM

2 Poulies de suspension

un sac de terre (aerococo)

4 pots de terre

de la corde

12 supports de Métal

24 écrous et boulons

une toile bleu imperméable

un humidificateur

un tuyau de sécheuse

une planche de bois 1m²

Fertilisant (Flora Nova)

et du jump start

 

Dimension de la Box 1m³

et finalement beaucoup de patience

 

N'hésitez pas à faire des commentaires ^^

je ne connais pas la sorte *si jamais vous la trouver dite-la moi* :) perso je pense à de la cherry

et encore là je ne sais même pas si c'est des males ou femelles :s

 

* 2 premières images prisent sur le jdc de Anonyme https://www.cannaweed.com/forum/sujet-17708_26-construction-croissance-1x1x1m-cornieres-plastic.html

3191e9.jpg

52451e.jpg

 

1811e.jpg

d264dd.jpg

a3c1.jpg

b35c3.jpg

d8f43.jpg

 

10 Jours plus tard

85087c.jpg

79e101.jpg

nouvelles Boutures

60a57e.jpg

a612ed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ moi aussi je croise les doigts

 

Je me pose des questions sur l'éclairage.

 

La nuit, devrai-je éteindre la lumière pour simuler vraiment comme la nature ou laisser la lumière toujours allumer.

 

là pour le moment je fais 18 heures de lumières et 6h fermer

je maintiens mon humidité à 50 et la température à 30c

et j'arrose mes plants au deux jours *avec mon fertilisant à racine et la poudre de croissance accéléré*

 

Est-ce que je fais correct ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

elle est bien belle ta box,

mais bon niveau place je pense que tu vas être un peu juste :oublies pas qu'il faut compter taille de la hps et que pendant les deux premières semaines de flo tes plantes vont faire leur stretch...

tu comptes faire quelle technique de culture? un super cropping ?

en tout cas j'ai hate de voir la suite!

bon courage!

bon groww

 

taf taf :bigspliff:

édit : j'ai pas compris tu veux éteindre la nuit comme quand il fait nuit pour nous c'est sa?je te conseil d'allumer pendant la nuit (la notre ) car sa consomme moins (heures pleines/heures creuses)

sinon pas besoin de faire comme la nature car elles sont en indoor .

niveau température tu es beaucoup trop haut!(idéalement c'est 26/25°)

et pour ton hygro c'est entre 50 et 70 donc sa va

par contre ce que tu leur mets je sais pas (j'en ai pas utilisé donc pas capable de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Hey bonjours les amis Boomweeder de retour apres une absence casi de 3ans du forum. :-P

bon alors résumé de ma première tentative de culture: un échec total -_-'' les plants on du prendre le bord car j'ai du déménager en plein millieux de croissance des bouttures, mais là me suis dis hey j'ai encore mes graines et le mathos pourquoi ne pas réessayer :-P

cette fois je me suis lançé dans la culture du M39 facile, discret, rapide, presque pas odorant.

jai laissé ma box de 1m3 de côté cette fois pas assez de place et espace trop réduit.

et j'ai partie mes plants dans le placard de débaras :-) 4 premières graines succès elle ont poussé du premier coup, après les avoir fait éclore dans un linge humide et empoté dans du terro de noix de coco. et dès quelle ont eux des tiges éligibles aux bouture *clonage* j'ai pris 4 coupe*bouture* sur chaque Mère. Et j'ai numéroté les mères 1.2.3.4 et les BB A1.A2.A3.A4.B1.B2 etc... pour plus tard faire dévelopé les mères et éliminer celles qui deviendront des males a la fleuraison et leur clone aux passage. mais bon voila, j'ai perdu les mères en cours de route *oublier d'arroser pendant un week-end* jai tout fait pour les récupérer mais sans succès et me voila maintenant avec seulement les 15 clones dans les mains elles ont bien grandis certain une croissance moin rapide que d'autre aucune idée pourquoi?

je les ai empoter avec le petit cube éponge qui a servi au bouturage dans la serre, devais-je l'enlever avant ou s'est sans importance ?

jai aussi une des plantes qui se recourbe sur elle même, les feuilles replis vers l'interrieur *photo*

voilà ou j'en suis :-) des conseils ? je suis ouvert à toutes idées d'améliorations.

autres questions quel est la bonne période pour partir en floraison mes plants sont ils trop juvénile encore ? bouture fait en fin décembre 2012.

j'arrose au 2 jours d'un mélange 20-20-20 portion de 5ml dilluer dans 2 L d'eau se qui donne en réalité du 10-10-10 es-ce trop fort ?

Merci.

20130118 193247

20130118 193230

20130118 193215

20130118 193202

20130118 193153

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.