1er jdc [terre]hps 400w sensi mix.


mad3113

Messages recommandés

bonjours a toute et a tous voila je me lance dans mon premier jdc et jespere que je vais faire ca comme il faut .je me lance .

 

● Substrat: Terre

● dimensions de l'espace:90/1.30/2.50

● éclairage: HPS 400 W

● variétés:? sensi mix

● engrais: miracle-gro

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 25° pour la température & 30% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 15° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

● ventillation:type maison individuelle 250m3/h brancher en serie sur thermostat d'ambiance.avec ventilaeur 20cm pour brasser tout ca .

hygrometre thermometre winflex

 

 

[src]b3f56.jpgvoila a peut prés l'instal desoler pour le cadrage mais j'ai du mal un peut.la nous somme a c+4

 

 

f3e7f5.jpgla ventil avec un apercu du systeme d'accroche mais j'ai por projet de prendre des chaines trop galere a regler.le tuyau que vous voyer qui descend et mon cool tube maison.

 

 

67654f.jpgvoila une petit tof que je trouve sympa.

 

32b3cd.jpgla famille au grand complet.

 

bddf9.jpgc+15

 

6b73c.jpgvoila derniere de ce matin nous somme a c+25 .quel plaisir de voir tou ca pousser que la nature et belle parfois .

 

voila en esperant avoir fait cela comme il faut tout vos com son les bienvenu bonne culture a tous et a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai toujours un probleme d'humiditer lampe allumer je tourne au alentour de 30 pour cent .je penser a racheter un humidificateur je crois que c'est le moyen le plus simple .

 

enssuite probleme de petite mouche comment eradiquer tout ca tout en respectant les plans vos reponse serrons d'un grand secour pour moi je ne pense pas que ca gene mais bon c'est franchement "emmerdant".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut mec !!!

 

Et ben voila un bon matos et surtout ca fait plaisir de voir des débutant être serieu avec nos belle plantoune préférer :bigspliff: car ici il y a quand meme baucoup de mec qui respect rien ... enfin bref .!

 

Je te souhaite une bonne culture qui aparament commence très bien donc je repasserai voir tout sa .

 

( c'est quand même dingue quand meme il y a plus de 10 nouveau jdc de débutant qui et posté par jour j imagine que si ca continu comme sa toute la population française aura adopter l'autoprod c'est cool lol ) allez tchou tchou mec mon jdc et dans ma signature stu veut faire un tour :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais je pense que c'est mieux de ce faire pousser soit meme c'est "aliment"et jessaye de faire du mieux que je peut je vais les chouchoutées et elle sont bien le soir je leurs mes meme le poste avec legend en boucle .a bientot .ton jdc et top ca sent l'experience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre :bonjours a tous petit soucit de tigeage (jr sais pas si ca ce dis mais bon).

Descriptif rapide du problème:

-plantes qui tige pourtant celle a coter on l'air en pleine forme

 

 

Contenu du topic :

 

 

-variété:sensi mix?

-age:c+27

-partie atteinte:2em et 3em etages.

-date d'apparition du problème:1 semaines.

-évolution du problème et de la plante:elle tiges sec.

 

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace.80/1.30/2.50

-lampe utilisée:hps 400w

-distance lampe/plante:60 cm

-cool tubée oui

-cycle lumineux:18/6

-température:

-box allumé:25 degré

-box étteinte:18 degré

-hygrométrie:

-box allumé:50 pour cent

-box étteinte:70 pour cent

-extraction utilisée:vmc type maison individuelle brancher en serie sur thermostat d'ambiance

-ventilation utilisée:ventilateur 20 cm

-cycle d'extraction et de ventilation:

-extraction suivant la temperature gérer par le thermostat d'ambiance

-ventilation 1/4 toute les heures sinon hygrometrie pas bonne

 

- substrat utilisé:terrau eco planete

-taille des pots:25cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:50 ml tout les deux ou trois jours et engraisser 1 fois par semaine avec du miracle gro

5885cf.jpgvoila c'est celui du fond a droite qui minquiete un peut .

949b7.jpgca c'est la collegues dacoter qui va tres bien .

ef3a7d.jpgc'est elle si vous pouvez m'éclairer ou me rassurer ce serais fort sympatique a bientot bonne culture.petite chose aussi je sais pas si ca a une cause a effets mais j'ai mis deux plans dans un seul pot peut etre que les racines on du mal a ce develloper asuivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le monde.

 

suite du jdc 21/02/2010 :

 

Alors voila avec le pot nous avons investi :

 

-Un petit cool tube reflecteur fermé sputnik.

(mise en place ce jeudi avec le passage en flo)

 

-Ainsi que le pack starter terre 1l comprenant :

 

-Tnt 500ml

-Complexe floraison 1l

-phosphore plus 500 ml

-complexe racinaire 500 ml

-supervit 10 ml(d'ailleur j'ai bien aluciner avec 10 ml on peut faire 650 l alors je crois quon en auras assez).

 

ensuite une petite correxion je vous avez parlez de c+25 dans les photo precedentes mais je me suis trompé les petites avais en fait 10 jours de moins .

 

08f20b.jpg

Désoler pour la photo portant j'ai un bon appareil mais je dois redimmenssionner l'image et la ca chis enfin bref.

 

voila la nous somme a c+25 et je trouve quelle sont en pleine forme.a vous de me dire .

 

Et donc pour finir jeudi on monte tout ca.cooltube passage en flo act...

 

 

Pour projet achats de quelques pots plus petit pour faire partir des graines de super skunk qui attende sagement.

 

A bientot bonne cutlture a tchousssssssssssss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mad !

 

c'est sympa tout çà, mais avec un tantinet de " regards " sur le site tu aurais pu t'apercevoir que tu avais posté dans une mauvaise section......hum, pas grave je te le déplace où il faut....

 

bonne continution :cool2:

 

The dupe...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors voila cooltube monté passage en flo ce jeudi ca pousse ca pousse .c+28.

 

106b55.jpg

 

vu d'enssemble de l'instal.

 

b7efd.jpg

 

 

c4418a.jpg

 

 

e2c5bd.jpg

 

voila la suite dans un prochain numero.a bientot et bonne culture a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou mec

 

 

ha ben ca avance ici depui ma derniere venu je pensse pas que tes petite tige a c27 encor moin avec une 400w a 60cm lol tk pas c'est juste quelle grandisse elle ce sente surment bien chez toi lol voila moi je vien de recolter ma road runner mais ya deja plus rien mdr tchou mec a biento !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola les genssssssss

 

bon passage en flo ce soir je sort de chez un pot qui fait de l'aéro et franchement je me sent chaud pour vous raconté un peux la suite .

 

passage en flo ce soir la question que je me pose j'ai cherché mais pas trouver

 

au moment du passage en 12/12 quand les petites ce déclare cela depend des variétés ou autre chose si quelqu'un peux méclairé sur ce sujet ce serais fort sympatique.

 

merci a tous bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouis ouais salut mad je vien de me poser devant ton jdc ba efectivement s est bien parti tous sa pour la flo d apres se que j ai vu et lu sa depend je crois des condision de culture

et de la variété mais a confirmer par plus expérimenter alez bon courage man tschouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci d'etre passé sur mon jdc c vrais que cela me rend dingue et c'est vraiment mes petites filles passage en flo ce soir comme tu as pu le lire alors voyons ce que cela donne jespere etre agreablement surpris . abientot et bonne culture a toi.

 

 

les tofs dés que je serais si c"est un papa ou une maman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut mad3113

 

Alors c'est passé en flo ??? moi j'aurer été toi j'aurer fait 36h de noir avant le passage en flo moins de stretch et sexe de tes fifille déclarer plus rapidement c'est vrais que les avis diverge mais moi perso je l'ai fait et j'ai vu une très grande différence la preuve c'est que avec mes 50 jour de croissance je croyez plus avoir de place dans le placo mais grâce a cette thecnic ben le stretch a vachement diminuer tchou mec a très bientôt :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi andrew26270 merci d'etre passé sur mon jdc et oui je sais quil aurais peut etre falu faire ca mais comme tu dis les avis diverge alors pour une premiere je vais faire comme ca.je verais avec le temps merci quand meme de tes conseils je note pour les prochaines petites que je ferais pousser (super skunk)a bientot je vais passer voir ton jdc a plus bonne culture a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon alors me revoila pour vous montrer la suite de tout ça.

 

alors comme prévu passage en flo .

 

alors voila nous commencons exactement a c+30 f+1 alors voyons lévolution.(meme si il n'y a pas grand chose a voir mais je pouvais pas resisté de vous monter mes fifilles )

 

 

j'essayerais de prendre des tofs au meme heure pour voir exactli l'évolution et a vous de me dire .

 

place aux tofs (meme si j'ai pas resolu mon probleme de mettre des belles photo).

 

897e7.jpg

 

la famille au grand complet.

 

324e6b.jpg

6db866.jpg

9b8c67.jpg

 

 

voila c out pour le moment la suite plus tard avec jespere de grande nouvelle .

 

bonne culture a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous alors voila la suite de mon petit jdc avec de belle surprise en perspective (voir par la suite).

 

alors comme ecrit dans le titre nous sommes a c+43 et flo+13 ...

 

SAYER elle ce sont déclarée et je ne sais pas si c'est la chance du débutant mais 4 fifilles sont aparue sur (les 4) a ma grande joie ce n'es pas net non plus mais je suis sur de moi .

 

je posterais quelque photo plus èxplicite plus tard en attandant je ne peut pas m'enpécher de vous les montrées

(photo prise le jours meme)

 

938ea.jpg

la famille en entière.

 

a74262.jpg

un superbe panoramique a ma facon.

 

c15414.jpg

 

da3a1e.jpg

 

alors fille ou garcon ?

 

non je sais mais laisser moi quelque com pour me dire ce que vous en pensez.

 

a bientot et bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.