jjjj


zmalone

Messages recommandés

Hello,

 

 

Très jolies plantounes, tu as la main verte ;)

 

 

Pour le phytamin, apparemment il ne fait pas partie du programme Terra, perso je n'en mettrais pas ou seulement 1ml/L

 

 

Tu penses les rempoter bientôt ?

 

 

Bon grow ! et tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour le com j'espère garder la main verte jusqu'à la fin , alors pour le phyt-amin je nes pas trouver de tableau plagron qui disait a quel moment le mettre donc je met 1ml pour 1 litre a chaque mélange d'engraissage , sinon je ne compte pas rempoter je penses que ces pots la ferons l'affaire car je passe en FLO dans une semaine environ .

 

Voila je métrais d'autre photos ce soir avec un appareil numérique ce sera mieux car l'iphone ces pas top pour les photos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mL de bio + 5mL de roots des les premiers jours ca fait beaucoup je trouve non ?

 

(+ le phytamin !) En tout cas ca a l'air de leur plaire,ca va vite :-D !

 

pour les point jaune c'est ptete un debut de cramage ? ou ptite brulure aprés pulvé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zmalone,

Sympa ton jdc il me plait bien.

Juste une petite remarque en passant, evite le pulvérisateur, des gouttes d'eau se forment sur les feuilles se qui provoquent un effet loupe et crame la feuille donc pas bon^^

Sinon elle ont une belle gueule tes titines.

Jme pose sur le canap voir grandir tout ca si tu le permet.

Good Joke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut estebhan et bien merci du conseil j'ai pu lire que le problème venait de la , donc maintenant je teste sous les feuille on va bien voir , je vais passer voir ton JDC , bon grow a toi a bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, belles plantounes, les nœuds bien serrés et tout niquels!

juste, je crois voir de l'eau dans tes coupelles sous tes pots, essaye d'en laisser le moins possible, il ne faut pas d'eau stagnant, ca peut faire pourrir tes racines

Ensuite pense peu être a les rempoter selon le développement de leur racines (si tu vois du blanc en dessous, ou sur les bords, c'est qu'il est temps de rempoter :b2: )

et fait gaffe au sur arrosage, tu les arrose tous les jours? En général, c'est mieux de les arroser tous les 2 ou 3 jours :supair:

 

si tu sur-arrose, ca serra irréversible (feuilles jaunes et qui tombent)

 

Mais t'as l'air de bien t'en sortir, je prends un ptit siege et j'observe ton placo avec envie :culture:

 

Bonne chance :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour ta réponses , et tes conseils , alors pour ceux qui est de l'eau dans les coupelles ces que je venais juste d'engraisser de 200ml par pied sachant que j'ai 2 pots dans 1 coupelle , j'ai mis des bille d'argile au fond de chaque pots , je ne compte pas rempoté donc j'espère que ces pot suffirons , je regarderais en dessous de spots pour voir si mes racines ne dépasse pas .

 

Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre car je ne suis pas callé niveau culture je commence tout juste donc j'espere arrivé a la fin sans trop de problème .

 

a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes je suis loin d'être un pros lol, pour tout te dire, j'ai pas encore de culture mais ca fait longtemps que je me renseigne donc je n'ai fait que te dire ce que j'ai pu glaner comme infos :culture: en éperant que ca t'aideras

 

quand je vois tous ces JDC, j'ai trop hate de commencer le mien lol

 

mais t'as l'air de bien t'en sortir, et de bien t'en occuper, tes plantes te le rendront :idea:

 

 

bon grow mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces simpa de ta part quand meme , ces un vrai plaisir de s'occuper de ces petite plantes la car quand tout va a peut près bien tu les voi grandir de jour en jour et ces vraiment agréable a regarder je te souhaite de pouvoir construire le tien très rapidement et si tu as besoins ésite pas a m'écrire un mp ou venir en parler sur mon JDC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaa me dit pas ca, j'ai envie de le commencer tout de suite!

mais la études + galere de place + je sais pas ou je serais l'année prochaine font que je suis obligé d'attendre au moins aout pour commencer :culture:

fin bon c'est ton JDC, je vais pas raconter ma vie lol, je vais rester dans le coin parce que j'aurais a peu près la même configuration surement en plus petit (MG 125 et 250 ou 400 HPS, je sait pas trop encore)

 

a+, jt'envoie de good vibrations :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jungle !

 

Tu n'as pas eu des brûlures sur tes feuilles en pulverisant dessus ? J'ai fais l'erreur de le faire une fois et résultat elles ont un peu brûlées...Donc c'est à éviter comme dit plus haut =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hosfoldd , j'ai bien eu des brulure sur quelques feuilles du a la pulvérisation d'eau j'ai donc arrêter de pulvériser et ca a l'air d'aller mais j'ai quelques feuille maintenant qui ce dessèche et qui s'éfrite je penses rien de graves car ces les première feuilles que je devrait couper d'ailleurs merci pour vos conseil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.