jjjj


zmalone

Messages recommandés

Salut sumrax ,

 

je compte les laisser encore 5 semaines environ , ca fera 8 semaine de flo c'etait ce qu'il y avais marqué sur le paquet quand j'ai recu les graines donc je vais respecter .

 

Sinon c'etait quoi comme info que tu voulé sumrax sur la lampe eco ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait c'est bon j'abandonne l'idée de la lampe éco ^^

 

en fait j'hésitais entre prendre une 250W mh en cro comme toi ou des turbo néons ... (mais bon ca coute cher les turbo neons et la MH a l'air d'avoir bien joué son role :bigspliff:)

 

Je commence a faire une petite liste de mes prochaines fournitures :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'amis, et ben! qu'est-ce que ca pousse! elles font quelle tailles maintenant tes plantounes?

 

bon grow

 

PS: j'ai mis a jour le titre du message XD

 

EDIT: t'es passé ou?? ca fait presque une semaine qu'on t'as pas vu ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut, ca bud ca bud!

pour ton probleme tu devrais poster ici : https://www.cannaweed.com/forum/forum-28-diagnostic.html

 

sinon je pense aussi a un sur-arrosage/sur-engraissage

 

mais vaut mieux que ce soit des experts qui te disent tout ca :P

 

j'espere que ca va aller pour toi :lol:

 

ÉDIT : alors Man. Ça donne quoi cette carence ? Ça se porte mieux ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yoyo !!

 

dla bonne budasse dis donc :-P

 

par contre le coup du "je coupe dans deux jours" je pense pas que ce soit une bonne idée , tu va perdre en rendements ET en effet !

 

tu devrais te procurer un microscope ou une bonne loupe et observer les trichomes , ce seulement en fonction de leur etat (transparent , laiteux , ambré , cramé ) que tu peux savoir ou en est ta plante.

 

bien sur tu peux te fier a d'autre chose un peu moins garantie , comme l'etat de la senescance mais chez toi je pense que la senescance (=feuille qui devienne jaune) a été plus que precoce parcque tu as arrété le grow des ton passage en floraison !

 

donc si tu veux recolté ta beuh au meilleur de sa forme procure toi un microscope ou attend encore une dizaine de jours , tu ne le regretteras pas !

 

En tout cas je suis bien content d'avoir suivi ce jdc j'espere que tu pesera ta recolte , moi je pense que tu tappera dans les 155 grammes .. aciao man ;-)

 

et oublies pas le smoke test !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba c'est cool, si mon calcul est bon, t'as dépassé les 200 grammes :) un rapport de 0,5 par rapport au wattage, c'est niquel ca!

 

ba écoute régale toi bien :) tu pourrais décrire les effets vite fait genre, plutot high, assomant, combien de temps ca dure, le gout ?

 

allez je continuerais a passer de temps en temps pour voir les nouvelles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba c'est cool' date=' si mon calcul est bon, t'as dépassé les 200 grammes :) un rapport de 0,5 par rapport au wattage, c'est niquel ca![/quote']

 

En fait 8x35=280 , donc plutot du 0,7g/w c'est plus niquel la c'est carrement whaou lol !

 

Quand on pense que y'en a qui se prenne la tete avec un scrog pour faire 200g :shock:

 

gg gars a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.