Sugar haze sous 400 watt hps


Messages recommandés

bonsoir je commence une culture de sugar haze en terre, je vai tout d abord vous presenter mon placard ou j'ai commencer ma plantation. c est un petit placard de 160 de hauteur, 90 de largeur et 60 de profondeur

8a3e5b.jpg

le voila fermer

bcac6.jpg

 

maintenant parlons un peu de mes petites chéries se sont des sugar haze de chez seedman, des plantes qui selon le site sont plutot attirantes. a ce jour, pour les deux grandes elles sont sorties de terre il y a 5 jours

b16cc.jpg

 

a9dfbe.jpg

il y en a troisieme de sortie mais elle, sa ne fait que 1 jours et demi qu elle a pointer le bout de son nez

e09a1d.jpg

je vais essayer de vous faire suivre l avancer de mes petites toute les semaines.

je penser les faire passer en flo assez vite, au bout de 2 ou 3 semaine de croissance car elle grandisse beaucoup apres le passage en flo, et vu que je n ai pas beaucoup de hauteur.

pour l instant au niveau temperature je suis a 23 degres en journée et humiditer entre 50 et 60, mon cycle de lumiére est pour l instant a 18 h par jour, levée a 7h le matin et dodo pour 1h du mat, grace a mon programmateur.

ma terre est de la biobizz en ligth mix, et je compte engraisser avec une partie de la gamme biobizz ( biogrow,biobloom et top max)

au niveau placard j ai une petite extraction genre gros ventilo de pc, plus un ventilo pour a l interieur pour faire circuler l air, la porter du placard etant souvent ouverte la journer

photo des pots a coter du ventilo

554f6e.jpg

une petite extraction d air

fb67c1.jpg

ma lampe est une hps 400 watt avec réflecteur martelé

dfabb3.jpg

j ai aussi installer de la bache blanche dans tout le placard.

voila je pense ma presentation faite, si quelqu un a des question sur ma culture n hesitez pas a me demander.

je suis aussi preneur de toute vos aides et remarque, car j ai deja fait une culture avec des graines du meme paquet et j ai etait decu,les plantes non pas beaucoup fleuri et le gout n etait pas celui de la haze, j espere que cette fois j aurais une bonne haze.

je vous mets le lien vers le probleme de cette ancienne recolte que j avais poster pour essayer de trouver ou avait etait le probleme

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-112513_28-sugar-juste-quelque-fleurs.html

merci de votre lecture et a tres bientot pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

une question me vient

quand tu as cultiver les autres graine du meme paquet^^ avait tu le meme materiel ou as tu evoluer et tes engrais sont t'il les meme?

sinon c'est un bon debut

bonne continuation et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui c etait la meme config a une chose pres c est que l ancienne culture avait etait realiser en été d ou des forte chaleur et celle ci devrait grace a la froideur de cette hiver faire baisser les température, j ai aussi fait le maximun pour qu il n i est plus de fuite lumineuse, et je compte au niveau de la culture faire poussez moin de branche par plant, entre 4 et 6 branche environ.

voila j espere que ca se passera mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis cannaweedeur, les petites continu a pousser tranquillement elle sont aujourd hui a 12 jours de croissance, voici des photos de mes deux petites sugar haze.

4eaafb.jpg

03ab8.jpg

407a7.jpg

par contre je trouve bizarre que les pales des feuilles soit aussi large pour des plantes typé sativa

a0e4.jpg

d5cc71.jpg

 

la température est de 25 degrés et l hydrométrie environ 60%.

j hesite a les passer en flo pour l instant, je pense les mettre en 12/12 vers les 17 jours de croissance, j ai peur qu elle soit trop jeune mais vu qu elle va continuer a grandir apres le passage en flo.

c est surtout pour eviter d avoir beaucoup de branche inutile et donc pas beaucoup de tete, ce qui m est deja arriver.

donnez moi votre avis sur la question, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je continu a vous faire partager l avancement des petites sugar haze de chez seedmans.

4ce728.jpg

 

la température est de 25 degres environ la journée, l humidité environ 60%, durée jour/nuit: 12/12 depuis 4 jours.

j attends avec impatience de savoir le sexe et donc le nombre femelle sur les deux plante, une sur deux quand meme, je croise les doigts, je balance quelque photo pour que vous jugier du developpement des petites.

d4b326.jpg

 

2e940.jpg

 

1343a1.jpg

c est la premiere, j en parle toujours au feminin en esperant que sa aide lol

 

voila la deuxieme

e181fe.jpg

 

a166de.jpg

 

7e1cd5.jpg

 

j attends de voir comment elle s etire encore apres le passage en flo, et j aviserai si je n ai q une femelle, je pense attacher les branche si elle grandissent encore pour exploiter le plus la lampe

a bientot le prochain post je le ferai quand leur sexe se sera declarer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour je viens vous donner quelque nouvelle de mes sugar haze.

les deux plantes ce sont declarer etre des femelle, donc jusque la tout va bien.

il y en a une des deux qui s est declarer plus vite au bout de quinze jours de flo et l autre a commencer a fleurir il y a quelque jours seulement.

 

voici des tofs de celle qui est le plus en fleur

 

c01f99.jpg

 

ca24b.jpg

 

b9e9bb.jpg

 

43362d.jpg

 

cc9803.jpg

 

f0ad5b.jpg

 

et voici la deuxieme

 

50abba.jpg

 

1a60fd.jpg

 

voila maintenant j attend de voir comment elle von grandir, je remettrai des tof quand les plante auron grossi

@+ ami de la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonsoir a tous je viens vous donner quelque nouvelle de mes protegées.

elles se portent bien, je les ai fait partir en one bud et le resultat pour l instant a l air plutot agreable.

je balance quelque photo a flo +49

 

la premiere

b160e.jpg

 

6c908d.jpg

 

725f0.jpg

 

et voila la deuxieme

 

147200.jpg

 

194724.jpg

 

2376b2.jpg

 

voila je ne pense pas avoir fait un truc de malade, je crois que je ne serai pas decu par la weed.

au niveau engrai je suis le schéma que j ai trouver de chez bio bizz, mais je n utilise que bio grow, bio bloom et top max, pour ceux qui ne connaisse pas le voici

 

56df.jpg

 

je posterai de nouvelle photo a la récolte, a bientot et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.