[JDC Papy] tout sous mg 125w flo -jdc n°1- placard total home made :-) flo+6


Messages recommandés

Yop :-):-)

Merci beaucoup Yoite ça me fait grave plaisir ;)

J'ai suivi ton conseil j'ai coupé les feuilles jaunes :bigspliff:

 

MàJ

Alooors, par quoi commencer?

 

J'ai coupé.. enfin un peu tiré dessus c'est presque venu tout seul, les feuilles toutes jaunes à moitié crevées, à savoir les feuilles à 1 pale et les feuilles à 3 pales, sur les deux plantes.

Et j'ai aussi taillé quelques branches du bas qui étaient toutes petites, les "gourmandes" qu'elles sont appelées!

 

Nous sommes maintenant à Cro+40 pour notre petite Arsenic ! Ca passes vite !

Des branches très belles, une canopée très agréable, je prie tout les soirs pour que ce soit une femelle car c'est vraiment une magnifique plante.

p10006102.jpg

p10006122.jpg

 

Puis nous avons Anti moine à Cro+38

De bonnes grosses feuilles mais des branches un peu petites, m'enfin, je l'aime quand même ein :-D

p10006162.jpg

 

Et alors pour le fun, vraiment je n'en éspere rien mais c'est en tentant qu'on apprends, une petite branche basse prise sur Arsenic :-)

p10006172.jpg

 

Voilà, bref, mais intense haha :-D

 

Questions

 

Alors, je suis actuellement en pot de 3,5L, pensez vous que je devrais rempoter? Je suppose que oui, mais les seuls pots plus grands que j'ai sont des 11L, j'espere que c'est pas trop grand (M***** j'ai plus de terre..)

Et à vrai dire je ne sais pas trop quand passer en flo haha. Je devrais surement rempoter, mais je ne peux pas rempoter avant lundi prochain je penses donc à cro+47, et il faudra peut etre laisser un temps entre le rempotage et le passage en flo? J'avoue me rendre compte un peu tard que j'my suis peut etre pas pris assez tot... eeeerf <=/..

 

Dans tout les cas, je continue à vous remerciez de vos lectures et de vos coms, merci beaucoup :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenic est super belle ! ^^ non vraiment.. rien a dire (je vais prier aussi pour que ça soit une femmelle ^^

 

C'est dingue tu fais exactement le même culture que moi ^^ j'ai essayé de faire une bouture à l'arrache aussi ! (mais encore plus a l'arrache que toi... ^^)

 

2727b.jpg

 

 

un micado cassé et un bouchon de bouteille ! ^^

 

Et il y a une toute petite racine qui a poussée, J'ai mis en terre (parceque c'etait galère de gerer le niveau de l'eau dans le bouchon ^^) j'imigainais qu'elle allait mourir en 6heures.. mais elle est toujours la (depuis 2 semaines) ! donc bon j'arrose de temps en temps on vera bien ! (en plus elle est sous eclairage 12h/12h ^^ ) enfin du grand nimporte quoi ! ^^

 

Moi je crois que tu devrais passer en Flo maintenant.. (point de vue de debutant je répète ^^)

 

bon Grow ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut ... :bigspliff:

 

A vrai dire je trouve que tu as la main verte !

J'aime la forme de tes plants !

Je cultive aussi sous MG 125w, Je suis entrain de palisser !

J'aurais besoin d'avis et de conseils pour qu'il se passe aussi bien que le tien ! ^^

 

J'espère que tu passera ! En tout cas je vais suivre ton passege en FLO !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papycarotte magnifique j adore arsenic

moi je viens de passer en flo a cro+40, passe chez moi pour comparer si tu veux !

pour le rempotage, je laisserai comme ca mais c'est que mon avis de debutante...

je vais te suivre avec attention et je te souhaite une bonne culture ;-)

shuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaalutee

 

SDC haha duur la bout's quand même xD, remarque elle va peut être devenir un "one-stick" xD

 

Bastien, merci beaucoup de ton passage et de tes compliments, je vais passer, si je peux aider =)

 

Aliba, merci beaucoup aussi de ton passage, je vais passer alors ;-)

 

MàJ

Alors là y a du taf, des changements, bref, on commence l'interessant.

 

Tout d'abord, j'ai rempoté les plantounes dans des pots final de 11L à cro+43, je leur ai laissé un jour de repos, et là bam, passage en floraison le lendemain soit à cro+46. Je sais, c'est un peu trop long, et je commence déjà à me mordiller les doigts.

 

Donc en gros, après 47/45j de cro, nous sommes à Flo+3 aujourd'hui (mais photos prises hier)

 

Et on commence avec Arsenic, à flo+3 donc:

p10006292.jpg

Et on regardera cette branche au milieu vraiment très grande, aussi longue que le tronc du plant lui même (~18cm), et qui me fait un peu peur pour le stretch.

p10006302.jpg

 

Et ensuite il y a Anti moine, flo+3 aussi, ein:

p10006312.jpg

 

Qui as une particularité assez marrante due à son pinçage peut être un poil rigoureux haha:

p10006262.jpg

Et alors là les gars (et les filles), je commence à bader gravement. C'est quoi CA ?

p10006442.jpg

 

 

Alors bon, j'attends un peu, j'attends vos réactions, mais très franchement, je bad.

Quant au changement d'heure, je décale d'1/4h tout les jours pour se remettre à mon heure sans les choquer d'un coup.

 

Voilà, vous êtes au courant haha, en tout cas je vous remercie de me suivre, de me donner vos impressions, chaque com me fait vraiment très plaisir, bon grow à tous :-)

p10006332.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vriament belle tes plantes !

Et j'aime beaucoup le petit trou en plein milieu du tronc ^^

 

Pour le sex qui est entrain de se declarer on dirait une femmelle pour le moment je trouve ... Mets une autre photo stp ! :-D

J'adorais getter les filaments quand j'etais en stretch maintenant qu'ils sont declarer c'est plus drole ... ^^

 

Bon grow :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Papy !

 

Trés belles plantes le palissage à bien porté ces fruits ;-)

 

J'ai moi aussi eu une coccinelle qui m'a rendu visite :-)

 

Et pour ta question , je ne suis pas sur que ça soit ça mais ce sont peut être les primordia .. ( je dis ça sous réserve bien évidemment )

 

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeelllooooo :-D

Oui aujourd'hui, je suis content.

J'ai très bien réussi mon examen d'anglais (l'epreuve du diplome), d'abord, ensuite il fait beau, et surtout:

Y a d'lameuuf! :-D

 

Bastien merci bien gars,tu vas voir la suite devrait plaire

 

SDC MAN, je te met d'autres photos, et il semblerait que sur ce coup là j'ai plus de chance que toi si je ne me trompe pas ! Mais question de rigoler je me marre pas tellement à devoir monter la lampe matin et soir tellement elles grandissent! Quand je penses que j'ai toujours pas arrosé depuis le rempotage, soit 1 semaine!

 

YesWeedCanDoIt Ca fait plaisir de te revoir!

Look the tofs! =>

 

MàJ

Je disais donc,il semblerait bien qu'y d'la meuuf!

Après à vous de me confirmer :-D

 

Tout d'abord, Arsenic à flo+6

p10006492.jpg

p10006502.jpg

 

Puis Anti moine à flo+6 également

p10006512.jpg

p10006522.jpg

 

Alors? Alors?

 

Bon en tout cas ça stretch grave, obligé de monter la lampe deux fois par jour (j'essaie qu'elle soit le plus collée possible)

 

Si j'ai raison je suis quand même TRES content, j'attends vos coms avec impatience :-) .

 

Arsenic à gauche, Anti moine à droite

p10006532.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja bravo pour ton examen d'Anglais ! Et Comme le dit tout le monde : ya pas de doutes c'est bien des femelles !

 

Et j'avais pas remarqué mais tes pots sont vraiment énorme comparé aux mien !

 

Sinon tu voulais pas faire un one bud aussi ?

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeelllooooo

Oui aujourd'hui, je suis content.

J'ai très bien réussi mon examen d'anglais (l'epreuve du diplome), d'abord, ensuite il fait beau, et surtout:

Y a d'lameuuf!

 

COOOOL !!!!

Je suis bien content pour toi et tes femelles !!

Bon petit jdc, je vais me poser un coup chez toi et suivre ton début de flo...

C'est toujours sympa, cette attente des buds !!!

Et...

BON GROW !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.