[Terre/Coco]Vos avis sur pro-mix


Messages recommandés

yoo les cannaweedeur,
jaimerais avoir votre avis sur ce type de terre que jai trouver pou pas cher ses du pro-mix. voila je vous mes un petit lien (desolé si jai pas le droit je peut pas copier la photo)https://www.canadiantire.ca/AST/browse/2/OutdoorLiving/FertilizersGrassSeed/SoilsMixes/PRD~0594888P/M%2525E9lange%252Bpour%252Bplanter%252BPremier%252BPro-Mix.jsp
merci bon grow a tous :-D

Modifié par phyldafghan
Aurait pu être intéressant mais manque d'infos complémentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bon mais attention,

ce promix contien un peu dengrais de base,alors je crois quil ne faut pas ajouter dengrais au début pour les semis.

 

pour le prix,cest normal je trouve,ici au québec,une baile de promix de 108Litres compressé,ce qui donne env 200L et plus quand cest lousse, cest env 25$.

 

et parfois dans les terraux comme au canadian tire ou walmarde,on des engrais et autres truc comme reteneur dhumidité.il faut regarder et comparer.et savoir ce quon na besoin.

 

cest comme les promix avec micoryse(champignons bébéfique)

cest champignons sont BIO,quand tu met de lengrais chimique ou h2o2 cela peut tuer ce champignons.alors cest du gaspillage je crois,

 

si je me trompe svp,corrigez moi!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je veut juste clarifié une chose, dans le pro mix potting and seeding .. il nis a aucune engrais ajouté. cars je l'utilise en ce moment, et ca a piqué ma curiosité donc jai été lire sur le sac,. et tous quil a dans ce promix, cest un ph ajusté par de la chaud!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.