[clos] première plantation 2010 besoin de conseils


Messages recommandés

Voila tout dabord bien le bonjours à Toutes et à Tous =D

Je vais vous expliquer mon projet qui je pense va vous parraitre un peux farfellu mais bon ^^.

Alors je n'ai jamais cultivé de cannabis, cette année sera ma première : ) et j'ai décidé de faire tout sa en outdoor car je vie a la campagne et que par chez moi les spots ne manques pas : ) n'étant pas fumeur ( occasionnellement une chicha ou deux ) cette culture ne serait que pour le plaisir de me lancer " un petit défis " et parceque je trouve cette plante fantastique :respect:

 

Donc j'aurais deja aimé savoir si il était possible de réussir a faire pousser la plante dans de bonnes conditions sans pour autant acheter toutes sorte d'engrais onéreux ( si possible les remplacer par des engrais comme le purin d'orti )? Ensuite pour le choix de l'emplacement j'ai trop de spot qui s'offrent à moi ^^ donc j'aurais aimé savoir sur qu'elle distance est il possible de sentir un plant en floraison ?

 

Voila si quelqu'un pouvait déjà m'éclaircir sur ces deux points =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et tu veux en faire quoi de ton herbe si tu ne fume pas ?

 

Sinon j'espère que tu as lut le guide de Bollox sur l'outdoor (sinon click dans ma signature).

 

il est demandé de faire un minimum de recherche ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les odeurs, c'est difficile a dire, chaque espèce a son odeur plus ou moins forte ! , Je pense qu'en Outdoor, les odeurs ne sont pas très importantes !

 

Pour ton spot, il faut du soleil toute la journée, discret, et facile d'accès ! si possible avec une rivière proche pour les arrosage en cas de sécheresse ! A toi de décider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui mais dans ce guide il n'est pas dit si sans engrais la plante réussiras a se développer

Un peu de logique stp. Est-ce que tu connais un seul être vivant qui réussirait se développer sans rien manger ou absorber?

 

Il est évident que tu n'as pas consulté toute l'info disponible sur le site, conformément à la charte

 

Profite des liens qui s'y trouvent, comme celui du wiki cannabique, et clique sur la nutrition minérale pour comprendre comment (photosynthèse) et de quoi se nourrissent les plantes.

 

Pour les odeurs, utilise la fonction recherche en tapant les bons mots clés comme" "odeur + flo"

 

topic clos pour manque de recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.