dnBhaze 3 426 Posté(e) mai 20, 2024 Partager Posté(e) mai 20, 2024 @Glass-Blower re Pas de breeder ce n’est que moi 🙃 C99 x c99xfakeamné l’idée c’était garder du c99 au possible et le jtr est passé à ce moment là, avec une lignée un peu voisine comme tu l’as rappelé ☑️👌 Faut faire revivre les hits du passé avec le hlvd doit plus rester grand chose … 😩 Je me dis que j’ai bien fait j’ai encore pas mal de ces graines de quoi bien sélectionner. Vibes 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 543 Posté(e) mai 24, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:56 par Yopkarateka 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) mai 24, 2024 Partager Posté(e) mai 24, 2024 Plop, Simpa tes cross c'est original et prometteur ☺️ Yeah un bon souvenir la bb gum de SS , la version auto m'a vraiment choqué tellement elle est qualitive gustativement parlant 😱🥰 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) mai 24, 2024 Partager Posté(e) mai 24, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:56 par Yopkarateka 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mai 25, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 25, 2024 (modifié) Plop All en ce moment je grow le cross perso d’un Poto : une Luxuriotti ( Exotic Genetix ) x Peanut Breath Butter ( Thug Pug ) Vraiment du bon boulot de sa part …. 🔥💚 pépins vieux de quelques années .. germination 100% … vivace , belle structure, le racinage est très rapide après chaque rempotage .. , branche et tronc très raide et très dur à pincer pendant la croissance .. mais une fois la floraison amorcée, ça se fais tout seul ✌️ je n’ai d’ailleurs fait que ça pendant le stretch .. qui a durée peut être 15 jours … ça pousse tout seul . Le petit + ? lorsque l’on frotte le tronc on a véritablement l’odeur d’un bonbon coca colas …. C’est fou .. ^^ Pour la petite anecdote .. et me conforter dans mon ressentit j’ai fait frotter le tronc à ma femme ( je vous voient venir les beaufs mec !!😂😅) qui , elle , est une novice complète.. et elle est entièrement d’accord avec ça .. tronc coca colas …. a voir sur le produit final mais c’est encourageant… ✌️ 2 boutures prélevées en cours de stretch …. Résultat : 2 PM , si tout se passe bien ✌️ Photos prisent hier à 28 jours de 12/12 .( Flo+1 le 27 avril ) ++ Modifié mai 25, 2024 par Kiss_my_weed 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juin 3, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 3, 2024 Plop All Petit Up de cette Luxuriotti x Peanut Breath Butter : Les 2 boutures prélevées en cours de stretch sont maintenant des PM … ✌️ très résineuse , pas 1 fleurs mâles, engraissage 1 fois sur 2 .. la floraison suit son cours … que du bonheur …! 38eme jours de 12/12 ++ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 191 Posté(e) juin 18, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 18, 2024 (modifié) Salut tout le monde, Suite à l'échec de ma première série prévue pour l'out (défoncée par des pies le jour du repiquage), je lance un cross perso réalisé l'année dernière: Serious 7 f2 (repro 2022) x tropicozz Semis en plaque alvéolée et repiquage ce jour en pot de 1l. Ça partira en pleine terre début juillet. Je viendrai poster l'évolution des plantes ici. Bonne journée Modifié juin 18, 2024 par toto35 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 543 Posté(e) juin 19, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:55 par Yopkarateka 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 23, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 23, 2024 (modifié) Saaaaaaaaalut Ptites news des 2 cross qui sont à 12/12 +6 Donc les JTRxc99 de @dnBhaze J'ai bouturé les apex au moment du rempotage en 7L, laissé le tout 1 semaine en cro et là, ça sort les sexes gentillement J'ai 2 femelles, 1 mâle (milieu) Et mes 3 melon tini x lemon tini Tout pareil, sauf que c'est que des femelles là En haut c'est une graine de ma femelle #1, plus trappue et avec goût/odeur sourD hyper citron métallique Milieu et bas, c'est des graines de ma femelle #3, plus élancée(structure identique à la lemon) , beaucoup plus productive, mais un chouïe moins goûtue, y'a du floral en plus au goût... Voilà voilà Je ferais des photos individuelles quand la flo aura démarré 😉 Tchu Édit : Guanodiff pour tout le monde Modifié juin 23, 2024 par Beuze Z Hache 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) juillet 6, 2024 Partager Posté(e) juillet 6, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:55 par Yopkarateka 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) juillet 20, 2024 Partager Posté(e) juillet 20, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:35 par Yopkarateka 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) juillet 20, 2024 Partager Posté(e) juillet 20, 2024 Salut. mais là t exagères. Tu les sors d où toutes ces merveilles ? Bordel. À plus 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juillet 20, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 20, 2024 Saaaaaaaaalut Des news des cross à 12/12 +33 Les 3 melon tini x lemon tini sont quasi identiques, juste celle du milieu qui à des nœuds + rapprochés (mère #1 plu trappe que la mère #3 des 2 autres) et plus de résines ! Odeurs pas hyper lourdes pour l'instant... Citron/métal... Ça pousse très SourD.... Avec de grands inter-nœuds Les branches sont fines, j'espère ça va pas me saouler quand ça va densifier.... 🤞 Pas gourmandes du tout par contre ! Là où toutes les autres de la box ont eu 1 voir 2 griffages, elles, n'ont rien eu que les 10 gr de classic (guanodiff) au litre au rempotage Et c'est vert vert !! =========================== Côté JTRxc99 2 plantes bien différentes La #1 C99 sur tous les points, hyper trappue , solide, pleine de buds et l'oooooooodeeeeuuuur !..... Mamaaaaaaaaa 🤤🤤🤤🤤 Vraiment l'odeur du cut du poto @dnBhaze !!! Je rajeuni de fou à chaque fois que je vais lui dire bonjour 😁😅 La #3 La plu balèze de la session Solide aussi, plu typée jtr dans sa structure. Odeur c99/citron doux La plu gourmande de la session ! Demandeuse de calmag quasi direct ! Désolé pour la qualité d'images... J'ai pété la lentille apn de mon phone.... Voilà voilà Tchu 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) juillet 21, 2024 Partager Posté(e) juillet 21, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:34 par Yopkarateka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) août 4, 2024 Partager Posté(e) août 4, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:33 par Yopkarateka 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) août 4, 2024 Partager Posté(e) août 4, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:32 par Yopkarateka 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) août 4, 2024 Partager Posté(e) août 4, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:31 par Yopkarateka 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) août 4, 2024 Partager Posté(e) août 4, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:31 par Yopkarateka 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) août 10, 2024 Partager Posté(e) août 10, 2024 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:52 par Yopkarateka 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) août 10, 2024 Partager Posté(e) août 10, 2024 il y a 36 minutes, Yopkarateka a dit: Hello la team cross ! J'ai donc relancé une petite session d'expression phénotypique, passé en 12/12 il y a quelques jours : Les 5 du haut => Critical Mango x Hollands Hope (nommée CMH pour Critical Mango Hope) Les 2 bas à droite => Blackberry Gum x Hollands Hope (nommée VKG pour Viking Gum) En bas à gauche => Double Gum de chez White Label (la seule qui n'est pas de moi donc...) Les CMH sentent déjà très fort depuis la fin de croissance, une odeur bien musqué et terreuse, ça promet. Celle du haut à gauche est déclarée femelle. Celle du milieu à droite est en train de se déclaré mais je ne saurais dire le sexe encore : => Selon vous mâle ou femelle ? Les VKG sentent bien moins fort mais on des feuilles bien fat indica comme on aime (ou pas.. ?). Bon WE à tous ! Yop Plop, Simpa ces petits cross ☺️ C'est très bon signe quand elles sentent deja en croissance 💪 Pour le sexe je dirai d'attendre car c'est encore un peu tôt, mais c'est peut être une femelle ça fait une forme de goutte d'eau collé au tronc contrairement aux mâles qui souvent en font plusieurs d'un coup mais avec un forme plus ronde et moins collé au tronc. Hâte de les voir fleurir. Bonne Flo ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés