[Résolu]Probleme fin de flo (tete qui ramolissent)


Messages recommandés

Salut a tous. J'ai beau chercher sur le forum, je n'arrive pas vraiment a savoir ce qu'on mes petites cheries.

 

espace de culture;

120x120x170cm

HPS philpps 400W

2 extracteur de 90 metre-cube/heure chacun

une entrée d'air derriere le ventilateur

terreaux botanic pour semis et bouturage ( equivalent au light mix biobizz que j'ai racheter)

espece: bouture d'AMS green house

 

climats:

entre 21°c et 23°C la nuit avec une humidité de 30 a 40%

entre 24°c et 27°c le jours avec unehumidité entre 35 et 50%

 

 

voici mon souci:

 

photo075p.jpg

 

photo066e.jpg

 

photo076.jpg

 

photo072b.jpg

au bout de 10jours de "master grower"

 

Je suis a flo + 45, j'utilser la gamme plagron.

Il y a 10 jours je suis aller dans un grow shop pour racheter ce que je n'avais plus.Maleureusement, il ne faisait pas cette marque. Il m'a conseiller sur la gamme d'hydropation "master grower". aparament le top

 

ça avait deja un peu commencer sous le plagron( mais il me manquer pk 13/14 et le green sensation). Mais depuis que je les nourrit avec la gamme d'hydropation elles ce decolore de plus en plus .

 

J'ajuste mon ph à 6 et je met les doses maxi du programme.

 

J'ai aussi le meme probleme en croissance surtout sur ma plante mere

photo096h.jpg

 

photo093x.jpg

 

photo091h.jpg

 

 

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide.

Pour l'arrosage j'utilse de l'eau du robinet.

Pour les engrais gamme hydropassion:

 

-Master Grower, Vegetative grow: 5 je suis a 6ml depuis hier pour 10L

-Master Grower,flowering stage : 20 je suis passer a 25 ml hier pour 10L

Massive Bloom: 3g pour 10L

 

J'ajuste le ph entre 6 et 6.2 (terreaux 6.2)

Je met 1L de solution par plantes toute les 2 jours.

 

Il y a encore 11 jours, je leur mettait de l'eau du robinet + 4ml par litre d'alga bloom de plagron, (la bouteille a 1.5ans )sans modifier le ph.

 

Merci d'avance pour votre aide les cannaweedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veu dire que la plante et trop vielle non?

 

j'ai eu le debut du meme souci sur ma plante mere, je l'ai rempoter et arreter l'eau au ph reguler, ça lui a redenoé un coups de fouet.

 

du phytamin a 49 jours de flo c'est pas un peu tards et risquer de salire les bud ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de cuter une de mes 2 plantes .

 

La plantes restente avait des buds bien dure il y a 2 jours.

 

et aujourd'hui elle sont toutes molle comme des buds d'a penne 4 semaines alors que j'en suis a la 8eme semaine de flo

 

si vous avez une idée de ce que ça peut etre je suis prenneur

 

merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tetes on redurcie suite a l'arrosage.

 

y a une dif enormeavant arrosage et 2/3h apres.

 

 

 

vaut mieux couper quan le terre et seche ou bien humide??

 

j'ai plus de 50% de triclomes ambré (memes certain on des taches noir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut martin!!!

 

Tu m'interesse a mort avec ta question car il m'arrive la meme!!

 

Je suis a flo + 57 et tout d'un coup mes buds sont toute ramollo et flapie... pourtant pas de changement de température et d'hygro et mes plant sont comme si je venais de les coupés tu sais vraiment louche.. une sorte de suffocation quoi..

 

Donc je serais curieux d'avoir une réponse d'un expert car c'est vrais que c'est inquiétante quand même et j'ai pu remarqué une forte odeur comme de l'alcool j'ai tout de suite pensé a la pourriture mais rien pour l'instant que des plants ramollo!!

 

Je pense que mes plants sont trop raproché et qu'il manque d'air mais je n'ai pas d'autre idées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

operso c'etait un manque d'eau

 

mais bon j'u cuter 70% des trichlomes été ambrés

 

les carence on dit aacéléré la maturité .

 

j'espere pas ravoir le souci sur celle qui est encore en flo et celle que je viens de remettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Belle récolte en tout les cas ! Jolie buds ... J'ai fait quelques cultures avec cette gamme, parfois j'ai eu une coloration étrange du feuillage (presque violet !) en cour de culture, mais sans aucune conséquence négative pour la récolte, bien au contraire ! Mais attention sa peux venir tout simplement de la variété, j'ai remarqué aussi que l'application de massive bloom induit un très fort message à la plante pour une phase de maturation très active, et cette phase entraine souvent un fort jaunissement des feuilles principales qui finissent par tomber... Ce qui est bien pratique et normal (comme dns la nature) et ce n'est pas un problème bien au contraire pour la récolte (je cultive pas des feuilles !) ... Hé oui, si les feuilles sont parfaitement vertes en pleine floraison c'est souvent signe d'un taux d'azote inutile, un peu fort, accompagné d'une petite perte de rendement... Ce qui n'est pas vraiment le cas avec cette gamme ; )

 

a826cb.jpg

Grow Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.