est ce que c tro tard pour planter ?


Messages recommandés

oki c cool

 

la meme graine on germer elle sont en terre reste plus qu'elle sorte et je l'ai mets dehors

 

 

c ds graine de white widow j'espere que ca va marcher c la premiere fois qu eje sais ce que c comme varieté... on m'a di que c t bien comme varieté donc esperons que ca pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en france, en exterieur, il vaut mieux attendre fin mai debut juin pour planter .. car sinon, on peut encore voir ses plants prendre un coup d'gel fin avril (ça c'est déjà vu !!lol!!)

j'pense au contraire moi qu'c'est justement maintenant le bon moment !!

si tes plantes sont suffisement grandes et robuste fin juillet, j'te conseille de faire un forçage de flo (en tendant une bache ou une couverture de survie!! au dessus de tes plants pour leur faire croire que le juàr décline.)

voilà !! mais il est clair que c'est maintenant qu'il faut planter !!

quelqu'un a un autre avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite moi j'ai commancer mi mars certain bien ce sont fai bouffer par des bestiolles mais les autres ont tenu le coup face au temperature

 

J'en ai un qui fai 20 / 30 cm je trouve ca pa mal

Pour le coup de la couverture de survie ca va etre difficle parce que mon but est que ca se voi le moins possible donc si je mets ca, ben je pense que ca ne sera pas le cas

 

 

Pour la varieter j'ai pas trop le choix c les seules graines que j ai pu avoir et puis c une plante, et une plante ca vie dehors logiquement donc ca poussera forcement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C dépend de l'endroit ou t'habites... C'est sur ke si t'es vraiment dans le nord, faut se méfier de l'arrière saison en été qui peut être gravement pluvieux et faire à tes plants le sale coup du champignon gris!!!! Et en + pour un variété indoor, il vaut mieux ne pas la brusquer!!!!

 

Perso je suis dans le sud et j'ai déjà cultivé de la Northern Light (indoor) en extérieur et ça c'est super bien passé...

 

Good luck pour tes nouveaux plants :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , jhabite le sud (mon appart est plein sud, et j 'ai fait partir 3 pieds en fevrier , je les ai sort febut avril, j ai eu deux mal (que j ai viré) et une femelle qui fait aujourd'hui 2 metre de haut et 1m50 de large, avec un tronc assez impressionant; d'ailleurs je galere trop a essayé de le camoufler car il se voit de loin! Sinon, j'en planté d'autre en mars et ils font aujourd'hui 1m70. Je viens d'arracher un male aujourd'ui il en reste plus que 8 (dont 4 femelle garantie). On verra ce que ça va donner (si personne passe avant moi... croisons les doigts !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite à l'ouest plus vers le sud que le nord mai de pas grand chose

 

 

je vien de mettre dehors :

2 plants de 10/15cm

+

4graines germer que j'ai mis en terre

 

et j'avai dej amon autre pied de 20/30cm ( 4etages (+ le 5eme couper avec le 6eme qui commencais a pousser)

 

 

Il reste plus qu'avoir ce que ca va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.