[Terre/Coco]Conseils plusieurs questions


Invité guitou2mars

Messages recommandés

Invité guitou2mars

bonjour
j'ai acheter une homebox XS de 1m20 de haut et de 60 par 60cm de coté ,
je compte faire pousser des one bud de lowryder et strawberry couch ,
je suis aller dans plusieur growshop et certains m'ont dis que les neons c'était mieux d'autres que c'était les lampes eco .
il fallait bien que je tranche donc j'ai pris des eco superplant 300W croissance et flo ,dites moi si j'ai fait le bon choix sashant que je ne voulais pas prendre de lampe avec ballast séparé .
je voudrais savoir aussi a partir de quelle taille je dois mettre mes plantes en 12/12 ,
et derniere question j'aimerais utilisé des engrais BIO ,est ce que les resultat sont equivalent ou meilleur qu'avec des engrais normaux ,et avez vous une marque a me conseiller ,le fais pousser en terre avec du light mix .
merci

Modifié par guitou2mars
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour guitou,

 

je suis aller dans plusieur growshop et certains m'ont dis que les neons c'était mieux d'autres que c'était les lampes eco .

il fallait bien que je tranche donc j'ai pris des eco superplant 300W croissance et flo ,dites moi si j'ai fait le bon choix sachant que je ne voulais pas prendre de lampe avec ballast séparé .

Si tu ne souhaites pas des lampes a ballast séparé, les MG (Eco) sont les mieux adapté, les néons son préférai pour les boutures (ou au pire début de croissance)...

 

Pour ta mise en floraison je te conseil de voir en fonction de ta plante, la laisser suffisamment pousser pour la solidifier.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.