[Terre/Coco]probleme plante toufu mais ne pousse pas !


Messages recommandés

bonjour a tous

Je fais pousser des plantes par le biais de graines (et non de bouture) elles sont au stade croissance ,elles sont très touffu avec des grosses feuilles mais elles ne poussent plus. Pourtant toutes les conditions sont bonnes ( taux d'humidité, température,...)
De toutes mes plantes il y en a quelques unes qui sont bien parties et la plupart malheureusement ne poussent plus

Que se passe t'il ? Pourquoi cela fait ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !

ps: je mettrai une photo demain

Modifié par phyldafghan
Pseudo-diag'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une culture IN en terre , cela fait 3 semaines, j'ai deux lampes la 1ere : 400 Watt mise à 45 cm de distance et la deuxième 600 Watt mise à 55 cm de distance.

Température : 25 degrés lampe allumée - 10 degrés lampe éteinte

taux d'humidité : 50

Ma pièce fait 2m50 sur 1m65, c'est un abri de jardin vu le froid dehors en ce moment j'ai mis un radiateur à l'huile pour faire remonter la température lampe éteinte mais c'est dur dur ... j'ai 27 plantes dans cette pièce.

Je ne mets pas encore les extracteurs d'airs car la température lampe allumée est bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

en meme temps , 10° lumiere éteinte c'est pas terrible !

 

peut-etre rajouter un second chauffage à bain d'huile pour arriver à remonter cette temperature.

 

ou alors un ventilo qui souffle à travers le radiateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds

comme cité au dessus un minimum de 18 degrés pour la période nuit.

mais si il y a un écart plus grand que 10 degrés entre le jour est la nuit ce qui est ton cas, et si sa baisse en dessous de 14 la nuit les plante bloc leur croissance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.