[Terre/Coco]Maladie, pourriture et polysoin


Messages recommandés

Bonjour

Je suis actuellement en croissance 25 jours et mes plants sont atteint d'une maladie fongique ou pourriture bacterienne difficile à definir.

Je pensais utiliser le polysoin en croissance sans scrupule ?

Le polysoin traite-t-il tout type de maladies et pourritures bacteriennes ?

Est il vraiment efficace sur nos cheres petites ?

Merci d'avance de votre aide bonne soirée

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKYZNIN

 

Merci tout de meme

 

Pour la photo je n'ai pas possibilité d'en faire...

 

C'est bien pour ca que je n'ai pas posté section diag et que je suis un peu douteux de la nature de mon souci.

 

Par contre une chose certaine est que c'est une maladies ou pourriture bacterienne et non un surengraissage/arrosage souci de PH ou autre...

 

Je voulais simplement savoir si le polysoin (dont j'ai entendu parlé ici) est efficace contre tout type de maladie ou pourriture bacterienne ?

 

Merci quand meme

 

Bonne soirée

 

J'attends d'autres avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-)

 

Je pense que tous types de maladies ou pourritures bactériennes non ! Mais celles evoquées sur le mode d'emploi .

Derrière normalement il dise pour quelles utilisations avec des photos des maladies !

 

Essaye de différencier avec tes plantes, voire quelle maladie il s'agit ! Si tu trouves mets-en, attends que ça s'arrange et rince bien à grande eau avant le passage en 12/12 !

 

Ce n'est qu'un conseil, et sans photos ... (couteau dans la plaie), ne peut que t'encourager à trouver la solution ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Mais je n'ai pas assez de connaissances pour diagnostiquer correctement mon probleme et les photos me sont impossibles...

 

Ayant vu ici que le polysoin etait assez efficace contre l'erwinia (utilisation en croissance seulement) je me suis dit que l'erwinia n'est pas sur le mode d'emploi et pourtant ca marche !

 

Donc pourquoi pas la pupart des maladies et pourritures en tout genre...?

 

C'etait juste ma question

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.