Feuilles jaunes+ feuilles mourante (morte)


Messages recommandés

Yo les gens j'ai des problemes plutot gros parce que mes plants sont entrains de perdre toutes leur feuilles et ça m'inquiette un peu. j'ai des feuilles qui crevent en masse et je sais plus quoi faire pour empecher ça, je n'arrose plus avec engrais vu qu'au départ je croyais que c'etait un surrengraissage.. Donc je compte sur vous!! je suis conscient des taches mais suite a la vaporisation de fertiligene anti tache noires les taches ne sont pas réapparus sur les nouvelles feuilles!!

 

 

-variété : arjan haze II

-age : flo +28

-partie atteinte : feuilles de depart et nouvelles feuilles

-date dapparition du problème : flo +8

-évolution du problème et de la plante : jaunissement des premieres feuilles

 

 

-surface et hauteur de l'espace : 190x100x50

-lampe utilisée : HPS 400w

-distance lampe/plante : 30cm

-cool tubée: oui

-cycle lumineux : 12-12

-température : 24°

-hygrométrie: j'ai viré mon brumi suite aux conseils de cannaweedeurs sur ce post

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-116064_28-feuilles-jaunissent-taches-brune.html. Donc mon hygro doit etre probablement peu élevé.

-extraction utilisée : RVK 250M3/h

-ventilation utilisée : petit ventilateur

-cycle dextraction et de ventilation : toute la période de lumiere, ventilation 24H/24

 

 

-indiquez le substrat utilisé : lightmix

-taille des pots 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2 semaine que j'ai pas arrosé avec engrais.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1L tous les 6j

 

Voila les photos:

 

59fd4e.jpg

 

f5ee38.jpg

 

b5afc1.jpg

 

1975f8.jpg

 

d633d0.jpg

 

f9089f.jpg

 

845d12.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'avais pas la meme ampoule en croissance, j'avais une mg 200w. Ma hps 400w est neuve enfin du moins c'est la premiere culture ue je fais avec. Mon stretch ne m'etonnes pas particulierement a partir du moment ou ma variété est a 90% sativa.

 

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les plantes sont depuis quand en 11 litres ?

Si tu n'as pas engraissé pendant le stretch (qui consomme beaucoup de N), il y a de fortes chances que tu aies une bonne grosse carence en azote ^^

Tu as quoi comme engrais dispo ? Renseigne toi aussi sur l'urine diluée, ça pourrait aider ...

 

Sinon sur la dernière tof, on dirait que la plante a bien soif, ça me parait peu un arrosage tous les 6 jours, la motte met autant de temps à sécher ? (1 litre ce ne ma parait pas non plus excessif dans des pots de 11 litres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a mon avis elle a faim

 

lightmix dans des pot de 11 litres et seulement 1l tous les 6 jours

 

ton extraction est trop juste

 

c'est quoi tes engrais, combien tu donnais, comment as tu engraissé pendant le strech

 

regarde la couleurs de tes racines et regarde si elles n'ont pas coloniser le pots mais ca m'etonnerai avec le peu de flotte qu'elles recoivent

 

je ne sait trop reconnaitre les maladies

 

c'est possible qu'une maladie soit combiné avec des carences...

 

il faudrait qu'un cultivateur bien experimenté passe par la

 

a++

 

edit:grillé...ils arrivent tous seul ces cultivateurs expereimenté et ont a la meme vision de la chose ca me rassure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses donc je donne 1L tout les combien de jours? oué c'est vrai que j'arrose pas beaucoup, j'ai du bio, bloom et du grow a ma disposition. Je donnais 2mL de grow et 3mL de bloom pendant le stretch. Elles sont dans du 11L depuis la fin de la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.