Petite récolte , première récolte ! top44


traboule

Messages recommandés

Salut CW,

 

Nous voilà a flo +46 je cut toutes les top44 et je laisse les bubblicious encore quelques semaines...

 

Je récolte seulement en observant les trichomes, plusieurs prélevements a différents étages de la plante, je note le pourcentage de laiteux/ambré, et je cut quand j'ai environ 70 % laiteux et 30 biensur d' ambrés.

 

C'est le smoke que j'aime le high, puis la p'tite claque quand même.

 

Place aux tof's:

 

Avant récolte (désolé les photos sont pas top, je ferais mieux)

 

5e8168.jpg

Sachez qu'il y a 5 plantes derriere qu'on ne voit pas...

 

 

une tête, un bud, une fleur, une sommité florale, un futur petard...

 

806966.jpg

 

La fameuse récolte, 8 plantes de petite taille (45cm env.), 400W HPS (tres petits pots, ce fut mon erreur de débutant et encore je suis chanceux d'avoir ce résultat!) en effet certains pots utilisés etaient des bouteilles de coca coupés en deux, des pots de tabac...( je sais vous allez rigolez derriere vos écrans, mais ça m'aura servi de leçon)

 

bcf31b.jpg

 

une autre:

 

8d3dd.jpg

 

encore une autre :

 

9de34f.jpg

 

Voili voilou, si ça vous dit de faire un pronostic lachez vous!! moi j'ai aucune idée mais je vais jouer quand même pour vous motiver a réagir, j'annonce après deux semaines de séchage avec ventilo 18 heure sur 24, dans le noir, 16 °C :

 

34 grammes secs

 

Le gagnant (la gagnante...) aura droit a une belle nuit d'amour avec moi! :mdr:

 

Bonne chance!!

 

:bye:

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci super Dupont !

 

Biensur que c'est pàas le plus important, c'est pour ça que je relativise, car étant donné l'odeur de cette weed, et son aspect visuel, la densité des trichomes importante, je pense pas être déçu.

 

Par contre j'aimerais quand même faire plus de 25 gr, ne serait-ce que pour amortir mon investissement de départ pour tout le matos.Merci d'avoir joué le jeu!

 

Récapitulatif :

 

Superdupon : 25 G

Traboule : 34 G

 

Come on Cannaweeders(euses) let's play !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

Petit récapitulatif en remerciant ceux qui participent...

 

pour ce qui est des bouteilles de coca elles etaient coupé juste sous l'arrondi, au 4/5 comme tu dis!!merci du conseil mais de toute façon ça fait a peine 1 litre c'est trop peu pour que les buds explosent...

 

neweeder : 30 G

adiba : 31 G

arcky : 26 G

flo2lacanau : 40 G

superdupon : 25 G

traboule : 34 G

 

A bientot pour la pesée, dans 10 jours encore....

 

Je vous aime !!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut

 

pas mal ta petite récolte :siff: moi je di exactement 37.2 g

 

par contre si je gagne ben la nuit d'amour c'est mort lol au pire tu me la fera gouter hihihi allez a biento by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut la communauté cannaweedienne adorée...

 

la pesée a été effectué il y a 4 jours, donc presque 17 jours de séchage.Et surprise, ô combien bonne (la surprise), nous avons un "juste poids", parmis tout les pronostics,donc un grand Bravo a weedmoutain, qui remporte une nuit d'amour bestial avec moi !!!!

46 grammes pour la TOP 44 que vous avez pronostiquée, et 76 grammes de bubble gum que vous n'aviez pas vu(qui a un gout...qui me rappelle a chaque fois mon premier voyage a Dam') donc un total de 123 grammes, deux variétés que je trouve différentes autant dans la def que le gout, je suis H E U R E U X.:mdr:

 

Merci a CW pour ses conseils avisés et a tous ceux qui ont participé, un grand bravo!surtout Weedmountain qui a fait fort sur ce coup, le dernier prono en plus!!

 

une grosse cannabise, a bient' pour le smoke test quand j'arriverais a mettre des mots sur mes impressions, pas si simple :-?

 

;)

 

Si ça vous dit je post une tof' des bocaux...j'adore voire ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

J'vois qu'ça vous fait vachement plaisir...;)

 

Bon ben puisque c'est comme ça, moi, Traboule, pour fêter tout seul ma première vrai récolte de super bonne Beuher, je vais m'écouter un bon morceau de bonne musique, je sais pas encore lequel, mais je le partage avec vous en espérant que tout les fumeurs du monde se tourne vers l'autoprod' et le dialogue pour faire bouger cette situation merdique en france,et ailleurs biensûr, a +.

 

 

Continuons le combat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut Traboule!

 

YES ! 46 g ( J ai l oeil quand même :-P )

 

Pour la nuit d amour, ben bof ;-) Offre moi plutot une nuit de fume ;)

 

Je connais pas la top 44 mais la bubble, j en ai fait et j' adoreeeee... Bonne odeur, bon gout (de + en + avec le temps) et bon effet euphorisant ( une beuh trés sociable qui te met le sourire aux levres)!

 

Eclate toi bien avec ta prod et fais peter les tof de tes bocaux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.