[Terre/Coco]Mon premier jdc 125w eco


Messages recommandés

Bonjour !

Voila je vais me présenter moi et ma culture.
C'est ma première expérience en matière de plantation donc je n'ai pas voulu mettre trop de sous pour l'instant et me faire la main ( verte ) en récoltant des conseils sur mes erreurs. biggrin.gif

Pour ma culture : un petit placard 0.40m² ( une ou deux plantes) sous lampe 125w eco ( croissance )
bouillon de culture est la terre
ventilo, hydromètre,
amour et passion :)

La petite est en cro +6
730c7.jpg
68f19e.jpg

Modifié par phyldafghan
JDC non terminé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'engrais ( vive la nature ) !

Pour d'écrire un peu plus l'installe, donc 0.40m² tout recouvert d'une sorte de mylar avec un réflecteur fait maison aussi recouvert ! Mon ampoule est mise a l'horizontale et je monte les plantes à 3-5 cm en 18/6 :P

Pour plus d'info n'hésitez pas à poser des questions !

a046df.jpg

 

les araignées rouges ont tentées de sucer le plan donc je l'ai traitée version grand mère en lavant les feuilles avec un mélange d'eau, d'huile et de savon noir. Une formule que j'avais testée sur un bonsaï et qui fut très efficace, je la conseille.

Des conseils en ce qui concerne ce problème ou autre ?

 

A bientôt et surtout bon grow les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sympa un jdc en MG 125 juste un truc prévoit des engrais pour la flo au moins car une fois que ta plante aura puisé tous les minéraux du terreau elle va faire la gueule^^

 

et sous une lampe de faible puissance fait pas comme moi prévoit des gros pots et un scrog/suppercropping est quasi-indispensable le one bud en mg 125 et avec le strict minimum d'engrais tu vas être déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils kev21 ! Je pense palisser par contre :)

A vrai dire je suis un peu perdu dans le merveilleux monde des engrais : le quel choisir parmi tous ?

 

Aussi, je voudrai rempoter : quand le faire ? Avant ou après le palissage ?

 

Merci tous les cannaweedeur et deuse !

Be happy be champi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchusss,

 

J'vais t'dire un truc un peu dégeux mais je l'appliquais régulièrement en out:

 

L'urine est bourée d'azote et d'oligo-elements, donc un bon pipi dans l'arrosoir, tu complète avec de l'eau... environ tout les 3 arrosages et ça l'fait bien...

 

Bon grow - @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engrais je pourrais pas te conseiller lequel prendre je suis pas assez calé la dessus

 

sinon le palissage en pinçant de temps à autre niquel moi comme ça j'ai doublé voir triplé ma production par rapport au one bud et il ya moyen de faire mieux

et gaffe au pipi si c'est bourré d'azote comme le dit fab à ne pas appliquer en flo l'azote bloquerait à haute dose la floraison d'après ce que j'ai put comprendre...

 

Après faut aller voir les tutos et tout il me semble qu'il y en a qui sont pas mal détaillé sur les apports par rapport au stade de la plante, des trucs de grand mère et tout

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas appliquer en flo l'azote bloquerait à haute dose la floraison d'après ce que j'ai put comprendre...

Il faut un apport d'azote jusk a la fin du stretch(tant que ta plante grandit) après c'est vrai pas d'azote pour la fin de flo....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore ! Je pense faire un bonsaï cannabique !

Est-ce une bonne idée ?

Sachant que je ne cherche pas une GROSSE production, c'est surtout pour la beauté de cette plante ! Mais si elle me dépanne quelques joints je dis pas non bien sûr :-D

 

:lol:

bon grow a toussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï cannabique
Pourquoi pas ?

Mais bon, si c'est pour le faire fleurir, tu n'est pas obligé de couper les racines comme sur le "vrai" bonzaï, perso c'est un peu ce que je fais, pendant la croiss je taille les branches et les feuilles, comme un bonzaï:

212d8a.jpg

 

Et après j'passe en flo, ça fait une bonne prod sur un joli pied bien structuré à ton gout....

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.