[Terre/Coco]Comment faire quand ton a une mauvaises vue ?


Messages recommandés

salut à tous tout d'abord c'est un peu bateau "mes milles mercis au site cannaweed" !!!!!!!! je suis débutant et je suis à flo + 54 avec un seul pied en terre dans une chambre de 10 m2 dans des combles ...et chance du debutant elle est très bien fleuris la cochonne ! (à vu d'oeil entre 50 et 70 grm) je ne connais pas l'espece mais elle viens d'une culture d'interieure d'un pote qui cultive depuis fort longtemps mais comme il ma donné plusieurs pieds (99% sont dead) et qu'il ne peut pas se deplacer je ne connais pas la marque , voilà j'ai un probléme de vue ,donc je suis dans la merde pour regarder les trichromes (un truc comme ça pour voir si elle est prête) et dans mon entourage pas trop branché fumette bon je sais !!! vous pouvez vous foutre de ma tronche parce que c'est vraiment le truc couillon ... je voudrais juste préciser que ce n'est pas une mauvaises vue classique je me suis chopé une toxoplasmos donc tout ce qui est petit et fixe impossible pour moi de voir quelque choses car j'ai une tache blanche derriere la retine ..; desolée pour l'etalage de vie privée mais c'est pour être le plus clair possible ...donc voici ma questions qui va me couter de trois coups de pétard des modérateurs -"y'atil aucun autre moyen de vérifier si je peux la couper ??!!"et autres questions vue que je suis ba..... si je la pousse j'usquau bout c'est a dire onze à douze semaines pour être sur ,y'at-il un probléme à ça ??? (un!!! ta un problème ??) voilà merci d'avance à vous tous car c'est vraiment grâce à ce site que j'ai pue déjà faire un petit truc simpa avec presque rien ..;

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : trop spécifique au grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Tu peux acheter des microscopes USB avec un grossisement x200 à 30 euros (+ 15euros fdp) sur un célèbre site de ventes aux enchères.

 

Si tu as un ordi et ca, peut importe que tu ai une lésion oculaire tu pourra verifier l'état des trichomes vu que l'image fera la taille de ton ecran.

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!!! mon pote est passé ..;apparement c'est encore transparent ..;j'ai une petite question encore, j'ai commencé le rinçage mais du coup je compte la laissée trois semaines de plus ça peu avoir des conséquences ??? personnellement je vois pas pourquoi ..;

Attention aux hommes de confiance souvent ils deviennent jaloux xD. Sinon pour ton pb tu fais une photos avec le plus gros zoom et tu la mate sur pc' date=' voili voilou bonne récolte.[/quote'] quand je vois le prix des clopes j'comprend les jeunes qui fument de l'herbe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai commencé le rinçage mais du coup je compte la laissée trois semaines de plus ça peu avoir des conséquences ???

 

Qu'est-ce que tu appelles commencer le rinçage ?

Si c'est juste passage à l'eau, il n'y a aucun problème, tu corriges les carrences, continue ton engraissage.

 

Pour la photo, tu peux la faire au travers du microscope.

 

Bonne fin de culture

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.