Quelle méthode pour ma configuration? (5 graines indica gh mix e + hps 250)


Messages recommandés

Salut à tous!

Je me lance dans ma 3ème culture avec, pour la première fois, un matos complet.

J'ai donc:

 

- Un placard de 50*100*180

- une CFL 125 Croissance et une HPS 250w

- Un RVK 225m3/h

- Une gamme Biobizz complète

- 1 graine de Big Bang

- 1 graine de Cheese

- 1 graine de White Widow

- 1 graine de Himalaya Gold

- 1 graine de El Nino.

Petite précision: les graines dont des féminisées, vu que je ne vais pas pouvoir récolter pendant longtemps après (au moins un an et demi) je voulais pas prendre le risque d'avoir trop de mâles.

 

 

Je voudrais récolter, enfin finir le séchage début juillet et commencer le 1er mars.

 

Quelle méthode de culture et la plus adaptée selon vous avec ces variétés et mon impératif de temps? ( 4 mois)

 

j'avais pensé à une culture classique à grand renforts de palissage mais qu'en pensez vous? J'ai peur que cela prenne du temps, la derniere fois j'ai récolté apres 4 mois et demi...

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec. moi je seré toi je feré d one bud ca va assez vit et si tu te demerde bi1 tu peu avoir un bn rendement.

bn courage man

 

 

 

[Edit G2l]

Merci d'écrire dans un français correct et de vous relire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai pas mal regardé sur les différents JDC et je me suis fait ma petite idée.

Je voudrais faire un palissage intensif, j'ai aussi regardé comment faire du supercropping mais j'ai peur que ca ralentisse trop la croissance et que je n'ai pas le temps de finir le seichage début juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sachant que ces variétés fleuriront entre 9 et 11 semaines (oublie les 8/9 semaines annoncées par Greenhouse) tu as le temps, si tu ne commets aucune erreur pendant la culture.

Par contre, pour un séchage déjà terminé début juillet, c'est peut-être un peu short.

 

Je voudrais faire un palissage intensif, j'ai aussi regardé comment faire du supercropping mais j'ai peur que ca ralentisse trop la croissance

Le palissage ne retarde pas la croissance, la taille oui.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.