Mon plant tige en fin de flo et aucun flachage


Messages recommandés

Salut à tous,

 

espece Power plant femenisée de white label

Substrat plagron royaltymix

Croissance+47, flo+50

Placos maison 60*40*110

Eclairage turbonéon 2*80W a environs 5 cm des tetes les + hautes. 12H/jour+ 1*50W

Ventilation en permanence quand éclairage pour diminuer la T°

et 1/2h toutes les 4H la nuit.

 

Engrais Plagron Alga-bloom

Ph de l'eau entre 6.3 et 6.5

 

arrosage tous les 2,3 jours à raison de 2l/pot+4ml d alga bloom de chez plagron + 4ml de green sensation jusqu a lundi dernier depuis arrosage a l eau claire ajustée

culture en scrog

 

Les apex tiges , je n'ai aucune odeur a part quand je les touches, ca colle un peu et je ne sais pas pourquoi.

Je ne connais pas les consequences,ni les causes

si vous avez un avis, je voulais passer en periode de noir demain dois je le faire? (les trichromes sont laiteux et apres un ptit test smoke, ca dechire pas mal)

 

photo1

photo2

photo3

photo4

 

Merci de votre contribution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pas grand chose à rajouter, il s'agit effectivement d'un problême de pollution lumineuse ayant engendré un retour en croissance.

 

Et vu le stade, ça ne sers à rien de récolter à part pour fumer des feuilles.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donne lui une periode noire de 12h ferme (voir plus ,si quelqu'un peut confirmer), prends en soin un maximum, et verifie que ya pas de couilles...se serait dommage, en tout cas a vue de nez, faut attendre encore quelques semaines au moins =)

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur pour les couilles,

j savais pas que c'etait possible, si jamais j en appercois, je coupe le pied? je fais quoi?

Je viens de plonger le placos dans le noir pour 36H d affilé.

Vous avez une idée d ou peu venir mon soucis?

Surengraissage?

Trop d'eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

rraaa la patience.....dur dur....

 

tes plantes sont bien loin d'etre en fin de flo!!! ne te precipite pas tu serait decus du resultat...ce n'est pas parsequ'elles sont annoncées a 50j de flo qu'il faut le couper a 50(mais ca tu le sais deja vue que tu parcour le forum a la recherche d'info...).

 

de plus elles ont evidement ete flashée a un moment ou un autre,mais cela t'a deja ete dit plus haut par les coupaings!!!!

 

le seul remede est de patienter, attendre,se faire une raison....qu'est ce que 15/25/30 jours de plus pour un produit fini de qualité????rien...mais il est evident que c'est dur et nous en sommes tous contient....la patience est une des qualité esseniel pour devenir un bon cultivateur cannabic....

 

arrete de stresser et laisse les tranquil ces pauvres plantes...

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re...

 

 

Comme je te l'ai déjà dit auparavant ici :lol: :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-116512_9-clos-votre-avis-culture.html

 

 

Tes plantes ont subi un stress lumineux soit un FLASHAGE et c'est un des stress les plus graves' date=' espérons qu'elles ne s'hermatisent pas en plus....

 

 

Prions.

++Olif".

[/size']

 

Visiblement le Français n'est pas ton fort.

 

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.