[Topic Unique] Samsara Seeds


Messages recommandés

Salut,

Brouille, comment explique tu que 2 arrives parfaitement a grandir, sans difficulté avec que toute les autres sont morte?

Sache que elles étaient tous a l'ombre ( toute la journée ) durant les premiers jours, et que durant ces premiers jours beh que les deux sont rester ( et je les es mis en soleil ( de 9H a 21 H environ ) )

Breff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars sur une base de 15 graines ou plus, forcément t'en auras bien une ou deux qui tiendront le choc. Même à l'ombre ces dernières semaines il pouvait faire 30° suivant ou tu te situes.

 

Après je connais pas ce breedeur, donc je cherche pas à défendre sa qualité ou non, tout à fait possible d'être tombé sur un mauvais lot, ou que cela vienne de tes conditions.

 

Sur le topic de vendeur ( grass company ) tu dis :

 

"Lu,

Ah te voilà de retour, je ne sais pas si tu as vue sinon sur Samsera j'ai crée un article, vraiment déçu des graines sur 15 graines, j'ai fait parti 5 auto Adrénalie et 5 kiss gragon, déja elles ont toute germé, mais aucun n'a su enlever leurs graines d'elle meme sauf 2, et dès que je les es enlever, les deux petite feuilles se sont montré, je les es tous mis dehors, 3 ont creuvé, 5 auto adrénale mort et 3 kiss dragon, vraiment decu sur ce point, et je comprends pas, j'ai mis du films plastique pour garder l'humidité, et pourtant toutes séché ( et la terre était humide ) Donc vraiment déçu de ce vendeur de graine, je commenderais plus du tout chez eux.

 

Bye et bonne journée "

 

Les plantes sous cellophane, tu es sure que le soleil n'a jamais donné dessus ? Je t'accorde que c'est étrange que tes graines aient eu tant de mal à faire tomber la coquille.

 

Puisque Samsara semble ne pas vouloir faire de geste, je te souhaite de trouver une solution avec le vendeur ;)

Et dommage pour ta session d'été :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 6 mois après ...

Salut les cannadien!!!

 

Bon bein personnellement j ai un tout autre son de cloche pour vous, j ai cultivé plusieurs fois leur spiritual punk et que dire a part que c est de la graine de championne.

 

Les graines ont commencé a s ouvrir au bout de... Allez 12h ds un verre d eau, direct placé en terre et apres 35jr de cro et 63 de flo j ai remplis 6 bocaux de divin ponpon indica, un gout terreux avec des nuances de céréale grillé post curing. 

 

Weed recolté  a 30% d ambrée  et elle etait totalement narcotique apres 2 stik... Elle a parfaitement remplacé le tetrazepam (decontractant musculaire plutot costaud ) que m avait prescrit le doc pour des lumbago a repetition et debut de sciatique.

 

Le beurre de Marrakech et le bho issue de ma recolte etait d excellente qualité , meilleur que afghan hammer, presque du meme calibre que la black widow de mr nice... (j ai dis presque), bref j ai test qu une variété mais elle m a comblé sur tout les point. Et elle est tres tres stable, des phenos identique et aucun herma et elle vire au violet par température froide. 

 

Mais curieusement il n y a que cette spiritual punk qui m interesse chez eux, leur autres variétés ne m attire pas du tout.

 

Je rajoute juste que UNE mauvaise expérience avec un sachet de graine n est pas forcément un signe de malhonnêté de la part du breeder ou du seeder. 

Modifié par brasco68
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

voila les spiritual de l ete 2014, avec un ete plutot merdique point de vue soleil...

vire au violet par temp froid (mi septembre)

 

voili voila...

violet j ai dit :)

post-787220-26158_thumb.png

post-787220-22199_thumb.png

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Slt,

 

Jai fais pousser des sweet black angels de samsara seeds. Bien que je n'ai pas ete fou de la variete je dois reconnaitre qu'ils ont du bon materiel et assez stable. Je nai pas "adore" la sweet black angel car cest juste une question de gout mais elle plairait pt a dautres.

 

Perso rien a dire de mal

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites