1er jdc indoor terre [turboneon 2*55w / hps 400w] [maj flo+50]


xpeur3

Messages recommandés

Salut Xpeur3, sa pousse pas mal par ici, attention au sur-arrosage tout de même car j'ai l'impression (après c'est peu être juste sur les photos) que le terreau est vachement humide...A voir mais sinon elles se développent bien, continu comme ça.

 

Je m'installe pour voir ce que ça donne!

 

bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up

 

qu'est ce qu'il y a des mieux a faire ?

 

1- rempoter les autres dans une semaine et passer en meme temps en flo. on sera donc a cro+32.

 

2- rempoter les autres maintenant et remonter les neons a 20 cm.

 

3- passer en mh, solution que j'aimerais eviter car je pensais reorganiser mon placard pour le changement de lampe, au moment du passage en flo (1 jour de noir)

 

voir finir la croissance avec la hps ?

 

merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit stress ce matin sur une des plus belle...des pre fleur apparaissent, et ca pue le male, meme si je pense c'est trop tot pour l'affirmer

 

9068c0.jpg

 

ps : la question du dessus est toujours d'actualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

Salut xpeur3....je vois que tu as eu un peu des problemes au debut(moi perso,je dit que c'est trop humide le terre..laisse lui le temp de seche...tu met ton doigt a 4-5 cm dans le terro et si s'est sec,alors tu arrose),mais je crois que tu va bien y arriver!

Attende,dit pas que c'est un male....des fois tu auras de la chance et ca serra une jolly famme ;-)

je vais suivre ton JDC pour voir comment tu t'en sorte

 

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ca me change de l'outdoor en pleine nature ou je ne vois les pieds que 1 fois / mois et donc ils vivent leurs vie...

la en les voyant tous les jours ca cogite beaucoup plus :-D

 

merci d'être passé

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour pour une petite maj

 

je me suis donc décidé et j'ai investi dans un kit 400W + cooltube, et un extracteur ruck 125LS 4 vitesses.

 

j'ai installé tout ca hier, voici donc les nouvelles carac :

 

cooltube diam 125, lampe hps 400W max-lumens a 40cm des plants

extracteur en position 1 toujours on

brasseur 30 min on / 30 min off

intra 15 min on / 15 min off

brumisateur 15 min on /15 min off

 

je tourne a 22/26° et 35/45% hygro

 

voici quelques photos :

 

0cf405.jpg

5b611.jpg

a0d04.jpg

 

et les petits a cro+32 et donc flo+0

 

3a1a84.jpg

36f039.jpg

edae0.jpg

df6512.jpg

cc261d.jpg

les pieds dans les petits pots a rempoter d'urgence

71ae09.jpg

la bouture prise en flo qui recommence juste sa croissance

56b53d.jpg

 

voilou, cet aprem mission rempotage des plants qui sont encore dans les petits pots, repalissage de tout le monde + pincage, et surement revu des mes cycles de ventil

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xpeur !!!

alors je vois que sa pousse pas mal la dedans ! une tite fille fait son apparition cest cool !

je sais pas si c'est la photo qui fait sa mais jai limpression que ton cool tube est loin de tes plantes non ?

a plus ! bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lebowski,

le cooltube est a 25cm de la plante qui est juste en dessous.

avec le brasseur d'air en continu pendant le jour, je monte a 23°

tu penses qu'il faut que je le descende plus près ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

Salut xpeur3 :D

le cooltube est a 25cm de la plante qui est juste en dessous.

avec le brasseur d'air en continu pendant le jour' date=' je monte a 23°

tu penses qu'il faut que je le descende plus près ?

[/quote']

 

Moi je te dit que des fois la hauteur reglementaire pour ton wattage et pour ton cool tube et fausse...tu sais pourqoui?

Je te dit,le cool tube des fois est salle...a cause d'humidite qui se depose....et l'eau contien du calacar qui forme des taches blanche sur ton cool tube.....ça reduit la cappacite de luminosite.Donc c'est a toi de voir comme faire...

Pesro j'y panse que tu peut raproche avec 4,5 cm ! aller a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

bon je voulais faire une petite maj mais l'upload de photos ne fonctionne pas :-?

 

alors apres une semaine de flo, ca se passe plutot pas mal, ca stretch bien mais...je vois des clochettes partout :-(

 

déjà un couillu de viré du placard et 4 autres pieds qui je pense vont suivre le même chemin, j'attends quelques jours histoire d'être sur.

 

j'en ai 2 autres qui ont des pistils sur les apex mais j'ai l'impression de voir des couilles aux etages plus bas.

QUESTION : est ce que le pincage peut stresser la plantes et donc faire des fleurs mâles a ce niveau?? ou pas de question : herma et couic ?

 

a bientôt pour les tofs

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tofs, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

 

herma ? celui ci a des pistils sur l'apex

038707.jpg

 

male1

49fd92.jpg

 

male2

4ad14.jpg

 

male3

39c506.jpg

 

male4

1a177f.jpg

 

je pense les virer d'ici quelques jours, histoire d'être sur

 

ensuite, celui qui m'inquiète beaucoup car c'est le plus robuste.

des pistils sur l'apex principal et les secondaires mais a un seul etage plus bas, c'est louche :

 

00b76.jpg

8e5ad9.jpg

 

bizarre non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point a FLO+16

 

alors 3 mâles virés du placard

3 hermas dont 2 a très fort tendance femelle, le 3eme se déclare tout juste, j'attends de voir.

3 autres pas encore déclarés mais ca sent encore le mâle

1 pied très faible

les 2 boutures pas top

bref pas la fête

 

je vais d'ici peu arrêter le bio-grow et passer au bio-bloom.

des que tout le monde sera déclaré, je pense rempoter les survivants dans des pots de 11 litres.

 

voila les news, quelques photos :

 

e81761.jpg

966c8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

me voila a 3 semaines de flo, j'ai donc 6 femelles (ou legerement herma j'ai retirer qq couilles) et j'ai un petit souci avec la plus grosses. j'ai ouvert un diagnostic ICI

 

sinon ca se passe pas trop mal, ca commence a buder gentiment...

 

 

c22b9a.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

 

une ptite maj a flo+28, quelques photos des buds qui se préparent :bigspliff:

 

7c6be4.jpg

33c88.jpg

37a26f.jpg

5abae4.jpg

la ptite bouture qui devrait quand meme faire une petite tete sympa

cccd70.jpg

le gros pied qui ne va pas bien et qui ne fait plus de pistils, diag toujours en cours ICI

3d6366.jpg

 

voilou

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

 

bon j'ai pas l'impression que grand monde suis mon jdc mais je vais quand même persévérer :-P

 

alors nous voila a flo+34

 

pour les news, je suis passé a coté de quelques bananes et je crois que je vais me retrouver avec un peu de graines. j'espère juste que ca va pas trop freiner le gonflement des buds...

 

j'arrose 750mL / pot(6L) tous les 3 a 5 jours suivant les pieds

2mL de bloom 1 fois sur 2

 

je commence a comprendre la galère a avoir que des espèces différentes en même temps. quoi qu'il en soit, cette première en indoor va m'en apprendre beaucoup, de quoi est plus a l'aise pour la prochaine session.

 

aller quelques photos plant par plant :

 

celui ci a pris cher niveau pollinisation (pas mal de pistils bruns)

20f4f.jpg

les 2 petites boutures que j'avais pris a la récolte d'un pote :

727757.jpg

palissage foiré

a43b15.jpg

ras

ff4a65.jpg

le pied qui me pose souci (diag toujours en cours ICI) hesitez pas a me filer un coup de main, je ne sais pas quoi y faire

04a9e2.jpg

le retardataire

6727.jpg

le pied ou je m'étais foiré sur le pincage (apex coupé)

94958a.jpg

ras

c098f3.jpg

et une petite de groupe pour finir

863b3c.jpg

 

voilou

 

bien sur les comms, critiques et autres conseils sont les bienvenus

 

:kana_smyle:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, alors que pensez vous de ma culture ? a ce stade je trouve les ponpons un peu léger en comparaison aux autres jdc...

 

je vais attaquer la 6eme semaine de flo, est ce que vous pensez qu'un petit coup de pk 13/14 pourrait être bénéfique ?

j'engraisse avec du cellmax bloom 1 fois sur deux en ce moment (2mL)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop yop, une petite maj a flo+50

 

pas grand chose de neuf depuis 15j, j'ai engraissé un peu avec du pk 13/14 (0,5ml) 2 a 3 fois suivant les plantes. juste une bouture viens de me donner quelques signes de sur-engraissage.

pour résumé j'ai une moitié du placos qui va bien et l'autre moitié qui va mal huhu

 

place aux tofs :

 

alors pour commencer, mon plant pollinisé, qui j'ai l'impression ne fais plus grand chose a par mener les graines a maturité :

0701e3.jpg

ici, mon plant malade, je pensais a une carence en K, le pk13/14 lui a fais repartir les pistils mais il a vraiment une sale tête. des signes me font plutôt penser a de l'anthracnose depuis qq jours. bref, ce qui m'embête le plus c'est de ne pas savoir précisément ce qu'il a...

23389f.jpg

celui la, c'est le mystère, il a plutôt une bonne allure, mais il stagne et ne fais plus de nouveaux pistils :

f12f6.jpg

les mini boutures, celles de droite a quelques signes de sur-engraissage (feuilles courbées vers le haut et pointes cramé)

abf1be.jpg

la retardataire que j'avais failli viré du placard. finalement, c'est celle qui développe la tête la plus compacte :

c0f2e.jpg

et on fini avec les 3 plus beaux pieds

celui a qui j'ai coupé la tête :

4b4d0d.jpg

mis a part quelques soucis de feuilles tombantes, voici l'un des plus beaux :

5c93f5.jpg

on termine avec celui qui porte la plus grosse bud :

c66e6f.jpg

 

et comme d'hab, une photo d'ensemble pour finir

1580b6.jpg

 

 

donc comme on peux le voir c'est assez mitigé mais pas complètement foutu.

question maturité, je comptais rincer a flo+60 mais vu que je ne vois pas l'ombre d'un trichome brun, je pense que je vais devoir poussé un peu.

 

voilou, hésitez surtout pas pour les coms car je me sens un peu seul la :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.