2 ème one bud


weedoy

Messages recommandés

mon placard : 120x60x40

 

- lampe : HPS 250W

- petit ventillo : 16W

- extracteur : 150 m3/h

 

culture en terre avec du terreaux allmix de biobizz

 

complément : alg a mic de biobizz et powerzyme de hesi

 

Etant donné mon espace de culture assez restreint je me suis lancé dans la culture de 3 one bud de white skunk.

 

Donc voici la fabuleuse histoire 2 trois petites graines qui vont je l'espère devenir grandes.

 

[Crois+8]

1c31e1.jpg

 

 

n°1 : arrosé seulement à l'eau

n°2 : hesi + biobizz

n°3 : biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, les graine sont féminisées normalement, je les ai achetées sur sensiseed.com

ouai les petites expériences sont pour voir la différence à l'aspect, la taille et surtout le gout à la fin de la culture.

 

je les ai mis en terre mardi dernier (le germe sortait à peine)

 

pour le placard voila

e36b22.jpg

 

il est pas encore fini, il faut que je monte des portes pour + de discrétion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas encore parti en 12/12 je laisse pendant 5 jours encore, j'attend au moins 2-3 étages. t'en pense quoi ?

 

ps : je trouve que le biobizz en vapo marche bien. celui qui en prend depuis 8 jours a les feuilles beaucoup plus vertes et ont meilleure mine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas encore parti en 12/12 je laisse pendant 5 jours encore, j'attend au moins 2-3 étages. t'en pense quoi ?

 

ps : je trouve que le biobizz en vapo marche bien. celui qui en prend depuis 8 jours a les feuilles beaucoup plus vertes et ont meilleure mine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUstement, je suis en train de me dire que pour du one bud, faut mieux laisser un peu de croissance, car mes plantes on peut de retard ( par rapport à tout ce que j ai pu voir sur les autres JDC)

 

Mais bon j'avais pas une hygro terrible au début, donc je saurait dire l'impact de l'hygro, et du 12/12 direct.

 

Je pense que t'es bien parti, continue comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisssance + 11

da0ad4.jpg

409b20.jpg

2cced6.jpg

 

avec les boutures il y a pas besoin de croissance, mais la c'est des graines donc moi perso je vais laisser que sa face un bon 15 cm pour passer en 12/12. je pense pas avant, sinon je vais perdre pas mal de rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rempotage a croissance + 13.

d14894.jpg

j'ai rempoté maintenant pour laisser le temps aux racines de se développer avant le passage en floraison.

 

PS : comment met-on des grandes photos d'aussi bonne qualité que sur ton JDC. moi sa supporte pas plus de 50Ko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floraison + 30

 

imgp0794h.jpg

 

je les ai passé juste en floraison, le placard se fait petit.

si un cultivateur confirmé pouvez m'aider ?

est ce que les feuilles du bas deviennent jaune à cause du manque d'azote ou c du au fait de la sénescence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.