[Terre/Coco][clos]Le onebud !


Invité sainty63

Messages recommandés

Invité sainty63

bonjours a tous
on parle bcp du onebud
mé je n ai pa trouver de reponce a ma question

voila j ai une plante ki dois faire20cm
je les passer en flo il y a 1 semaine elle sais declarer mé je voulai la tailler en onebud et je voulai savoir si cela et encore possible ou c est que en croissance que l on pe les tailler

merci de m aider et de me donner votre avie

Modifié par sainty63
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sainty63!

 

Bien sûre que tu peux encore la tailler en Onebud... Le truck, c'est qu'il faudrai voir si cela serai bien dans tons cas. Si aucune taille n'a été faites en croissance, ça reviendrait à juste garder la tête mère de ta plante...

Une photo serait très utile et tes intentions aussi... Tu recherche le coté esthétique ou pratique?

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le truc c'est que ton post il sert à rien ! C'est pas pour te faire chi*, mais la tu fait l'assisté, tu voudrais pas qu'on te fasse ton lit aussi ?!

 

tu a des guide, la fonction recherche et le wiki

 

 

;-)

 

+

 

edit Roots : va falloir penser a te calmer ou c'est moi qui vais m'en charger !!! son topic n'est peut être pas bon mais ce n'est pas une raison pour être désobligeant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

ok ben je vais tailler tous ca

 

merci

j aurai une petite question.

esque je pe mettre cette bouture en flo

peut etre tro jeune?? quand pencez vous?

que cela va donner?

Merci de m aider

 

19e4da.jpg

 

71e8f7.jpg

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cannaweed prône l'entraide pas l'assistanat, même si il n'y a pas vraiment mis la forme la pizza avais raison.

 

que cela va donner?

 

Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, testes, fait toi t'as propre expérience.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.