Floraison starter.( manuel) out


Messages recommandés

voila un pote ma parler que en exterieur on pouver démarer sa flo pratiquement a n'importe quel moment c a dire:

 

commencé en mai et récolte en aout septembre octore NORMALEMENT suivant les variéter

 

cette méthode perméterai de gagner un mois environ.

c a dire que ver la 15 de juin ou fin juin.

 

il met un sac poubelle sur sa plante durant 24H a48H se qui fait que la plante passe en floraison.

il ma expliquer kil faisai une mise a l'air avec 2 tuyau asser gros pour kil est une circulation de l'air(évite que la plante s'asphisie).

 

voila je voudrai des suggestion a ceux qui on test lut des truc la dessus.

 

je pense que sa peut en intérésser plus d'un XD moi en premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vois ce que tu veut dire

 

faisable sur 1 ou 2 plant mais pas 10 xd.

 

d'aprés mon pote qui a test sur un plants 48 heure de noir complais l'a plante a arreter sa croisence par rapport au autre il la passer direct en engrais FLO et la flo a fini 2.5 3semaine avant les autre de la met variertoche

 

quoi en penser.

 

que recoit la plante comme mésage???

est ce un gros stresse qui ferait le passage en flo???

 

javoue il faudrait plus d'avit la dessus ou d'autre méthode sn les bien venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

- Merci d'agrémenter tes posts de quelques formules de politesse, ça ne mange pas de pain et ca fais toujours plaisir.

 

 

- Le forcage en flo peut marcher à condition que :

 

§ la quantité d'inhibiteur de floraison dans la plante ne soit pas trop élevé

 

§ la variété ne soit pas trop sensible à la durée de la nuit (certaines variétés ne fleuriront pas à moins de 10 heures d'obscurité quoique tu fasses )

 

 

 

PS: s'appeller azerty et faire autant de fautes d'orthographe, j'espère que c'est de l'autodérision ....

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerai réagir à ceci :

 

la quantité d'inhibiteur de floraison dans la plante ne soit pas trop élevé

 

tu veux dire par là que la plante ne doit pas être (trop) traitée aux enzymes' date=' pesticides, ... ?

 

la variété ne soit pas trop sensible à la durée de la nuit

 

cela concerne surtout les variétés Indoor (non ?), non adaptée à la culture extérieur ou il y a des souches réellement concernée par ce phénomène.

 

+1 Tetsu (surtout pour l'orthographe et la politesse!)

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt a tous

désoler encore je prend note.

 

j'ai demandé a mon pote plus d'info:

 

-une semaine avant la start manuel de flo il stop tout engraissage et il rince son sol (eau seulment) pour la plante commence a soufrir il m'a dit

 

des qu'il voit que sa plante ralentie son cycle de croissance c'est la qu'il ses qu'il faut starter( ne pas arrosser)

-ensuite il aplique son sac poupelle noir sur elle pendant 36h a 48h avec une entré et sortit d'air pour pas que la plante s'asphixie mé faut pas que la lumier rentre. ( il scothe le tout avec gros scoth noir.)

 

-ensuite une fois le tout enlever la plante va faire un arret pendant quelque jour;(il ma dit tkt pas elle ratrape largement ensuite.)

 

point crussiaux qu'il ma fait partager.(appliquer aprés avoir enlever le sac )

 

-ne pas l'arrosser jusqu'a voir que la plante montre des signes de sous arrosage(attendre que les feuille du bas montre de gros signe de fatigue par manque.

 

-a partit de la il fais un petit arrosage pour quel se remette(eau seulment)

- puis il enchaine avec de l'engrais flo il ma conseiller pk 13-14 que lui utilise.

-ensuite pendant 2 semaine la plante pousse super vite et les premier petit bud apparaisse pendant la fin de cette periode.

 

voila quoi en penser???

moi je vais test cette technique sur un de mes plant a flo asser longue.

 

PS/ CETTE TECHNIQUE NA PAS D'UTILITER SUR LES VARIETER A CROISSANCE COURT ou trés peu.

 

DSL ENCORE POUR CETTE FACHEUSE TENDANCE A ECRIRE BCP TROP VITE

 

PEACE A TS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.