[clos] un cadeau empoisonner ???


Messages recommandés

bonsoir chers cannaweedeuze et cannaweedeurs!!!

 

voila cela fait pas mal de temps que je squate votre tres bon forum et pas mal de temps que je veut me lancé!!!!!

du coup ma petite cherie bien motiver m' acheter une tres grosse parties du matos (:lol:)

pour que je m' envole de mes propres ailes

mais pour le moment je suis completement bloquer pour le montage de base !!

si quelqu'un pouvais me donner un lien ou un bon topic car je n'en trouve pas (ou carrement m'aider!!??

voila le cadeau de ma belle:

 

-1 superbox mylar 80x80x180

-1 petite serre pour faire germer propagator stewart 38x24x18 cm

-1 extra de gaine winflex 150 vko

-2 mettre de gaine

-1 lampe HPS 400w NLITE avec balast

-50L substrat coco

-1L 3-1-3 organic iguana juice grow

-1L 4-3-6 """""""""" """""""" """""" bloom

-10 plugs de germination coco

-test ph

-hygro-thermo

 

je dois encore me procurer un cooltube pour ma lampe et des ventilateur pc et un fixe pour brasser les pieds, ensuite je me fabriquerais un filtre a charbon actif avec un filtre a pollen de voiture et apres je pense qu'il ne manqueras plus grand chose !!!!

 

mon problème aujourd'hui et de fixer l'extracteur vko 150 sur ma box pour le moment mon cerveau de niaille n' a pas trouver de solution propre

PLEASE HELP ME!!!!!

merci beaucoup

 

PS: je mettrais des photo quand la patrone sera rentrée car moi et le mac ça fait 12

merci encore good saturday night fever !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

premièrement tu as une meuf en or massif!!!!!

 

mon problème aujourd'hui et de fixer l'extracteur vko 150 sur ma box pour le moment mon cerveau de niaille n' a pas trouver de solution propre

 

si ses un extracteur genre rvk, ruck,,, beaucoup de personne le déposé simplement sur la box

 

personnellement je lai fixer avec des collier colson :-P mac ganjeur oblige

 

 

sinon avec un peut d'imagination tu devrais y arriver :-P:-P

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sut a toi c'est pas elle envoie pas mal et elle m'a fait un mechant cado en plus tous le matos et neuf sorti du growshop c cool!!!

donc si simplement poser ça suffit je suis allé chercher trop loin !!!

en tous cas merci a toi !!!

:davbe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

j'ai beaucoup de mal à te comprendre mais dans l'immédiat je t'invite à rechercher sur le forum comment brancher les rvk (il y a des topics créé par d'autres membres avec des photos, utilise la fonction "recherche" du site)

 

sinon tu peux le mettre à l'intérieur ou à l'extérieur, branche les gaines mais avant regarde dans quel sens l'air est pulsé ^^.

la plupart des gens utilise ces machins en tant qu'extracteur d'air (l'air sort de la box, la machine pompe l'air chaud dans le cooltube).

 

je suis fatigué là, si tu y arrive pas je repasserais après demain;

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.