newpurplepower971 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 (modifié) bonjour a tous cannaweedeurvoila depuis quelque jour je me suis lancer dans le one budsous hps 250 w avec 5 nothern light haze femelle , 2 hash plantet 4 graine inconnu offert par le seedeurmes plantes on environ 2 semaine passer direct en 12:12 et je voudrais savoir si il faut deja commencer a tailler les feuille(comme énoncer dans la technique du one budpour plus d'info voici une petite photovoila si quelqun a des conseilles sur le taillage ou autre pour le one bud ils sont les bienvenuemerci Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut man ,déja man tes billes d'argile a la surface de tes pots c'est pas nécessaire. Regarde ici man la question a été poser il y a peu Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Bonsoir, tu peut me dire dans quel guide tu a lut qu'il fallait tailler les feuilles ? parce que la je voit pas ensuite une simple recherche aurait répondu a ta question jette un oeil au jdc pour te faire une idée topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés