Probleme pour le curing, je vais être absent de chez moi


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je ne sais pas où poster cette question, je le fais donc ici (si cela doit être déplacé, merci aux modos de le faire).

Pas de fiche de rempli, vous comprendrez bien.

 

Il y a 4 jours que j'ai coupé mes plants (le 17/02) et je vais être absent pendant une douzaine de jours à compter du 03/03, autrement dit après 2 semaines de séchage.

 

Comment gérer mon curing sans être là ? J'ai la possibilité de laisser dans une pièce fraiche à 10° ou une à 15°...

Je pense placer ma récolte dans des bocaux et les laisser entrouverts.

 

Que conseillez vous ?

 

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je vais être dans la même situation que toi, je pars en vacances pendant mon Curing.

 

J'ai opté pour une autre solution, la congélation après le séchage et quand je rentre de vacances, je décongèle ma zeb et passe au Curing.

 

Bonne continuation man et à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être dans la même situation que toi' date=' je pars en vacances pendant mon Curing./quote']

 

Nous sommes donc dans la même situation. En revanche, je ne suis pas très convaincu du mode congélation avant de reprendre le curing...

Ca ne risque pas trop d'altérer la qualité de la weed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

La zeb, comme tout autre végétal peut être congelée une fois qu'elle est bien sèche, cela ne pose aucun problème.

 

Recherche sur le site, ils en parlent.

 

Il n'y a pas de problème, la qualité sera toujours là !!

 

Ciao man & à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, une fois pour un départ (mais je n'etait pas absent très longtemps, genre moins d'une semaine ) j'avais mis les bocaux entre-ouverts par une allumette pour laisser vraiment une petite ouverture, le tout dans un tiroir...

Si tu peut continué un vrai curing quelque jours après ton retour à mon avis, pas de problème...

 

Bon courage à vous.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve que ma weed à pas mal séchée. Pourtant elle est dans une pièce assez fraiche.

Je vais peut être voir demain soir pour en mettre en curing.

 

Quant à ma méthodologie pour mon absence, je pense faire comme je pensais, un peu comme l'idée de l'allumette de "arcky".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.