a basculer Mexican's bio garden (somango/ nycd) 600w


Messages recommandés

Buenos Días Los Amigos

 

 

 

L'hiver etant sur la fin j'ai decidé de me lancer dans 1

nouvelle culture 100% "bio organique" a partir de seeds et par la meme occasion dans un J.D.C

Je compte tres peu engraisser durant cette session...

 

 

Je vous fait 1 presentation sommaire de ce que je compte utiliser durant celle-ci.

 

Les variétées

 

Somango regular de chez Somaseeds(au nombre de 5)

2e742e.jpg

e5edbf.jpg

NYCD regular de chez Somaseeds(au nombre de 10)

57b196.jpg

a79c71.jpg

 

2 variétées que j'affectionne tout particulierement pour leur gout,leur effet plutot high et dynamisant,ainsi que leur periode de floraison assez courte pour des plantes a tendance sativa.

 

L'espace de culture

 

Cest 1 Darkroom 120 avec mylar intégré,1box de taille convenable pour l'eclairage que j'utilise....

0728f7.jpg

 

La lumiere

 

Une HPS 600w montée sur Adjust a Wing

 

Les engrais

 

Bio Vega Canna

Bio Flores Canna

Algamic (pulverisations foliaires uniquement)

bac0ba.jpg

74fbc5.jpg

 

Le substrat

 

Terreau House and Garden "Bat Special"

 

Mélange de terreau à base de tourbe horticole et de sphaigne , perlite et guano de chauve souris (NPK 14 -16 -18).

fd0d8e.jpg

 

Pots utilisés (pour la flo):

12 Litres

 

 

Je viens de mettre les seeds pour environ 24h dans l'eau ph ajusté a 6,3,la route est encore longue mais j'ai tout mon temps donc ca tombe plutot bien

:-)

 

A bientot avec des tofs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé Xtrem62,repasse quand tu veux...

 

 

 

Jai un leger soucis avec les nyc diesel seulement 6/10 ont germées.Pour les Somango nickel 5/5...

 

Jai envoye un mess chez Alien voir si ya moyen de gratter 1pack on verra bien;-)

 

Voila il ne se passe pas grand chose pour le moment je mets des tofs des que ce remue un peu + dans la Box :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.