Quel varieté choisir pour produire du bon hash


Messages recommandés

bonjour a tous étant nouveau sur le site,ainsi que canabiculteur novice,j'aurai aimè savoir quel variété de plante choisir pour produire du bon hasch ,étant donne qu'il faut un bon rendement pour pouvoir en produire un minimum.Sachant que je compte cultivé en extérieur pouvez me dire quel espèce offre un bon rendement pour un hasch d'une assez bonne qualité

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ced3428,un rendement en extérieur avec cet bigbud il est important ?en a tu déjà planté de cet variété?

en fouinant sur le net g trouvè des graine suivante qui offrè un bon rendement,pouvez vous me dir ce que vs en pensez

merci d'avance

 

-mazar-i-sharif

-orange bud

comme m'en a parlez ced3428 Bigbud

marocxafghan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE bonsoir

 

Ecoute ça me fait plaisir, je suis assez fan de leur méthode et du potentiel génétique qu'ils ont. Une bonne philosophie de breeding, ils se sont baladé a travers le monde il y a 20ans dans le but de prendre connaissance et de récupérer de la génétique landrace, leur produit sont assez atypique et ça me plait beaucoup =)

 

Sinon tu as deja tes tamis ou ton ice o lator pour ton pshit?

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tamis je pense utilisè de la soie que j'ai ramenè d'algerie ,d'apres ce que j'ai entendu, les marocain utilise la meme methode pour tamisè le pollen.Sinon sur ebay il y a d tamis j'ai vu ,d'ici la je men prendrè un.

 

a-tu deja cultivè la sadhu ?? si oui a-tu fais une bonne recilte

 

merci de ton aide tassure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut,la meilleur variétée que j'ai utilise pour faire du ice'o'lator est la violator kush.Pour le pollinator c'est la california indica.Pour le finger hash c 'est la cheese et la nepal baba.mais prochainement je pense travailler sur de la big bud et de la tha¨*skunk*bubblegum.mais ces hash ont été réaliser avec uniquement des plantes produites en hydroponie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai fait un peu de skuff avec environ 18 gramme de white widdow , avec un tamis d'un grinder

 

j'ai un beau petit tas de joli skuff bien clair qui est maintenant en attente , reste 2 gramme de beuh avant de s'attaquer au skuff...

 

bref n'ayant jamais fumé de skuff malgres etre un gros fumeur , j'aimerai savoir a peu pres quel dosage il est conseillé de mettre dans un join pour une bonne perche...

Merci d'avance...

 

 

edit: J'ai aussi un petit join de shit bien gras , est-ce que tenter de faire fusioner mon skuff a ce bout de shit est une bonne idée ou non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! Mec ....

 

Pour produire du bon H ,il faud avant cultiver de la bonne Gandja!!!!

Jusque la tout va bien!!!

Il faud cultiver une variete adapté a ton climat( marseille y a pas trop de probleme a par l'arrosage)

Il faud connaitre tes gouts(Sativa,indica.....ex)

 

Seed banks ....

-Real seed Company ( Variete à teuteu....)

-Mandala (pas cher et bon matos....(pour moi))

 

Si ca peut rendre service.....

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi 4cube

 

je suis aller voir sur realseed company c vrè que sa donne envi lol,j'aimerè sans te commander bien sur savoir quel varietè pourrer me donnè satisfaction autant dans un point de vue "qualitè" et si c possible dans la quantitè,car j'ai lut qu'il falais grosso modo 100g de weed pour meme pa 10g de H

 

je sais je suis difficil mais etant debutant pour cultivez je ne connais pa trop de varietè

 

ps:je n'ai pas de preference entre la sativa ou indica,mais par contre j'ai adorer le charas maleable bien gras a l'exelent parfum tout comme la "premiere frappe" marocaine(non presser)que j'ai u la chance de goutè

 

merci a toi 4cube ,tout comme les autres jattent de vos newz avec impatiente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Une fois, j'ai fait du Ice-O-Lator avec des feuilles de manucure de White Widdow : :ptdr::davb::cool2:

 

L'important, c'est d'utiliser une weed bien "poudreuse", avec plein de trichomes, des feuilles bien blanches.

J'ai remarqué aussi (pour le Ice-O-Lator) qu'utiliser les petites feuilles fonctionnaient mieux que d'utiliser les têtes mêmes. Alors ne jetez pas vos manucures !!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

j'espere que vous allez bien

 

sayè j'ai decider vu les conseil donner je v prendre une white pour son haut taux en trichrome et pour le fun la lebanese de realseed,je vous tiendrez au courant pour la suite

(si quelqun a dotre suggestion je sui toujour preneur)

merci bien cordialemnt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...